📌 Via Corrado Alvaro, 70, 87052 Camigliatello Silano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 09:23
Les sandwichs et le contenu sont très bons. Viandes d'excellente qualité. Bon choix au menu et prix vraiment abordables. Ils travaillent dur pour cela aussi, ils ne restent jamais tranquilles. Le seul inconvénient concernait le pain, qui est arrivé deux fois complètement congelé, mais a finalement été résolu par le personnel très aimable. Chambre spacieuse et bien entretenue.
Le 21/01/2024 à 02:01
Délicieux sandwichs, la saucisse de M. Dino est exceptionnelle. Vous ne pouvez pas aller à Sila et ne pas manger le sandwich de M. Dino. Je le recommande vivement
Le 14/01/2024 à 16:08
Super endroit, délicieux sandwichs! je vous conseille
Le 14/01/2024 à 11:56
Excellents sandwichs et service super +++++++
Le 29/10/2023 à 13:32
Expérience exceptionnelle à la fête des champignons. Excellent service excellents sandwichs personnel sympathique propriétaire très sympathique et poli. Salle de bain très propre et moderne à rénover
Le 29/10/2023 à 13:29
Expérience unique, excellent service, nourriture avec des produits de qualité. Destination fixe à chaque fois que vous venez à Camigliatello
Le 29/10/2023 à 12:25
Super expérience. Une journée en famille, un air pur et merveilleux. Ensuite, Lenny sandwicherie très propre sympathique très belles salles de bains propres excellent service mes compliments vont au propriétaire très gentil et serviable. Certainement pour être bon
Le 15/10/2023 à 13:28
Notre salut pendant le festival, un personnel très gentil et rapide (Giusy, Daniele et Victor), des sandwichs farcis à un excellent rapport qualité/prix et consommés aux tables, immédiatement en dehors de la confusion du centre.
Le 11/09/2023 à 11:16
Excellents sandwichs et service rapide. fortement recommandé
Le 22/08/2023 à 06:22
Sandwichs sans goût, pain non chauffé (nous avons commandé avec des hamburgers), service lent, le personnel a été sollicité plusieurs fois et a oublié. etc... une petite bouteille d'eau 3 euros... je dirais excessif vu le lieu et où elle se trouve... (y compris la négligence du service, que nous avons payé de toute façon)
Le 09/07/2023 à 14:26
Gestionnaire fantastique. Arrêt obligatoire à Camigliatello. Produits de qualité, endroit magnifique, spacieux et propre. Hautement recommandé
Le 15/03/2023 à 21:18
Des sandwichs fabuleux. Des goodies abondants et des prix modestes. Le petit déjeuner était également bon, je reviendrai
Le 27/02/2023 à 07:36
Bel endroit accueillant et très propre. Les propriétaires sympathiques et serviables offrent une excellente cuisine et de délicieuses boissons. Hautement recommandé!!!!!
Le 25/12/2022 à 17:38
Optimal...
Le 13/08/2022 à 15:41
Non, il mérite 0 étoile car il y a une caméra dans la salle de bain. La vie privée est respectée !
Le 11/04/2022 à 10:23
Endroit très agréable et bien géré... À mon avis, cela fait beaucoup de différence par rapport à d'autres endroits locaux....
Le 09/08/2021 à 13:23
Mignon
💬 Super très gentil!!!!arrêtez...c'est sur la route...chiens bienvenus!!!
💬 Épicerie très pratique et bien achalandée avec un personnel vraiment sympathique et serviable située à deux pas de la poste dans la splendide commune de Laconi
💬 Bonnes pizzas prises à emporter. Large choix. Bon rapport qualité prix.
💬 J'ai séjourné ici il y a deux ans, car j'étais invité sur place. Malheureusement, l'hôtel était vraiment sale, entouré de maisons délabrées et en même temps accueillait des joueurs de football, comme on m'a dit, qui se promenaient souvent nus dans la structure. Quoi qu'il en soit j'ai trouvé les chambres très laides et mal entretenues (au moins 3 car j'étais chez des amis), la climatisation bruyante et inefficace, le petit déjeuner médiocre. Le personnel s'est montré désagréable à plusieurs reprises, notamment lorsque nous avons souligné l'exiguïté du petit-déjeuner. PS : le propriétaire se demande pourquoi il a attendu deux ans pour évaluer : tout simplement parce que j'ai récemment commencé à évaluer et que je ne peux certainement pas oublier les bonnes expériences et les malheureusement moins bonnes. Si j'étais lui, je me soucierais des avis des clients et j'essaierais de m'améliorer.
💬 Super
💬 Endroit fantastique, gens adorables et nourriture excellente! Ça vaut le détour à 200%… même en hiver…
💬 Hotel propre fonctionnel , à 2 pas du métro très facile pour ce déplacée. Petit déjeuner complet . Un petit bar et resto mais pas assez développé pourtant la cheffe et d une gentillesse. Franchement merci voyages privé.
💬 Un bel endroit
💬 La meilleure glace d'Italie
💬 D'étonnantes pizzas fines et croustillantes préparées au four en pierre. L'un des meilleurs que j'ai goûté en Italie. Des gens très gentils et présents.