📌 Via Giovo, 25, 17042 Pontinvrea - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/08/2019 à 07:24
Plus jamais !
C'était vraiment horrible là-bas ! Le jardin de devant était négligé, tout l'appartement sentait la moisissure, il y avait de la poussière partout, les placards sentaient le moisi, le réfrigérateur était moisi et la salle de bain n'était vraiment pas hygiénique. Il y avait des cheveux partout et les toilettes n'étaient pas nettoyées correctement. Je regrette d'avoir dépensé de l'argent pour ce logement.
Le 28/07/2019 à 16:44
La maison des horreurs !!! J'ai eu l'impression d'être dans le film Massacre à la tronçonneuse Tout sauf un hébergement climatisé, tout sauf un hébergement avec TV, tout sauf une connexion Wi-Fi, en gros rien de tout ce qui est rapporté dans le descriptif. Le logement est dans des conditions épouvantables, même les victimes du tremblement de terre ne viendraient pas y rester. Dire qu'en ouvrant la porte de la masure, je me suis retrouvé face à l'horreur au vrai sens du terme, l'odeur de moisissure qui envahissait également les pièces voisines, un modèle de téléviseur à tube cathodique de 14 pouces des années 70 avec une antenne rouillée abandonnée dans le jardin herbeux plein d'insectes divers. Morale de l'histoire? pour le propriétaire du logement tout était parfait, au point de devoir être en désaccord avec mes demandes de remboursement !!! Sois prudent!!!
Le 05/07/2019 à 16:37
J'adore cet endroit où l'on peut rester au calme pendant la journée puis se déchaîner avec de la belle musique dans le pub juste en dessous, après un bon repas au restaurant d'abord. Vous pouvez boire sans problème et rentrer chez vous en 5 minutes....un buzz
Le 05/07/2019 à 16:34
Nous avons séjourné dans la maison l'année dernière. L'ambiance est petite mais très sympathique, c'est véritablement une petite maison dans les bois ! Nous sommes allés à la plage en journée en 15 minutes, à Celle Ligura vous pouvez vous garer puis prendre le minibus. Et le soir, nous avons dîné dans le magnifique jardin. Ce sont des maisons proches des maisons de vacances et parfois elles s'animent le soir. Nous avons passé un très bon moment, nous avons beaucoup aimé.
Le 04/07/2019 à 17:06
Petite maison entourée de verdure. Vous dormez divinement au frais et sans aucun bruit. Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse et le dîner dans le petit jardin. On s'est bien amusé car il y a tellement de belles choses aux alentours !!! Je le recommande beaucoup
Le 01/07/2019 à 17:08
bel endroit dans la verdure, jardin Pour les amoureux de la nature. Maison petite mais accueillante et bien achalandée !! Excellent pour se promener, non loin de la mer, nombreux endroits pour écouter de la musique et très bien manger
Le 02/06/2018 à 14:53
D'accord
💬 Impolitesse de la part des gérants. Si vous n'êtes pas ce "bon client", ils s'attendent à ce qu'ils vous fassent attendre une heure même pour un café et si vous êtes assis à table, vous pouvez oublier d'être servi. Vous n'existez pratiquement pas..... Après tout, c'est vraiment très cher. Bons produits. Dommage..... Je n'y retournerai pas.
💬 Très sympa... Personnel adorable... Tout ce qu' il faut pour les ballades... 👍👍👍👍
💬 Excellente vue (sur la photo), le propriétaire était vraiment gentil et pour nous, pèlerins, c'était un point de ravitaillement très agréable.
💬 Cadre magnifique, accueil soigné et restaurant de qualité, le tout à quelques minutes de voiture de Rome. A tester !
💬 Nous sommes allés deux fois dans ce joli endroit au bord du lac et nous avons toujours passé un très bon moment ! Cuisine exquise, portions bien cuisinées et généreuses, serveurs très accueillants, sympathiques et attentionnés et service vraiment excellent. Nous serons de retour dès que possible!
💬 L'accueil est vraiment froid, des photos de ma plaque d'immatriculation ont été prises à mon arrivée. Le village est vraiment petit et les propriétaires sont plutôt désagréables. Personne ne parle anglais et même pas le bon italien.
💬 Joli endroit jeune et familial, on peut prendre un petit-déjeuner avec d'excellents croissants cuits tous les matins, un déjeuner avec un menu différent et jamais prévisible chaque jour, et un apéritif du jeudi au samedi, à l'intérieur et dans un grand espace extérieur. Des soirées à thème et des soirées privées sont souvent organisées.
💬 Super
💬 Restaurant de quartier, pas facile a trouver, mais vaut le déplacement. Très bon accueil et service, excellente cuisine. On a pris: salade de poulpe avec pommes de terre, friture de poissons, grillade de poissons. Très bien servis.
💬 Chambres grandes et propres, personnel très sympathique, belle vue sur la terrasse. Base de départ idéale pour découvrir la magnifique "Valle Vigezzo".