📌 Via Goito, 37067 Valeggio sul Mincio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/09/2017 à 15:05
Lieu accueillant, surtout l'accueil du Tamami professionnel et sympathique, plats abondants et super bons. Pour nous, tout est 5 étoiles, même le prix bas et moyen.
Le 27/08/2017 à 21:00
Dans un quartier où les restaurants thaïlandais ne sont pas nombreux, ce n'est pas mal. Quelques problèmes de service, un mauvais plat, des délais longs. Les plats sont bons, bien présentés. Il a ouvert récemment, dans un espace d'exposition de peintures post-modernes.
💬 Bon café et bon travail, ils sont très bons. Mais il n'y a qu'une chose : les croissants s'épuisent immédiatement et l'autre jour j'ai dû y manger des croissants emballés. Mais c'est parce qu'ils préparent des plats délicieux et c'est pourquoi ils s'épuisent rapidement.
💬 Produits de qualité mais la gestion des lieux lorsque mon père le dirigeait était la meilleure ! Magasinez en centre ville.
💬 La nourriture était incroyable, dès que je l'ai goûtée, j'étais au paradis, le service était également bon, les vendeurs de kebab étaient gentils. L'ambiance aurait pu être un peu meilleure, la partie initiale avec les LED était très sympa, la partie avec les sièges était bien, mais pas au 💯, ça aurait été plus sympa avec une télévision. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable et recommandé soit un samedi soir entre amis, soit les jours de vacances. Noté 4 étoiles, 9 au total
💬 Bel endroit au bord du Pô. Des plats excellents, savoureux et copieux servis dans un lieu bien aménagé. Les plats sont intéressants. Le personnel est attentif et très sympathique. J'ai mangé au déjeuner quand il n'y avait pas grand monde, mais le week-end, c'est toujours plein. Les prix sont également bons.
💬 AYCE. Tous les sushi nigiri avaient du riz dur et un mauvais goût. Le sashimi de saumon à lui seul a un goût aqueux, sans saveur et comme s'il était resté longtemps au congélateur ou au réfrigérateur. Malheureusement, c'était le seul choix comestible. Les autres rouleaux étaient si mauvais que j'ai dû me forcer à les finir. Même l'eau Vera naturale avait une mauvaise odeur et un goût de plastique, comme si elle avait été laissée au soleil pendant une semaine. Peut-être qu'il a absorbé l'odeur des ordures après y être resté longtemps. C’est la seule fois de ma vie où j’ai eu de la mauvaise eau en bouteille. Probablement les pires sushis que j'ai jamais mangé. Je n'ai pas essayé les autres plats. Ils ont beaucoup d'autres plats qui valent peut-être la peine d'être essayés, mais n'essayez aucun des sushis crus.
💬 Excellente cuisine. Choix exceptionnel de vins locaux. Prestation impeccable.
💬 Ici, vous pourrez savourer un excellent dîner de fruits de mer au Scilla
💬 Très bon panzerote je recommande
💬 Des aliments frais 100% parfaits, très délicieux et la gestion est également un protocole très spécial 👍😊😊
💬 Très beau cadre et personnel de haute amabilité.