📌 Via delle Macere, 00060 Formello - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 17:13
Plus que bien pour les petits
Le 11/11/2023 à 22:29
Parfait pour célébrer les plus petits
Le 23/10/2023 à 14:20
Jolie aire de jeux où les enfants peuvent s'amuser pendant que les parents peuvent manger tranquillement. Idéal aussi pour les fêtes
Le 14/10/2023 à 10:20
Le site ne fonctionne pas et la nourriture n'est pas terrible.
Le 30/09/2023 à 17:57
Super 🌈
Le 29/04/2023 à 21:00
Propre, soigné et bien organisé. personnel serviable, grand parking. Endroit parfait pour divertir les enfants sans craindre qu'ils ne se blessent, car ce n'est pas immense, c'est facile de les contrôler ! La pizza était excellente, il y avait des rumeurs selon lesquelles elle était bonne mais pour l'avoir essayée je peux confirmer ! Merci Leo Park, nous reviendrons!
Le 28/03/2023 à 06:52
C'est super pour une fête d'enfants.
Le 11/03/2023 à 21:11
Petit, mais assez sympa, adapté aux plus jeunes enfants, je dirais 5 ans maximum.
Le 24/02/2023 à 22:57
Lieu cosy idéal pour les enfants où ils peuvent jouer en toute liberté et sécurité, la pizza cuite au four à bois est vraiment exceptionnelle.
Le 09/01/2023 à 23:45
Chouette
Le 27/12/2022 à 23:46
Amusant pour les enfants et bon à manger en toute tranquillité !
Le 28/11/2022 à 20:40
Prix bas et bonne nourriture
Le 27/10/2022 à 06:52
bonne ludothèque
Le 14/03/2022 à 11:02
C'est un endroit sécuritaire où vous pourrez amener vos enfants pour s'amuser et se défouler. Il n'y a qu'une seule sortie, cela donne la possibilité aux parents de se distraire un peu. Heureusement, à l'intérieur du restaurant se trouve un bar qui offre la possibilité de manger et de boire.
Le 26/02/2022 à 15:06
Les enfants s'amusent et les parents se détendent.
Le 27/11/2021 à 22:51
Excellent pour les enfants, nourriture correcte, service déroutant
Le 18/10/2021 à 17:32
Belle salle de jeux pour les petits enfants !! Plusieurs jeux!!
💬 Hôtel typique de la Ligurie resté figé dans le temps (années 60/70). Faire le ménage. Personnel sympathique. Petit-déjeuner minimaliste. Mieux vaut apporter son propre bain moussant. Les deux sachets dans la salle de bain ne suffisent pas. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. Excellent emplacement pour rejoindre la belle plage gratuite de Piani.
💬 Bcp trop cher. Service pas très agréable, nous étions les seuls touristes. Service très expédié. La polenta est bonne mais cela reste de la polenta à 12 euros. Salle climatisée. Grande terrasse
💬 Je me suis arrêté la par hasard un soir de pluie. Salle très sympa et patron serviable. Malheureusement la cuisine n'était pas à mon goût. Gnocchi à la saucisse copieux mais avec 3 minuscules dès de saucisse. Boulette de viande en sauce tomate sans saveur.
💬 Excellent rapport qualité-prix! Assiette de fromages en entrée exceptionnelle, tous plus savoureux les uns que les autres. Assiettes généreuses et délicieuses. Ambiance, accueil et service chaleureux. Très bonne expérience!
💬 Accueil chaleureux avec les 2 sœurs, hôtel très simpa, j'attends d'y retourner avec hâte, je conseille
💬 Environnement calme..bon rapport qualité/prix..excellente pizza..que puis-je dire..essayez-le par vous-même
💬 Cadre fantastique. Belles chambres, belle vue, superbe piscine. Le personnel est sympathique mais aurait pu être plus serviable. Les plats chauds du petit-déjeuner étaient devenus froids à 9 heures du matin. Cage d'escalier principale sale. Des avis défraîchis collés sur des objets dans le hall donnaient l'impression que l'hôtel était bon marché. Avec un effort supplémentaire pour prêter attention aux petits détails, cet hôtel pourrait sembler vraiment spécial.
💬 Super endroit à proximité de l'arrêt de bus et d'un grand magasin. AC à l'intérieur et excellent service avec un délicieux petit déjeuner. Propre et confortable.
💬 Endroit confortable avec un personnel au-dessus des attentes, très gentil et professionnel. Délicieuses boulettes frites et wraps avec charcuteries et fromages locaux. Spécial pour une collation mais aussi pour le déjeuner je vous recommande de l'essayer ! 🤩
💬 Le propriétaire est d'une gentillesse unique, l'appartement bien meublé, propre et avec une excellente vue. Tout est soigné dans les moindres détails ! La gare routière se trouve à 50 mètres. orienté vers tous les principaux points d'intérêt de l'île. EXCELLENT gâteau caprese de bienvenue! Merci encore d'avoir rendu notre séjour merveilleux !