📌 Contrada Santanello, 65010 Civitella Casanova - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:33
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !.. J'ai hâte d'y retourner.
Le 27/04/2024 à 19:22
Tout est au top
Le 13/04/2024 à 09:05
Restaurant typique des Abruzzes. Idéal pour une soirée entre amis avec pizza, brochettes et... du bon vin !
Le 10/03/2024 à 07:50
Excellente pizza 🍕 et le propriétaire est un point. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 10/01/2024 à 21:44
J'ai mangé de la pizza et des brochettes, mais les brochettes étaient grosses, moelleuses et pas assez cuites. Il y a quelque temps, même la pizza était meilleure, mais ce n'est plus le cas. Les desserts ne sont pas terribles, bien au contraire...
Le 30/07/2023 à 16:04
Service incroyablement lent pour le type de nourriture qu'ils servent. A mon goût, la cuisine est en dessous de la moyenne de la région. Bons prix et bel endroit mais je n'y retournerais pas
Le 23/07/2023 à 12:25
Le Vestali : un nom, une garantie….une cuisine excellente, un service très efficace sans parler de l'emplacement.
Le 02/07/2023 à 21:07
Excellente nourriture, pizza super kebab au top, le tout servi avec une grande attention envers le client, des prix très modestes.
Le 28/06/2023 à 09:07
rien de spécial! cuisine ordinaire ! J’éviterais les entrées chaudes aux saveurs automnales en été ! polenta? bah !🤔
Le 14/06/2023 à 18:30
Très sympathique et attentionné. Nourriture très savoureuse et fraîche.
Le 07/06/2023 à 06:47
Excellente pizza au mètre, vin exceptionnel et personnel sympathique et serviable
Le 24/02/2023 à 06:14
Bon et pas trop cher recommandé
Le 07/01/2023 à 12:31
Des pizzas délicieuses et légères, des kebabs fabuleux et un prix absolument compétitif. Je le recommande pleinement.
Le 27/11/2022 à 19:35
La première fois que j'y suis allé. J'y suis allé pour la remise des diplômes d'une fille. Excellente nourriture, pâtes faites maison aussi bien dans l'entrée que dans le deuxième plat. Excellent rôti mélangé avec des plats d'accompagnement associés. Dommage qu'il y ait beaucoup de km. ça vaut le détour si vous venez de Pescara comme moi. Pourtant, cela en valait la peine. Il faut aussi revenir goûter la pizza dont certains amis m'ont dit qu'elle était délicieuse
Le 03/11/2022 à 19:27
Optimale....
Le 06/09/2022 à 06:53
Des rôtis superlatifs, tout bon !
Le 01/09/2022 à 08:32
Excellente pizza, le goût de la polenta est divin 🤯 bonne bruschetta 🍾
Le 09/08/2022 à 06:00
Excellente pizza au mètre... mais vous trouverez toutes les principales spécialités des Abruzzes
Le 23/07/2022 à 20:39
Je recommande vivement ce restaurant, excellente pizza, arrosticini faits à la main, personnel sympathique, serviable et gentil. Je reviendrais toujours
Le 23/07/2022 à 20:35
Excellente pizza et excellents kebabs Bravo, bravo
Le 22/07/2022 à 09:08
Endroit très sympa, de fabuleux kebabs faits main et la pizza au mètre est un délice. Le seul défaut est le service qui est décidément trop lent.
Le 18/07/2022 à 19:28
Plus jamais... pas de menu,... nous avons payé beaucoup d'argent. Je suis désolé de le dire, mais les pizzas surgelées et réchauffées... également NON. .LES RÔTIS CRUS... MAIS AUSSI PAS. P.S. VOUS NE NOUS VOYEZ PLUS. ET....LES DÉLAIS SONT TROP LONGS
Le 07/07/2022 à 13:38
Nous avons pris des entrées chaudes et froides, toutes authentiques et savoureuses, ainsi que des brochettes faites à la main. Nous sommes dans la région où sont nés les kebabs et ici, chez Vestali, ils sont à la hauteur de la meilleure tradition. Nous reviendrons pour tester la pizza au mètre
Le 05/07/2022 à 08:06
Un peu de monde
Le 15/06/2022 à 06:43
Excellente pizza pour le reste je dois y retourner pour l'essayer Les autres plats Informé!
Le 05/06/2022 à 05:40
Une des meilleures pizzas du coin ! Des prix vraiment abordables et un endroit charmant ! Fortement recommandé. et en été, il y a des tables extérieures.
