📌 Via Antonio Burlando, 62 r, 16137 Genoa - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 16:01
Courtoisie et éducation mais surtout et plus important que tout, délicieuse pizza au top
Le 11/01/2024 à 19:14
Pizzas délicieuses, bien cuites et chaudes, la Patatosa était fantastique avec beaucoup de chips, je recommande vivement
Le 10/11/2023 à 19:52
Je voulais préciser...un peu en retard, il a demandé 2 pizzas...j'en avais demandé 1 avec du salami épicé...alors que c'était du salami normal et à moitié brûlé en plus, la 2ème pizza le pesto dans la pizza devrait être étalé sur la pizza et non saupoudré comme s'il s'agissait de ketchup et la cuisson n'était pas bonne👎🏼 note de 1 à -5 plus jamais..travaillé dans une pizzeria mais jamais vu une pizza comme celle-ci...depuis la fermeture de l'endroit
Le 06/09/2023 à 11:42
Super
Le 03/07/2023 à 14:06
Des pizzas incroyables!
Le 08/05/2023 à 08:34
Super Léo ! Mais n'augmentez pas les prix car nous sommes mixtes dans le quartier ! Pizza délicieuse et livraison à temps. Haut!
Le 08/02/2023 à 20:20
Ponctuelle, quand il est temps de les rappeler pour savoir où il se trouve, la jeune fille au téléphone répond sans aucune manière. Envoi de bière aux mineurs. Bien joué.
Le 27/12/2022 à 21:49
Pizzas fantastiques, pâte excellente, ingrédients de qualité. Toujours ponctuel dans les livraisons
Le 15/12/2022 à 20:26
Pizza à emporter à des prix plus qu'abordables ! Et j'ajouterais qu'ils ont une rapidité enviable pour faire livrer la commande à votre domicile !
Le 28/11/2022 à 12:49
Pizza vraiment exceptionnelle ! Très bien!!!!
Le 19/11/2022 à 14:08
Bonne pizza, bien cuite, pas brûlée en dessous. Je pense qu'ils utilisent de la semoule probablement pour éviter qu'elle ne colle au four ce qui a pour effet de rendre les pâtes croustillantes. Pizza fine et ingrédients d'excellente qualité. Même s'ils ne sont pas dans la rue, cela vaut la peine d'attendre qu'ils l'apportent.
Le 23/10/2022 à 16:55
Tout simplement la meilleure pizza à emporter du bas Val Bisagno
Le 09/10/2022 à 08:23
Pizza en dessous de la moyenne. La pâte est médiocre, ce n'est pas du style napolitain. La qualité des garnitures est parfois inférieure et pas particulièrement généreuse.
Le 24/08/2022 à 08:35
Pizza Sartana préférée !! Excellent goût et rapport qualité prix, la montanara est également très bonne ! Délais de livraison rapides, si vous appelez vers 7 heures très vite !
Le 18/04/2022 à 18:26
Nous avons commandé des pizzas en livraison. Très bien, prix corrects. Conseiller
Le 09/04/2022 à 15:59
J'ai enfin trouvé la pizza de Gênes préférée de ma fille et moi. Que dire, nous l'avons beaucoup aimé, en fait ce soir aussi la pizza au poisson ♥️♥️♥️♥️🙏🙏
Le 19/03/2022 à 18:27
La pizza est délicieuse et la livraison est toujours à l'heure
Le 21/01/2022 à 16:58
Pour moi, c'est la meilleure pizza qui soit ! Mon conjoint et moi sommes des clients fidèles depuis quelques temps déjà car, depuis que nous l'avons testé, rien ne vaut la pizza de Léo ! Excellents produits et livraison toujours à temps !
Le 02/12/2021 à 20:52
Je mange des pizzas à cet endroit depuis un moment maintenant. Pizza exceptionnelle et toujours chaude, ponctuelle et précise, ingrédients au top. J'ai vraiment apprécié le cadeau de Noël. Vraiment super !!!
Le 06/11/2021 à 22:50
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé
Le 02/11/2021 à 22:11
Pizza pour 10....
Le 26/10/2021 à 06:34
De délicieuses pizzas !!!!!
Le 04/08/2021 à 18:45
L'un des meilleurs de Gênes 💯
Le 12/07/2021 à 15:15
Livraison rapide
Le 06/06/2021 à 05:55
Excellent service ponctuel et pizzas chaudes. Très bien, je recommande la pizza avec la délicieuse et belle burrata. Je rappellerai à coup sûr.
