Restaurant 🇮🇹

Le Ville Avis

📌 Via Pietro Giardini, 1272, 41126 Modena - Italie

4.7 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Le Ville à Modena

Les avis

Les dernier avis sur Le Ville à Modena

Morena.a

Le 20/01/2024 à 22:55

5 / 5

Meilleure qualité

Photo n°1 de l'avis de Morena.a fait le 20/01/2024 à 22:55 sur le  Le Ville à Modena
José.u

Le 09/12/2023 à 20:12

4 / 5

Restaurant sympa avec un chat détendu à l'entrée. Salumi tagliere commandé comme antipasto. Comme assiettes principales, gnocchi verdi et stracceti con pomodoro. Enfin, le sorbeto au citron vert et la sfogliatina. Avec du vin, le prix total était d'environ 63 euros. Tout allait bien et l’eau était vraiment amicale avec nous. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de José.u fait le 09/12/2023 à 20:12 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°2 de l'avis de José.u fait le 09/12/2023 à 20:12 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°3 de l'avis de José.u fait le 09/12/2023 à 20:12 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°4 de l'avis de José.u fait le 09/12/2023 à 20:12 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°5 de l'avis de José.u fait le 09/12/2023 à 20:12 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°6 de l'avis de José.u fait le 09/12/2023 à 20:12 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°7 de l'avis de José.u fait le 09/12/2023 à 20:12 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°8 de l'avis de José.u fait le 09/12/2023 à 20:12 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°9 de l'avis de José.u fait le 09/12/2023 à 20:12 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°10 de l'avis de José.u fait le 09/12/2023 à 20:12 sur le  Le Ville à Modena
Digital.t

Le 21/11/2023 à 19:30

5 / 5

Ambiance chaleureuse et relaxante, nous nous sommes sentis chez nous... Bonne nourriture et bon vin. Une mention spéciale pour Cristina, précise, gentille et serviable... Nous reviendrons certainement.

Pierluigi.t

Le 29/10/2023 à 17:13

4 / 5

Nourriture de bonne qualité préparée très bien par le chef Gigi. Lieu agréable. Service très limité (1 seule personne pour environ 30 places assises me semble un peu petit !). Rapport qualité/prix correct.

luisa.e

Le 11/09/2023 à 05:37

5 / 5

Je le recommande pour l'excellente cuisine, l'excellent vin et les propriétaires vous accompagnent dans le choix des plats avec la plus grande hospitalité. Nous nous sommes sentis choyés et satisfaits de tout. Je reviendrai!

Photo n°1 de l'avis de luisa.e fait le 11/09/2023 à 05:37 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°2 de l'avis de luisa.e fait le 11/09/2023 à 05:37 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°3 de l'avis de luisa.e fait le 11/09/2023 à 05:37 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°4 de l'avis de luisa.e fait le 11/09/2023 à 05:37 sur le  Le Ville à Modena
Gabriel.i

Le 09/09/2023 à 09:23

5 / 5

Plats excellents et très bon service. 100% recommandé

Elena.u

Le 06/09/2023 à 09:00

5 / 5

Nous sommes venus dans ce restaurant pour la première fois, mais je dois dire que j'étais très heureux ainsi que de la nourriture délicieuse 😋 nous avons rencontré le Chef et sa femme Deux personnes très bonnes et très gentilles ! Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans cette partie !!!!! Top les gars ❤️

Margherita.a

Le 02/09/2023 à 18:51

5 / 5

Nous sommes passés par hasard avec notre fille d'un an, nous avons bien mangé mais surtout le service assuré par une dame brune était impeccable : gentillesse et rapidité !

Savannah.e

Le 25/08/2023 à 09:01

5 / 5

Personnel très gentil, nourriture excellente, endroit charmant. Informé!

Angela.i

Le 15/06/2023 à 14:12

5 / 5

Excellente cuisine fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Angela.i fait le 15/06/2023 à 14:12 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°2 de l'avis de Angela.i fait le 15/06/2023 à 14:12 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°3 de l'avis de Angela.i fait le 15/06/2023 à 14:12 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°4 de l'avis de Angela.i fait le 15/06/2023 à 14:12 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°5 de l'avis de Angela.i fait le 15/06/2023 à 14:12 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°6 de l'avis de Angela.i fait le 15/06/2023 à 14:12 sur le  Le Ville à Modena
Claudio.h

Le 15/06/2023 à 12:19

5 / 5

Qualité des produits, maîtrise dans la préparation, convivialité et amabilité dans le service. Bonne cave à vin. Fortement recommandé pour un déjeuner rapide et un événement inoubliable. Bien joué!