Le 12/05/2022 à 11:14
Je me suis fié aux avis, je décide de réserver, ma famille et moi sommes accueillis avec une telle gentillesse. Nous avons mangé de délicieuses brochettes, même celles au foie, une pizza au mètre exceptionnelle. Je félicite le propriétaire, les dames présentes dans la salle et tout le monde. Arrêt fixe dès mon retour dans les Abruzzes, fortement recommandé
Le 18/12/2021 à 23:46
Top, le Propriétaire est un Professionnel du secteur !
Le 19/11/2021 à 23:28
Endroit sympa et bien tenu, très bonne entrée maison.
Le 15/11/2021 à 15:58
Tous très bons
Le 04/11/2021 à 18:27
Parfait! Cuisine très conviviale et très savoureuse ! Merci beaucoup et meilleures salutations d'Allemagne. Nous espérons te revoir bientôt
Le 12/10/2021 à 11:35
Une garantie...une excellente pizza, légère, savoureuse...nous ne choisissons jamais les saveurs des pizzas et ils ne se trompent jamais...félicitations Bien cuisinés et bons arrosticini...Excellent rapport qualité prix.
Le 01/10/2021 à 22:33
Optimal
Le 11/09/2021 à 03:43
J'ai mangé une excellente pizza et de bons kebabs faits maison. Hautement recommandé!
Le 27/08/2021 à 19:35
La pizza est délicieuse, les propriétaires sont sympathiques
Le 25/08/2021 à 17:06
Difficile à trouver (il n'y a aucun signe). Ils n'ont pas de menu écrit. Nourriture toujours bonne et abondante.
Le 23/08/2021 à 20:28
Gentillesse et bonne pizza.
Le 15/08/2021 à 00:21
Très bons arrosticini, apéritifs et pizza rien de moins Endroit propre et personnel sympathique
Le 14/08/2021 à 23:19
Endroit romantique très bon service
Le 10/08/2021 à 05:02
Plats excellents à la hauteur de la gentillesse et de l'amabilité du propriétaire
Le 17/07/2021 à 16:43
Meh
Le 28/06/2021 à 09:08
Pas si mal. endroit de détente devant les portes Bon service. La nourriture est bonne Pas si mal, l'endroit est calme et frais, en ce moment, en été, être dehors est le meilleur. La nourriture est bonne, rien d'extraordinaire.
Le 11/02/2021 à 14:43
Quai à pizza
Le 25/10/2020 à 07:56
Optimal
Le 07/09/2020 à 13:15
Des entrées mixtes vraiment délicieuses...un peu de tout...et de délicieuses brochettes !!! Personnel sympathique, sympathique et serviable !!!
Le 30/08/2020 à 00:08
La viande était excellente, la pizza au mètre aussi. Nous avons très bien mangé !
Le 22/08/2020 à 16:52
Excellente qualité et service à un prix équitable
Le 18/08/2020 à 07:09
Expérience unique, personnel sympathique et nourriture fantastique
Le 16/07/2020 à 19:35
Excellente cuisine
Le 11/07/2020 à 11:42
La meilleure pizza des Abruzzes !!
Le 27/06/2020 à 22:54
Très bel endroit presque en montagne, avec beaucoup d'espace extérieur... excellente pizza au mètre avec levée très longue, très légère et digeste et super assaisonnée, excellentes entrées, avec une redoutable ricotta au miel, sans oublier la polenta au champignons et truffes... les brochettes étaient bonnes... Les gars qui nous ont servi étaient super gentils et sympathiques... nous reviendrons certainement
Le 22/02/2020 à 22:24
Excellente pizza, bonnes brochettes
Le 29/08/2019 à 09:27
La planche à découper avec pizza prédécoupée au mètre et le choix des types est original
Le 16/08/2019 à 08:16
Excellent restaurant, Arrosticini du plus haut niveau. Personnel précis prêt à satisfaire chaque demande. Nous avons mangé un excellent apéritif local, la pizza maison composée de diverses saveurs et servie sur une table en bois et évidemment de superbes brochettes. Nous reviendrons bientôt au Vestali.
Le 21/07/2019 à 05:36
Excellent restaurant et la pizza au mètre satisfait pleinement les goûts de toutes les personnes présentes, surtout lors des chaudes soirées d'été à des prix raisonnables.
Le 17/07/2019 à 18:09
La pizza est bonne et les brochettes sont bonnes... Celles au foie sont superlatives ! Bon rapport qualité prix.
Le 10/06/2019 à 10:49
La nourriture est toujours excellente... la pizza au mètre est une garantie. La gentillesse du personnel était excellente.
Le 22/04/2019 à 18:33
Cuisine excellente, traditionnelle et copieuse, personnel serviable et gentil. Nous serons de retour bientôt.
