Bar 🇮🇹

Lecca Lecca Avis

📌 Via della Croce, 77/71, 50058 San Mauro - Italie

4.1 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Lecca Lecca à San Mauro

Les avis

Les dernier avis sur Lecca Lecca à San Mauro

Gerardo.e

Le 01/04/2024 à 16:26

5 / 5

Ambiance familiale

Zi.�

Le 02/01/2024 à 12:11

1 / 5

Endroit miteux à San Mauro a Signa : un petit magasin de sel et de tabac avec kiosque à journaux et bar attenants. Disponibilité passable de pâtisseries sucrées et de pièces salées (prix fous), mais café épouvantable. Service très rude.

Photo n°1 de l'avis de Zi. fait le 02/01/2024 à 12:11 sur le  Lecca Lecca à San Mauro
Stefania.h

Le 21/09/2023 à 16:10

5 / 5

W Mariooooooooo!

salvatore.a

Le 06/09/2023 à 05:46

4 / 5

Confortable

Fabio.a

Le 19/07/2022 à 16:07

5 / 5

Petit bar tabac mais bien achalandé et avec d'excellents produits pour le petit déjeuner.Terrasse avec tables et chaises

Lapo.i

Le 27/05/2022 à 17:36

5 / 5

Mario nr.1!!!Haut

Bruno.l

Le 12/05/2022 à 19:42

5 / 5

Excellent service, propriétaire très sympathique

Cristina.a

Le 08/04/2022 à 12:10

5 / 5

Sympathique et gentil

Lara.p

Le 24/09/2021 à 08:17

5 / 5

D'accord

Maria.e

Le 28/04/2021 à 05:24

5 / 5

Des gens formidables... comme la famille... un excellent cappuccino... un coup de cœur au top

Pippo.l

Le 06/03/2021 à 18:23

5 / 5

Très bonnes pâtes

PIPPO.I

Le 05/03/2021 à 12:56

3 / 5

Discret..

Roberto.i

Le 10/09/2020 à 13:04

3 / 5

Un petit bar au centre de la ville. Le personnel est super.

Matteo.a

Le 26/08/2020 à 13:22

5 / 5

Optimal

chiara.r

Le 20/07/2020 à 22:30

3 / 5

Bonne glace, au centre de la ville.

Antonio.a

Le 02/03/2020 à 14:22

5 / 5

Bars de village très sympathiques, café excellent

Massimo.o

Le 16/02/2020 à 13:37

5 / 5

D'accord

Rosaria.o

Le 09/02/2020 à 15:38

5 / 5

Très bonne glace

Mauro.e

Le 30/12/2019 à 12:00

3 / 5

Tranquille

Maria.i

Le 11/12/2019 à 03:20

5 / 5

Super café

Marzia.h

Le 30/11/2019 à 19:33

4 / 5

Je me sens bien, des gens sympas et serviables

Stefania.h

Le 16/10/2019 à 14:24

4 / 5

Petit mais mignon ! Il y a des bureaux de tabac et un café... Et de bons sandwichs ! 😄😊😊

Paolo.a

Le 28/07/2019 à 22:11

1 / 5

Expérience négative

Marco.o

Le 22/07/2019 à 09:41

5 / 5

Service excellent

annalisa.e

Le 24/05/2019 à 23:21

3 / 5

Bar sympa, nouvelle direction sympathique, dommage que les escaliers soient impraticables pour les personnes handicapées

Mario.o

Le 19/05/2019 à 08:05

3 / 5

Petit bar. Personnel sympathique.

Luca.l

Le 16/04/2019 à 10:26

4 / 5

Endroit agréable

frema.o

Le 27/03/2019 à 00:07

5 / 5

Ouah

Luigi.a

Le 12/03/2019 à 16:54

5 / 5

Optimale !

Simone.a

Le 26/02/2019 à 11:09

5 / 5

Beau bar

Simone.a

Le 23/01/2019 à 17:33

3 / 5

Courtois, bon café

Silvia.a

Le 22/01/2019 à 12:33

4 / 5

Convivialité et bon service

ilaria.r

Le 10/01/2019 à 18:08

5 / 5

Le meilleur café de la région servi par un personnel exceptionnel, toujours gentil et plus que serviable. En plus du café, il y a aussi bien d'autres bonnes choses. C'est un incontournable de s'arrêter et c'est un plaisir de revenir.

Giovanni.i

Le 26/12/2018 à 10:04

4 / 5

Bon petit-déjeûner

Dario.a

Le 04/10/2018 à 10:27

5 / 5

Excellent cappuccino et latte, ainsi que des glaces

dario.i

Le 20/09/2018 à 13:36

5 / 5

Excellent endroit, personnel formidable mais surtout de délicieuses glaces

Simona.r

Le 17/09/2018 à 21:25

5 / 5

Personnel exquis, excellente pâtisserie.

