📌 Via della Croce, 77/71, 50058 San Mauro - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 16:26
Ambiance familiale
Le 02/01/2024 à 12:11
Endroit miteux à San Mauro a Signa : un petit magasin de sel et de tabac avec kiosque à journaux et bar attenants. Disponibilité passable de pâtisseries sucrées et de pièces salées (prix fous), mais café épouvantable. Service très rude.
Le 21/09/2023 à 16:10
W Mariooooooooo!
Le 06/09/2023 à 05:46
Confortable
Le 19/07/2022 à 16:07
Petit bar tabac mais bien achalandé et avec d'excellents produits pour le petit déjeuner.Terrasse avec tables et chaises
Le 27/05/2022 à 17:36
Mario nr.1!!!Haut
Le 12/05/2022 à 19:42
Excellent service, propriétaire très sympathique
Le 08/04/2022 à 12:10
Sympathique et gentil
Le 24/09/2021 à 08:17
D'accord
Le 28/04/2021 à 05:24
Des gens formidables... comme la famille... un excellent cappuccino... un coup de cœur au top
Le 06/03/2021 à 18:23
Très bonnes pâtes
Le 05/03/2021 à 12:56
Discret..
Le 10/09/2020 à 13:04
Un petit bar au centre de la ville. Le personnel est super.
Le 26/08/2020 à 13:22
Optimal
Le 20/07/2020 à 22:30
Bonne glace, au centre de la ville.
Le 02/03/2020 à 14:22
Bars de village très sympathiques, café excellent
Le 16/02/2020 à 13:37
D'accord
Le 09/02/2020 à 15:38
Très bonne glace
Le 30/12/2019 à 12:00
Tranquille
Le 11/12/2019 à 03:20
Super café
Le 30/11/2019 à 19:33
Je me sens bien, des gens sympas et serviables
Le 16/10/2019 à 14:24
Petit mais mignon ! Il y a des bureaux de tabac et un café... Et de bons sandwichs ! 😄😊😊
Le 28/07/2019 à 22:11
Expérience négative
Le 22/07/2019 à 09:41
Service excellent
Le 24/05/2019 à 23:21
Bar sympa, nouvelle direction sympathique, dommage que les escaliers soient impraticables pour les personnes handicapées
Le 19/05/2019 à 08:05
Petit bar. Personnel sympathique.
Le 16/04/2019 à 10:26
Endroit agréable
Le 27/03/2019 à 00:07
Ouah
Le 12/03/2019 à 16:54
Optimale !
Le 26/02/2019 à 11:09
Beau bar
Le 23/01/2019 à 17:33
Courtois, bon café
Le 22/01/2019 à 12:33
Convivialité et bon service
Le 10/01/2019 à 18:08
Le meilleur café de la région servi par un personnel exceptionnel, toujours gentil et plus que serviable. En plus du café, il y a aussi bien d'autres bonnes choses. C'est un incontournable de s'arrêter et c'est un plaisir de revenir.
Le 26/12/2018 à 10:04
Bon petit-déjeûner
Le 04/10/2018 à 10:27
Excellent cappuccino et latte, ainsi que des glaces
Le 20/09/2018 à 13:36
Excellent endroit, personnel formidable mais surtout de délicieuses glaces
Le 17/09/2018 à 21:25
Personnel exquis, excellente pâtisserie.
Le 17/07/2018 à 23:58
personnel très compétent
Le 11/05/2018 à 14:00
Bar de banlieue, petit mais sympa où l'on parle, regarde du sport et passe du temps avec des amis
Le 28/03/2018 à 04:53
Bon bar
Le 03/03/2018 à 17:09
Personnel professionnel et gentil. Ils savent toujours comment vous divertir, c'est un plaisir de boire un café en compagnie du propriétaire qui sait toujours comment vous divertir pendant ces pauses de 2 minutes. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, une collation et même quelques collations, peut-être un apéritif le soir ; il y en a pour tous les goûts. Il y a de la place à l'intérieur et à l'extérieur pour une cigarette avec un café en position assise ; il faut absolument s'arrêter pour faire une pause si vous passez par là !
