📌 Corso Garibaldi, 42, 85013 Genzano di Lucania - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 06:28
Excellente expérience, nourriture divine. Le restaurant est de style rustique, vous mangez des plats faits maison.
Le 06/01/2024 à 17:47
Quelle découverte.... le propriétaire Francesco est déjà dans mon cœur....TOP
Le 17/12/2023 à 15:46
Cuisine maison, ambiance familiale
Le 02/11/2023 à 13:53
tout bon
Le 29/10/2023 à 22:53
Nous voulions une pizza, mais elle n'est disponible que le soir. D'accord, alors les pâtes. C'était très savoureux et à un prix raisonnable. je peux le recommander
Le 09/09/2023 à 16:30
Super expérience nourriture fantastique
Le 03/09/2023 à 15:58
Si vous le savez, ÉVITEZ-le....... le personnel non professionnel est TRÈS IMPOLI... À tel point qu'il traite mal les enfants présents dans la salle.... À éviter ABSOLUMENT.....
Le 28/08/2023 à 17:22
Personnel très gentil et cuisine excellente
Le 20/08/2023 à 13:53
Personnel accueillant, petit endroit mignon et pittoresque, carte simple mais de qualité.
Le 25/06/2023 à 19:08
Excellente nourriture au km 0
Le 20/06/2023 à 20:16
Restaurant familial calme, bon hôte :) Qui cuisine bien !!!
Le 26/05/2023 à 07:43
Que dire... bon appétit ! Je ne dirai rien d'autre à moins que vous veniez faire confiance au personnel et au chef. Vous ne serez vraiment pas déçu ! La viande fond dans la bouche comme du beurre et le poivre crusco vaut toujours la peine d'être essayé et le vin est savoureux.
Le 13/04/2023 à 23:02
Un dîner qui met l'eau à la bouche !
Le 10/04/2023 à 18:18
Nous sommes arrivés à 23 aujourd'hui lundi de Pâques, nous avons été bien accueillis par tout le personnel et nous avons très bien mangé. Merci nous reviendrons
Le 04/02/2023 à 22:51
Excellente coupe....
Le 08/01/2023 à 15:44
Les anciennes voûtes en briques du lieu sont caractéristiques. Nourriture excellente, surtout les charcuteries fatuo du propriétaire
Le 12/12/2022 à 11:13
L'Osteria se trouve à l'intérieur du B&B Palazzo Garibaldi, une cuisine proposant des plats typiques lucaniens mais aussi une cuisine méditerranéenne revisitée avec savoir-faire par le chef. Splendide vin de la campagne lucanienne ! Sans oublier les charcuteries et fromages toujours savoureux, les produits traditionnels lucaniens, les saucisses douces et épicées, la soppressata, le capocollo et la mozzarella au goût unique. Partez et plongez-vous dans une excellente visite gastronomique !
Le 31/10/2022 à 06:46
Les vins sont très chers.
Le 24/09/2022 à 17:53
Cuisine maison, ingrédients authentiques et beaucoup de courtoisie. Le vin de la maison et les plats de viande sont recommandés.
Le 10/09/2022 à 09:47
Excellents plats typiques et accueillants
Le 19/08/2022 à 15:19
Convivialité et courtoisie... tout va bien..
Le 16/08/2022 à 05:41
L'endroit est accueillant mais pour le déjeuner que nous avons eu hier 15 août 2022 le prix payé est décidément élevé, 35 euros par personne pour une entrée italienne, des orecchiette frites, des pommes de terre au four avec 2 tranches de viande et une bouteille de Coca Cola ? Heureusement que c'est une trattoria, j'aurais dépensé 40 euros dans un restaurant mais j'aurais mangé bien mieux et plus, je n'y retournerai plus jamais
Le 13/08/2022 à 08:06
Fantastique
Le 28/02/2022 à 18:37
Trattoria familiale classique. Chambre agréable grâce aux voûtes en brique, bien chauffée, salle de bain bien rangée. Géré par une famille, service attentionné, vin maison, délicieux Aglianico. Matières premières de qualité et préparation maison. Les incontournables sont les charcuteries artisanales, les poivrons cruschi et le premier plat de strascinati = avec des saucisses, des poivrons cruschi et une cacioricotta vraiment excellente. Prix moyens. Bruschetta de bienvenue bien réalisée, pain excellent, digestif maison offert. Fortement recommandé, nous reviendrons également pour essayer le steak florentin.