BENE.S

Le 07/05/2023 à 22:05

5 / 5

Mai 2008 - Dîner exquis pour une soirée spéciale 🌹

Photo n°1 de l'avis de BENE.S fait le 07/05/2023 à 22:05 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°2 de l'avis de BENE.S fait le 07/05/2023 à 22:05 sur le  Le Ville à Modena
edith.a

Le 17/02/2023 à 14:02

5 / 5

Nous étions sceptiques car c'était un peu excentré mais EXCELLENT CHOIX. Le service était excellent, la serveuse était attentionnée du début à la fin du repas... sans parler des plats, tout ce que nous avons commandé était délicieux. Et ils nous ont aussi fait 9€ de réduction et offert des desserts !!! On reviendra certainement.

Enrique.i

Le 25/01/2023 à 18:46

5 / 5

Nous sommes arrivés assez tard pour le dîner (en gardant à l'esprit les horaires locaux du dîner) et ils nous ont traités de la meilleure façon possible, très sympathiques et ouverts aux recommandations concernant leur menu. Cuisine très bonne et faite maison

Photo n°1 de l'avis de Enrique.i fait le 25/01/2023 à 18:46 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°2 de l'avis de Enrique.i fait le 25/01/2023 à 18:46 sur le  Le Ville à Modena
Davide.i

Le 29/11/2022 à 07:07

4 / 5

Juste un déjeuner rapide, mais le service et les plats étaient très bons. Prix ​​élevés

andrea.a

Le 06/11/2022 à 01:56

5 / 5

excellente nourriture service impeccable de luigi vous ne pouvez jamais vous tromper

Davide.a

Le 08/10/2022 à 19:58

5 / 5

Haut niveau de qualité, service tout aussi compétent. Une garantie dans le temps.

michela.h

Le 09/09/2022 à 09:10

5 / 5

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 23h suite à une casse de pneu et même si le restaurant fermait ils nous ont accueillis avec une gentillesse inestimable. Dîner rapide et improvisé, mais nous avons quand même réussi à manger un excellent veau sauce au thon et à boire un verre de bon vin. Dîner et personnel exquis. Merci de tout mon cœur.

Emiliano.i

Le 17/08/2022 à 18:58

5 / 5

Propriétaire très gentil, nourriture excellente et recherché

andrea.n

Le 26/07/2022 à 10:45

4 / 5

Nourriture excellente, mais service trop rapide, juste une question, tout va bien ? et jamais un sourire... bref pas de bon accueil, dommage

Giorgio.a

Le 18/07/2022 à 18:33

3 / 5

Plats excellents mais service trop rapide. Entre le premier et le deuxième, seulement deux minutes. Ils n'arrêtent pas de vous demander « est-ce que tout va bien » alors que vous mangez encore avec une baie pleine. Petite leçon apprise par cœur. Comprenez vos clients !

Racha.a

Le 07/05/2022 à 21:27

5 / 5

Excellent en tout : qualité, convivial, délicieux et fortement recommandé

Alessandro.i

Le 25/04/2022 à 09:33

5 / 5

Restaurant historique et professionnalisme au top

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 25/04/2022 à 09:33 sur le  Le Ville à Modena
Matteo.i

Le 11/04/2022 à 11:12

5 / 5

L'un des meilleurs endroits où j'ai déjeuné en Émilie. Excellent rapport qualité/prix dans un environnement privé avec un personnel formé et sympathique. J'y retourne souvent lors de déplacements professionnels et c'est toujours une garantie !

Pevel.7

Le 10/04/2022 à 06:01

5 / 5

Service aimable, environnement calme, plats bien finis, viande excellente, expérience agréable. Hautement recommandé

King.x

Le 24/11/2021 à 20:48

5 / 5

Bonne nourriture et service

Raffaele.i

Le 18/10/2021 à 06:55

4 / 5

J'ai dîné au restaurant Le Ville lors d'une réunion d'entreprise. Bons plats typiques émiliens comme les tortelloni et la gragna avec du ragù bolognais

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.i fait le 18/10/2021 à 06:55 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.i fait le 18/10/2021 à 06:55 sur le  Le Ville à Modena
Photo n°3 de l'avis de Raffaele.i fait le 18/10/2021 à 06:55 sur le  Le Ville à Modena
G.o

Le 23/09/2021 à 16:11

4 / 5

Personnel très sympathique et nourriture de bonne qualité

FABIO.A

Le 11/09/2021 à 17:53

5 / 5

En séjournant à l'hôtel du même nom, j'ai décidé de dîner au restaurant adjacent avec une direction externe, un bon choix, des plats excellents, un personnel compétent et des prix raisonnables.

Filippo.i

Le 11/08/2021 à 23:59

5 / 5

Restaurant de très haut niveau. Personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix. Luigi est un vrai chef, je recommande vivement le restaurant.