Le 07/04/2019 à 20:54
Optimal
Le 13/03/2019 à 07:48
Excellente pizza et bons kebabs
Le 24/02/2019 à 07:32
Tout est excellent
Le 03/01/2019 à 13:58
Essayez-le pour le croire.
Le 29/12/2018 à 23:37
Qualité, Convivialité, Localisation, Prix Imbattables !!! Je recommande fortement.
Le 26/11/2018 à 17:37
Haut
Le 24/11/2018 à 05:53
Endroit excellent et accueillant, excellentes pizzas et kebabs
Le 22/09/2018 à 22:00
Magnifique.......bonne nourriture. Propriétaire très poli et accessible.
Le 06/08/2018 à 20:33
La pizza au mètre est une excellente idée. Bon et savoureux. La viande est excellente et la gentillesse et l'amabilité du patron complètent le reste. L'emplacement est agréable mais pas très pratique à ajouter. Endroit neuf et propre. A recommander
Le 08/05/2018 à 07:36
Restaurant très accueillant et la nourriture est vraiment bonne
Le 01/01/2018 à 16:36
Dîner de réveillon à la carte, excellentes créations de la cuisine traditionnelle des Abruzzes, je recommande de l'essayer. La position environnementale est également belle.
💬 J'écris cette critique en mon nom et celui de mes grands-parents. Ma famille séjourne dans cet hôtel chaque été depuis plus de 50 ans ! Chaque été, nous revenons de plus en plus heureux quand vient le temps de partir. L'emplacement est excellent, situé près du centre de Misano Adriatico et à 10 minutes en vélo de V.le Ceccarini, un endroit extrêmement calme mais avec tous les services nécessaires, supermarché, glacier à côté et un grand parc. à deux pas de la mer avec des établissements balnéaires extrêmement équipés. Les chambres sont spacieuses et propres. La nourriture est très bonne et toujours variée avec un choix de viandes, de poissons et un menu enfant. La fierté du personnel, ce sont les propriétaires, qui sont toujours gentils, amicaux et attentifs à tous les besoins des clients. Un excellent hôtel pour passer d'excellentes vacances en famille et en couple.
💬 Très bon week-end avec un bon restaurant pizzeria à Melissano
💬 Voyage scolaire ( 43) élèves. L'hôtel nous a été entièrement réservé ,ce qui a été fort appréciable en raison du nombre et de l'âge des élèves . L'ensemble des services a été tout à fait correct.Bien pour le petit déjeuner (salé et sucré). Enfin, un gérant dont la gentillesse, la disponibilité et la bienveillance ont facilité notre séjour. A su répondre à toutes nos attentes et problématiques. Exceptionnel.
💬 Le hamburger était bon mais la coupe était vraiment très nerveuse. Service à revoir, nous avons attendu 40 minutes que quelqu'un nous enlève nos assiettes pour demander des desserts, mais les serveurs étaient plutôt occupés à discuter avec leurs amis à la table d'à côté. Une fois que nous avons renoncé aux desserts, nous avons au moins demandé les cafés, mais le personnel a rapidement oublié.
💬 Dans cette rôtisserie j'ai trouvé de la gentillesse et de la serviabilité, de l'organisation et beaucoup de propreté. Prix absolument honnêtes. Les portions sont parfaites, tendant vers l'abondance. Le risotto au poisson, riche en poissons décortiqués pour seulement 6,90 €, est absolument introuvable à Cesena. Les moules avaient le goût des moules et les palourdes avaient aussi du goût. Dès nos entrées, comme depuis la vitrine, on perçoit immédiatement que la cuisine est légère et absolument ni grasse ni lourde, probablement parce que les matières premières sont bonnes et qu'il n'est pas nécessaire de les "couvrir".
💬 Les matelas sont une bonnel plutôt défraîchie et déséquilibrée. Il y a peu de prises et elles sont situées à des endroits étranges : par exemple, en tête de lit, sous l'oreiller. Il y a aussi des interrupteurs d'éclairage. En conséquence, vous pouvez, en vous retournant et en vous retournant, vous surprendre au milieu de la nuit avec un éclairage imprévu. Il n'y a qu'une seule chaise dans la chambre double. Une qualité assez controversée pour trois étoiles, à mon avis. Je ne peux pas le recommander.
💬 Très bien !
💬 Joli petit endroit
💬 Super dîner entre amis ! Bifteck supérieur
💬 Visité cet été et je peux dire que c'est un endroit où l'on peut rester des heures en profitant de l'atmosphère agréable et accueillante tant du décor que de la musique. La nourriture est délicieuse, des sushis aux hamburgers en passant par les tapas espagnoles classiques. Pour finir avec un dessert classique, le cheesecake à la confiture d'agrumes.