Le 22/01/2022 à 22:02
Service excellent! Une gentillesse surhumaine !
Le 29/08/2021 à 13:09
J'y reviens toujours avec plaisir. J'ai goûté tous les plats et, absolument deux au-dessus de l'excellence, il y avait l'agneau et les poivrons au son. Service excellent
Le 22/08/2021 à 11:24
Excellente qualité de la nourriture, personnel sympathique et accueillant, coût légèrement élevé.
Le 20/08/2021 à 21:59
Personnel sympathique et nourriture authentique. Quoi dire? Je vais certainement revenir
Le 16/08/2021 à 21:00
Une trattoria sympa, déjeuner de mi-août, une déception car ce qu'ils nous proposaient valait au maximum 15 euros chacun, au lieu des 40 que nous avons eu.
Le 09/02/2021 à 08:09
👍🏻
Le 19/12/2020 à 14:41
Excellent restaurant local avec une cuisine typique et bien plus encore.
Le 07/11/2020 à 13:25
J'ai déjeuné le jour de mon anniversaire, tout était délicieux et très gentil.
Le 04/10/2020 à 12:52
Endroit très sympa, personnel sympathique et nourriture excellente. Le seul défaut est le peu de choix dans la carte (c'est pour cela que je donne 4 étoiles et non 5)
Le 05/09/2020 à 12:00
Ce n'est pas le meilleur pour une taverne lucanienne, il y a des endroits dans les environs qui proposent de bien meilleurs plats pour le même prix, je m'attendais définitivement à beaucoup plus
Le 03/09/2020 à 08:10
Très bien
Le 01/07/2020 à 18:11
Très bon accueil, cuisine excellente, bon rapport qualité prix
Le 26/01/2020 à 09:22
Déjeuner fabuleux !!! Je recommande vivement cet endroit, car le personnel est vraiment gentil et attentif au client, des entrées au top, des entrées au top, et la viande est quelque chose de sublime !!
Le 19/12/2019 à 13:01
Excellente cuisine
Le 28/11/2019 à 14:47
Excellent accueil, authenticité et saveurs représentent un mélange idéal pour passer un temps précieux à table. Je recommande de le visiter.
Le 01/10/2019 à 20:24
Tout est délicieux, je le recommande !
💬 Beau restaurant, très raffiné et élégant. De très bons plats. Personnel professionnel. Des prix honnêtes.
💬 Je m'y suis arrêté plusieurs fois. Des sandwichs fraîchement préparés, des prix intéressants et un propriétaire très sympathique.
💬 Situé à quelques encablures du centre touristique, cet élégant restaurant (presque caché dans une entrée d'immeuble) propose une carte de spécialité de la région, savoureuses et genereusement servies avec autant d'efficacité que de gentillesse. Déco chaleureuse, musique d'ambiance agréable et discrète, tables espacées contribuent à un bon moment facturé à un prix très correct ! Mérite le détour
💬 Les pizzas et les pâtes sont juste magnifique on mange très bien pour pas trop chers l'accueil et très sympa il vous offre même un petit verre de vin a l'apéro et pour les enfants un verre de jus de pamplemousse offert 👍
💬 Si vous voulez vous asseoir dehors et profiter du calme et de la tranquillité, c'est l'endroit qu'il vous faut. Ils ont une maison séparée construite avec 3 chambres privées ! Entrée privée aux 3 pièces. Au bout de la maison/bâtiment, 3 tables donnent sur un magnifique paysage. Chambre : excellente propreté, les toilettes sont immenses ! Tout neuf et la douche est super ! La climatisation est également un énorme plus ! Toutes les chambres réservées comprennent le petit-déjeuner. Les propriétaires sont très gentils, très gentils. Leur propriété est incroyable. Juste une remarque : vous devrez emprunter une route de gravier, ce n'est pas long. Emportez également un spray anti-insectes. Ils ont un chien, super sympa, ne descend qu'avec les propriétaires !
💬 Ce n'est pas élégant mais très simple, donc il a aussi des prix plus bas. Nous avons déjeuné et ils nous ont donné une place dehors, ce que nous avons apprécié car il faisait beau. Le steak milanais aux pommes de terre rôties est excellent et enfin une bonne glace aux framboises chaudes. Conseiller
💬 Tout simplement les meilleurs panzerotti de la région Le personnel toujours poli et sympathique
💬 Très bien
💬 Bof ! J'ai fini mon repas par une Gastro.
💬 🫶