Les avis
💬 À mon avis, leur tomate est bonne, pas acide, ce qui rend la pizza plutôt bonne. Elle se situe dans la moyenne des pizzerias de Zola Predosa.
💬 Nous étions dans l'hôtel à proximité et cet endroit nous a été suggéré. L'endroit est très beau, le personnel sympathique parle anglais aussi, mais est encore plus sympathique quand on parle italien. Nous y étions deux soirs et à chaque fois nous avons eu une excellente nourriture et du vin.
💬 Magnifique terrain d'hôtel et services 5 étoiles. Petit-déjeuner gastronomique gratuit comparable à celui des chaînes haut de gamme. N’oublions pas à quel point leur piscine est esthétique ! L'emplacement peut être plus éloigné de la côte, mais il se trouve à une courte distance en voiture de Golfo Perevo.
💬 Super ambiance! Beaucoup de choix! Possibilité de jouer billard ou kicker! Je recommande!
💬 Je vais commencer par dire que l'emplacement de type caché lui donne quelque chose de spécial, il est aussi très privé et intime avec très peu de places assises. Je suggérerais de changer l'éclairage car je le trouvais personnellement excessif, donc quelque chose de plus chaud comme ces petites lampes qui peuvent être placées sur chaque table créerait simplement une ambiance totalement différente. Le service était excellent, vraiment délicat et poli. Les présentations des assiettes étaient bonnes, le risotto un peu liquide et en général j'ai trouvé que les saveurs n'étaient pas vraiment équilibrées entre elles. J'avais vraiment envie d'essayer cet endroit car j'admire la volonté et la vision de créer des plats innovants dans ce type de domaine avec principalement des produits régionaux mais je pense qu'il me reste encore un peu de travail. Je vous dirais certainement d’essayer en le regardant avec un œil neuf. L'amaretto au dessert spécial au yaourt était spectaculaire. Merci!
💬 Excellent! Après le musée archéologique, nous sommes juste passés prendre un café. Mais nous sommes restés, avons goûté et discuté dans ce lieu hospitalier charmant et récemment redécoré. Quelques collations, puis du prosecco. Nous avons repris quelques dolce pour plus tard... donc très merveilleux.
💬 Des pizzas de qualité aux meilleurs prix ! Visitez certainement Ciccio si vous voulez la MEILLEURE pizza du Nord Est!
💬 Excellente nourriture et service incroyable! La visite ici a fait notre journée, merci.
💬 Après y être allé plusieurs fois avec mon conjoint, j'ai vécu une terrible expérience samedi soir, Evidemment j'avais réservé à l'avance, on arrive, ils nous font asseoir puis ils sont essoufflés pour prendre la commande... on s'apprête à lui dire ce qu'on aimerait et il dit "ah non désolé ils étaient là en premier" et il s'en va... plusieurs personnes passent des minutes sans que personne ne prenne la peine de nous demander si nous voulions de l'eau. Une fois commandé, un plat arrive sur la table sans qu'ils nous aient apporté la boisson, on le leur fait remarquer poliment, la boisson arrive au bout de 15 minutes, mon ami se met à manger les moules....ma pizza arrive au bout d'une heure, bon par charité, ils servaient néanmoins d'autres tables, avant la nôtre, qui arrivèrent après nous. Je me sentais mal ce soir-là et quand il s'agissait de la facture, ils ne m'ont même pas dit désolé 😞 Je suis désolé car la nourriture y est vraiment d'excellente qualité mais le service était le pire que j'ai jamais vu ! Je comprends que des problèmes surviennent mais au moins s'excuser pour la situation et/ou offrir un café aurait été bien
💬 Commandé à emporter, petites portions à des prix très élevés, j'étais venu il y a des années mais c'était une qualité complètement différente, déception totale, nourriture fade et sèche, le bœuf avait un goût de viande avariée et n'était même pas bien cuit, les petits pains étaient définitivement pris de certains paquets, pas de sauces et du froid, udon sans goût, raviolis à moitié vides et avec un goût étrange, je n'y retournerai pas, je suis désolé de faire ce genre d'avis mais je ne le recommande pas non plus pour les prix ou pour le goût, vraiment dommage, j'avais de bons souvenirs et de grandes attentes