Pinuccio.a

Le 17/07/2018 à 23:58

5 / 5

personnel très compétent

Fabrizio.a

Le 11/05/2018 à 14:00

2 / 5

Bar de banlieue, petit mais sympa où l'on parle, regarde du sport et passe du temps avec des amis

Marco.e

Le 28/03/2018 à 04:53

3 / 5

Bon bar

Cosimo.o

Le 03/03/2018 à 17:09

5 / 5

Personnel professionnel et gentil. Ils savent toujours comment vous divertir, c'est un plaisir de boire un café en compagnie du propriétaire qui sait toujours comment vous divertir pendant ces pauses de 2 minutes. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, une collation et même quelques collations, peut-être un apéritif le soir ; il y en a pour tous les goûts. Il y a de la place à l'intérieur et à l'extérieur pour une cigarette avec un café en position assise ; il faut absolument s'arrêter pour faire une pause si vous passez par là !

Filippo.e

Le 26/10/2017 à 14:02

4 / 5

Personnel bien entretenu, sympathique et serviable.

Claudio.a

Le 01/10/2017 à 15:26

5 / 5

Carmela est géniale. ..ahaha j'ai exprimé tous les sentiments. Pas même le temps de sortir du camion....😙😙😙

4lic3YT.

Le 20/04/2017 à 10:58

5 / 5

Excellent lieu, bar, salle de télévision et grand espace extérieur.

Patrizia.s

Le 06/01/2017 à 12:45

3 / 5

Bravo propriétaire Maurizio, toujours gentil

Emiliano.a

Le 08/07/2016 à 20:33

5 / 5

Un point de rencontre pour toute la ville, le seul à animer les soirées d'été

Carla.e

Le 28/05/2014 à 09:12

5 / 5

Léchons-nous les babines ! Oops! Lèvres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 🏪 Pizzeria D'Asporto dal Gallo (61 Avis)

  • 💬 Impoli et prétentieux. Ils n'ont pas de pizza de qualité supérieure, mais quand vous êtes fatigué du travail, ça va. Le service de livraison à domicile, en revanche, vaut mieux perdre que trouver. Ils indiquent une heure, vous vous réglez en travaillant en dehors de la ville et ils font ce qu'ils veulent à l'heure. Vous appelez pour vous plaindre poliment et à la fin qu'entendez-vous ??? NOUS VOUS RENDONS UN SERVICE EN VOUS APPORTANT DE LA PIZZA À 21H00. En mon nom, ils peuvent fermer.


  • 🏪 Central Park B&B (466 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour passer quelques nuits. La chambre pour 4 était parfaite. Le service était également au top. Le restaurant est de très bonne qualité et le service à table était vraiment bien. Le petit déjeuner était largement suffisant pour nous 4. Bref, un endroit à recommander der à 100%. Bravissimo.


  • 🏪 Albergo Denise (71 Avis)

  • 💬 Endroit incroyablement confortable! Les chambres sont spacieuses avec des lits moelleux, les repas servis sont toujours délicieux avec une ambiance faite maison et le personnel est extrêmement gentil et arrangeant. Si cela ne vous convainc pas, l'emplacement est relativement proche du début et de la fin du domaine skiable, et les environs de l'hôtel regorgent de charmants restaurants et de nombreux beaux bâtiments. Je recommande fortement de rester ici, que vous envisagiez de skier ou non.


  • 🏪 Bar Trattoria La Capanna (116 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Antipasto, Pasta Misto, Pollo et Coniglio arrosto. La trattoria n'est pas facile à trouver et se trouve à quelques kilomètres en haut de la montagne, mais nous l'avons adoré. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Paon Dore' Due (534 Avis)

  • 💬 Un endroit génial pour une réception de mariage et un lieu 5 étoiles


  • 🏪 COOP CANNARA (33 Avis)

  • 💬 Étant un petit magasin, l'assortiment de produits est limité et c'est compréhensible. La note négative est la présence d'une seule caisse ouverte même lorsque de grandes files d'attente se forment (24 minutes d'attente comptées me paraissent exagérées).


  • 🏪 Umi Sushi (all you can eat) (893 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant. Les produits sont délicieux et faits à la demande. Le service est assez rapide et efficace du fait des nombreux serveurs. Et le tout pour un prix très abordable(moins de 20 euros le midi hors boissons) Un endroit incontournable pour qui aime la cuisine japonaise


  • 🏪 Dolce Vita (115 Avis)

  • 💬 Ils sont très gentils. Brioscina chaude avec granité de super mûrier. Et la vue dont vous pouvez profiter en consommant est unique


  • 🏪 Residence Villa Il Sogno (7 Avis)

  • 💬 Super accueil. Personnel très gentil et compréhensif.


  • 🏪 Santa Pizza Delivery - Pizza d'asporto e Consegna a domicilio (62 Avis)

  • 💬 Ne sachant pas où manger et étant coeliaque, je me suis arrêté pour demander s'ils préparaient des pizzas sans gluten. Le garçon a été très gentil et m'a proposé des tranches exposées avec de la farine sans gluten mais uniquement pour les personnes intolérantes au contact des autres. Ce que je peux vous dire, c'est qu'ils proposent aussi des pizzas sans gluten avec une base surgelée cuite dans le même four mais avec une assiette spéciale pour éviter toute contamination ! Je dois dire très bien !!! La meilleure base et des ingrédients de qualité ! À la prochaine!