Le 26/10/2017 à 14:02
Personnel bien entretenu, sympathique et serviable.
Le 01/10/2017 à 15:26
Carmela est géniale. ..ahaha j'ai exprimé tous les sentiments. Pas même le temps de sortir du camion....😙😙😙
Le 20/04/2017 à 10:58
Excellent lieu, bar, salle de télévision et grand espace extérieur.
Le 06/01/2017 à 12:45
Bravo propriétaire Maurizio, toujours gentil
Le 08/07/2016 à 20:33
Un point de rencontre pour toute la ville, le seul à animer les soirées d'été
Le 28/05/2014 à 09:12
Léchons-nous les babines ! Oops! Lèvres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
💬 Impoli et prétentieux. Ils n'ont pas de pizza de qualité supérieure, mais quand vous êtes fatigué du travail, ça va. Le service de livraison à domicile, en revanche, vaut mieux perdre que trouver. Ils indiquent une heure, vous vous réglez en travaillant en dehors de la ville et ils font ce qu'ils veulent à l'heure. Vous appelez pour vous plaindre poliment et à la fin qu'entendez-vous ??? NOUS VOUS RENDONS UN SERVICE EN VOUS APPORTANT DE LA PIZZA À 21H00. En mon nom, ils peuvent fermer.
💬 Bel endroit pour passer quelques nuits. La chambre pour 4 était parfaite. Le service était également au top. Le restaurant est de très bonne qualité et le service à table était vraiment bien. Le petit déjeuner était largement suffisant pour nous 4. Bref, un endroit à recommander der à 100%. Bravissimo.
💬 Endroit incroyablement confortable! Les chambres sont spacieuses avec des lits moelleux, les repas servis sont toujours délicieux avec une ambiance faite maison et le personnel est extrêmement gentil et arrangeant. Si cela ne vous convainc pas, l'emplacement est relativement proche du début et de la fin du domaine skiable, et les environs de l'hôtel regorgent de charmants restaurants et de nombreux beaux bâtiments. Je recommande fortement de rester ici, que vous envisagiez de skier ou non.
💬 La nourriture était très savoureuse. Antipasto, Pasta Misto, Pollo et Coniglio arrosto. La trattoria n'est pas facile à trouver et se trouve à quelques kilomètres en haut de la montagne, mais nous l'avons adoré. Avec plaisir encore !
💬 Un endroit génial pour une réception de mariage et un lieu 5 étoiles
💬 Étant un petit magasin, l'assortiment de produits est limité et c'est compréhensible. La note négative est la présence d'une seule caisse ouverte même lorsque de grandes files d'attente se forment (24 minutes d'attente comptées me paraissent exagérées).
💬 Un excellent restaurant. Les produits sont délicieux et faits à la demande. Le service est assez rapide et efficace du fait des nombreux serveurs. Et le tout pour un prix très abordable(moins de 20 euros le midi hors boissons) Un endroit incontournable pour qui aime la cuisine japonaise
💬 Ils sont très gentils. Brioscina chaude avec granité de super mûrier. Et la vue dont vous pouvez profiter en consommant est unique
💬 Super accueil. Personnel très gentil et compréhensif.
💬 Ne sachant pas où manger et étant coeliaque, je me suis arrêté pour demander s'ils préparaient des pizzas sans gluten. Le garçon a été très gentil et m'a proposé des tranches exposées avec de la farine sans gluten mais uniquement pour les personnes intolérantes au contact des autres. Ce que je peux vous dire, c'est qu'ils proposent aussi des pizzas sans gluten avec une base surgelée cuite dans le même four mais avec une assiette spéciale pour éviter toute contamination ! Je dois dire très bien !!! La meilleure base et des ingrédients de qualité ! À la prochaine!