📌 Via Giacomo Leopardi, 3, 74019 Palagiano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 10:26
Propriétaire pratique, super sympathique et serviable dans un quartier très central de la ville. Informé.
Le 01/09/2023 à 08:10
Optimal. Chambres équipées de TV. Climatisation. Nouvel appartement. Super recommandé
Le 14/12/2022 à 15:49
Très beau B&B, totalement neuf, extrêmement propre et fonctionnel. Excellent petit déjeuner. Propriétaire très gentil et serviable. Fortement recommandé !
Le 10/10/2022 à 06:56
Ce n'est pas un B&B habituel mais une maison de vacances en bref, pendant tout le séjour le ménage quotidien ni le petit-déjeuner ne sont pas servis mais vous devez vous en occuper vous-même. La maison est également partagée avec d'autres clients qui séjournent dans une autre chambre voisine.
Le 16/08/2022 à 23:01
Notre salle de bain exclusive à l'extérieur de la chambre
💬 Bon hôtel économique, situé à 5 minutes à pied de la mer. Il y a une cour confortable sur le territoire. Personnel très sympa, toujours prêt à aider. Merci pour l'hospitalité!
💬 Nourriture savoureuse et prix raisonnables, complétés par un personnel aux sourires incroyables.
💬 La nourriture proposée dans le menu du restaurant était également bonne mais l'attente entre les plats a tout gâché. En moyenne nous avons attendu 40 minutes entre un plat et un autre. Il est vrai que le lieu était plein mais si vous n'êtes pas capable de gérer le nombre de personnes dans un délai adéquat, il vaudrait peut-être mieux réduire le nombre de tables et transporter. le service plus rapidement. Notre déjeuner a duré de 12h30 à 16h. Épuisés par l'attente incessante, nous avons emporté les desserts vraiment minuscules. 43 € par personne gaspillés. Et même pas un sourire de la part de la serveuse. Je ne recommande pas. Juste pour souligner que notre table était occupée par une dame et non par une fille et que nous n'avons certainement laissé aucun pourboire. Je pense que la propriétaire a confondu les tableaux dans sa réponse.
💬 Bar très sympa et bien tenu, moderne et donc décalé à proximité d'un kiosque à journaux sans enseigne, ou d'une épicerie sans enseigne. Cependant, la salle extérieure est magnifique, excellente quand il pleut et qu'il y a du vent, peut-être un peu sombre à l'intérieur mais d'après ce que j'ai compris, presque personne ne mange au comptoir compte tenu du bon nombre de tables à l'extérieur. La fille est très gentille et suffit même pour un café rapide ou un verre tranquillement confortablement assise.
💬 Déco particulière... Mais chambre très sympa et bien située !
💬 J'ai dégusté une très bonne bière double malt
💬 Le meilleur kebab du coin, sans aucun doute. On sent la qualité des produits, la piadina est délicieuse et vraiment bien garnie, après avoir mangé on se sent rassasié. Le propriétaire est une très bonne personne et toujours très gentille. J'ajoute aussi la pizza kebab, vraiment très bonne !! Allez-y, fortement recommandé. Possibilité de consommation sur place, de vente à emporter et même de livraison à domicile.
💬 Nous sommes venus à 6 et avons mangé en terrasse. Tout a été parfait. Lorsque nous reviendrons au circuit de Monza, votre restaurant sera sur notre parcours à tous les coups. Bravo et merci!
💬 Nous avons séjourné dans quatre couples de Vasco nous avons passé un très bon moment personne sympathique et serviable nous reviendrons c'est sûr
💬 Un lieu accueillant et sans prétention, idéal pour déjeuner ou dîner entre amis à bon prix