Pizzeria 🇮🇹

Lei Kaiyang Avis

📌 C.so Orbassano, 460, 10137 Turin - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Lei Kaiyang à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Lei Kaiyang à Turin

STIJN.E

Le 07/02/2019 à 07:28

5 / 5

C'est ouvert et sympa. Des prix incroyables !

  • 🏪 Il girasole (349 Avis)

  • 💬 Pizza au top, le personnel est tres sympathique et parle tres bien le francais... C'est typique Valdotain 😊


  • 🏪 Piazzetta Santa Sofia (234 Avis)

  • 💬 Nous venons de dîner dans cet endroit fantastique. La nourriture était excellente et le service vraiment bon. L'hôtesse était si gentille. Nous reviendrons à chaque fois à Eboli.


  • 🏪 PANETTERIA `LA DEA` (22 Avis)

  • 💬 Large choix de pain, pizza et desserts, excellente qualité des ingrédients, très gentil et super serviable et surtout personnel très jeune ! Un coin de plaisir où s'arrêter avant de profiter d'une belle journée aux lacs d'Avigliana. Hautement recommandé! Pour les amis coeliaques du coin : sur quelques étagères vous pourrez trouver un coin douceur rien que pour nous avec un bon choix de douceurs sans gluten ! Essayez-le pour le croire 😋


  • 🏪 B&B Arkè (7 Avis)

  • 💬 Emplacement situé dans une position stratégique pour les touristes qui souhaitent être proches de la mer, des parcs, des bons restaurants, des principales villes, des divertissements, de la vie sociale ou de la vie tranquille. Le service, la propreté et la gestion de l'établissement étaient fantastiques. Propriétaires attentifs et amicaux envers les clients, toujours à leur entière disposition. Chambres modernes, climatisées, confortables et propres, petit déjeuner copieux et excellente possibilité de se garer sans problèmes. Que dire... une excellente expérience de séjour, à tel point que nous avons décidé de rester une journée de plus que prévu... c'était vraiment triste de devoir partir. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bar Tiffany (373 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité ce bar et malheureusement mon expérience n'a pas été positive. Je suis arrivé vers 10h00 avec l'intention de prendre un café décaféiné et un croissant vide. Malgré la présence physique du personnel sur place, j'ai été servi au bout d'environ 20 minutes, une attente que j'ai trouvée inacceptable. En plus de cela, le café décaféiné était brûlé et imbuvable, et on m'a dit que les croissants étaient sortis, même si c'était encore le matin. L'emplacement du bar est discret, mais le service proposé était tellement insatisfaisant que j'ai décidé de ne pas y retourner. Avant d'écrire cet avis, j'aurais aimé parler aux gérants pour leur exprimer ma déception, mais je n'en ai pas eu l'occasion. Je crois que nous pouvons apprendre et nous améliorer de nos erreurs, à condition d’en avoir la volonté.


  • 🏪 Premiata Osteria Hermada (131 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction. La dame aux manières exquises. Personnel très poli et serviable. Aujourd'hui, je suis allé au déjeuner de l'Épiphanie. Je ne savais pas qu'il y aurait de la musique live, et ayant un fils autiste qui souffre beaucoup des bruits forts, j'ai dû demander à être transféré dans la pièce à l'entrée, où le son arrivait moins.... Moi aussi j'ai trouvé beaucoup de disponibilité et de compréhension là-dedans et, croyez-moi, ce n'est pas du tout évident ! Très bonne nourriture. De l'entrée au dessert. BIEN JOUÉ! Je reviendrai!


  • 🏪 Refuge Fos-Ce (C.A.I.) (283 Avis)

  • 💬 Venu manger au restaurant le midi, juste délicieux. Cuisine faite maison, seulement quelques plats a la carte mais vraiment excellent. Service agréable. Parfait !


  • 🏪 Croco Bar Gelateria Creperia (119 Avis)

  • 💬 Meilleure glace à Montefiascone. Très bonnes pâtisseries. Service toujours très sympathique. Ambiance très propre et bien entretenue. Mon bar préféré de la région. Langues : italien, français et anglais.


  • 🏪 Ristorante self service (16 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la pizzeria et j'ai compris pourquoi très peu de gens mangent de la pizza, alors que beaucoup vont au restaurant... la pizza est dure et sans goût, la fille au comptoir est très lente, incapable de gérer 2 choses en même temps.. ... si une fille a des "difficultés", il faut l'enfiler aux heures où il n'y a pas beaucoup de monde, pas à 13 heures...


  • 🏪 ZanziBar Bologna (104 Avis)

  • 💬 Ce café un peu éloigné des sites touristiques est une vraie pépite. L'ambiance est très sympa, les deux serveuses étaient super gentilles et les cafés et le croissant noir à la crème étaient délicieux. En plus, ça se voit que ce lieu est gayfriendly. Ma meilleure expérience "caffè" en Italie. Grazie !