Miana.a

Le 21/07/2021 à 13:17

5 / 5

Très bon tant au niveau de la cuisine que du service. Carla

Maria.e

Le 15/07/2021 à 20:23

5 / 5

Excellente qualité, excellent service, environnement intime et accueillant. Le meilleur! A chaque fois que nous revenons, c'est une merveilleuse confirmation !

Fabulous.

Le 03/07/2021 à 05:13

5 / 5

C'est arrivé par hasard, mais ici rien n'est laissé au hasard, qualité au top, professionnalisme et courtoisie. 😉

Giulia.a

Le 20/06/2021 à 11:51

4 / 5

Excellent déjeuner de travail

Marianna.

Le 23/09/2020 à 15:51

5 / 5

Expérience que je recommande. Excellents plats joliment présentés. Champignons frais, de qualité et bien cuits. Une viande savoureuse et tendre qui est certainement aussi le premier choix. Prix ​​tout à fait conforme à la nourriture proposée. Endroit bien entretenu et bon service.

Valentina.a

Le 15/02/2020 à 13:45

5 / 5

Restaurant où vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle. Il n'y a pas un plat que je n'ai pas aimé. D'extraordinaires gnocchis verts confectionnés par l'un des chefs et servis avec de la roquette et du speck, des tortelloni exquis ainsi que des tortellini servis dans un nid de parmesan. La Sfogliatina le Ville à la crème anglaise et aux baies est divine, tout comme la bagatelle qui est leur plat signature. Les prix sont moyens donc ça vaut vraiment le coup si on veut bien manger et dépenser la bonne somme

paolo.o

Le 23/11/2019 à 00:34

5 / 5

Dîner avec un groupe d'amis, menu fixe mais tous les plats sont de qualité et servis par des professionnels. Environnement élégant mais chaleureux. Juste prix

  • 🏪 Ristorante la Playa (261 Avis)

  • 💬 Resto sympa choix prix que demander de plus


  • 🏪 Lemòkò (644 Avis)

  • 💬 Dans un environnement intime et accueillant, nous avons dégusté l'un des meilleurs dîners de poisson. Matière première très fraîche. La formule inclut la possibilité de choisir le nombre de plats et le type (tous cuits, tous crus ou un mélange) mais le menu est au gré du chef, après vérification évidemment des éventuelles allergies. Parmi les plats, tous excellents, dégustés le soir je cite les coquilles Saint-Jacques, la seiche doublement cuite et le tartare de sériole. En prenant 2 menus 5 plats et 2 verres de vin, nous avons dépensé 140 €, tout à fait en rapport avec la quantité et la qualité de la nourriture. Service attentionné et très professionnel. Absolument recommandé pour une occasion spéciale !


  • 🏪 B&B Com'era una volta (4 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 jours... Nous avons passé un bon moment... Une propreté impeccable, un merveilleux petit-déjeuner, de la gentillesse et un grand professionnalisme nous ont accompagnés ces jours-ci. Que puis-je dire, nous avons déjà réservé une autre fois. Et nous avons hâte d'y retourner. Merci beaucoup ❤️


  • 🏪 Pizza D'Asporto (3 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza à emporter, Recommandé


  • 🏪 Focacceria Fiore (41 Avis)

  • 💬 Nourriture de très bonne qualité pour un déjeuner rapide !


  • 🏪 Red & White di Coccioli Santo Antonio (465 Avis)

  • 💬 Avons fêté les 60 ans de mariage de mes parents. Rien à redire. Très très bien 👍🏻


  • 🏪 Hotel Rosa (117 Avis)

  • 💬 NOUS AVONS SÉJOURÉ À L'HÔTEL EN JUIN. NOUS AVONS ÉTÉ TRÈS SATISFAITS. APRÈS RÉNOVATION, LA MER EST À DEUX PAS LA VILLE EST À 10 MINUTES. JE RECOMMANDE CET HÔTEL À TOUS LES RUSSES.


  • 🏪 Benvenuti al sud 2.0 (79 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, à la fois des entrées et des pizzas super sucrées...super cannoli Personnel accueillant et propriétaire incroyable. Endroit confortable adapté aux familles Gentillesse et courtoisie toujours Merci beaucoup, je reviendrai certainement....


  • 🏪 BAR FELICITA' (21 Avis)

  • 💬 Des environnements conviviaux


  • 🏪 Semplice Osteria (64 Avis)

  • 💬 Je le recommande, mais ce serait génial s'il avait un avantage. Les quelques œufs et les paccheri à la crème de potiron étaient bons (même si les deux manquaient un peu de sel). Service très courtois.