Le 19/05/2021 à 10:58
De très bonnes pizzas
Le 10/05/2021 à 18:50
Nous avons commandé pour la deuxième fois et comme la première tout était parfait. Excellentes pizzas comme la farinata ou les cheesecakes. Personnel très ponctuel et sympathique et poli. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 18/04/2021 à 16:17
Les meilleurs sont excellents
Le 16/04/2021 à 22:44
Pizza délicieuse, pâte excellente et légère, ingrédients authentiques et ponctuels. Je le recommande
Le 20/03/2021 à 23:05
Félicitations, très bons bisous à tous
Le 03/03/2021 à 08:00
Très bonne pizza et personnel très poli
Le 21/02/2021 à 19:27
commandé à la maison, arrivé chaud, à l'heure et très bon. Nous réessayerons c'est sûr
Le 21/02/2021 à 18:55
Délicieuse pizza 😍 et livraison toujours super à l'heure !!! Bravo 🤩
Le 21/01/2021 à 17:22
Bonne pizza, pizzaiolo très gentil, notre rendez-vous hebdomadaire depuis leur ouverture ! 😊
Le 09/12/2020 à 10:48
Pizza vraiment très bonne, employés très serviables, gentils et service rapide. Ce serait bien et pratique d'améliorer le service de paiement par carte
Le 07/12/2020 à 19:51
Que dire...une pizza super délicieuse....croustillante à l'extérieur, moelleuse à l'intérieur, bien assaisonnée et avec de bons produits..bref, elle est sur la table chaque semaine....félicitations !!
Le 07/12/2020 à 19:48
excellente pizza
Le 25/05/2019 à 20:04
La Rotonda di Camogli a toujours été un restaurant fantastique pour moi et ma famille. Pizza et focaccia fabuleuses, service rapide et efficace. Ce soir j'ai eu la désagréable surprise du changement de direction. Résultat choquant : service lent et improvisé, désorganisation totale du personnel et de la cuisine (nous étions trois, ils apportaient un plat tous les quarts d'heure) mais surtout pizza sèche et focaccia, petites portions. Panna cotta en dessert, dure comme la table. Et dire que le couple devant nous n'avait toujours pas vu de plat après plus d'une heure... Espérons au moins ne pas nous sentir mal, car les conditions sont terribles. Une facture assez salée. Au moins 20% de plus que la direction précédente. Bref, un désastre total. Dommage, à partir de ce soir 'ma' Rotonda n'existe plus.... Oh j'oubliais, quand je suis allé payer, à Camogli, ils n'avaient même pas le pos....
Le 17/01/2019 à 18:41
Super
Le 06/10/2018 à 19:27
Vraiment excellent
Le 24/09/2018 à 08:08
Délicieuse pizza, livraison rapide à des prix avantageux
Le 19/08/2018 à 11:29
Pizza cuite au four à bois, très bonne, également service de livraison à domicile. La base de pizza moelleuse et très bonne ainsi que les ingrédients, également abondants. Je le recommande fortement. Ps. Le meilleur que j'ai jamais mangé, dont je me souvienne. Vraiment.
Le 23/06/2018 à 11:34
Excellente pizza à tous points de vue..... 5 étoiles bien méritées !
Le 11/03/2018 à 18:30
Bonne pizza, prix raisonnables, personnel très sympathique et gentil. Recommandé.
Le 05/03/2018 à 23:17
Délicieuse pizza, excellents ingrédients et personnel serviable et sympathique. Hautement recommandé!
Le 04/02/2018 à 19:11
excellente pizza recommandée
Le 18/01/2018 à 20:50
Personnel gentil et gentil Délicieuses pizza et calzone
Le 17/02/2017 à 00:02
Pizza d'excellente qualité cuite au four à bois, la farinata est également bonne
Le 14/02/2017 à 21:50
Excellentes pizzas
Le 20/01/2017 à 08:07
Une excellente pizza à emporter
Le 10/09/2016 à 22:01
Convivialité, courtoisie, bonne pizza.
💬 Je n'avais jamais arrêté, ce soir j'étais dans la rue je voulais une pizza frite mais c'est difficile d'en trouver bien cuite et pas grasse. Ici dans ce kiosque, j'en ai trouvé une très bonne, pas grasse et elle ne m'est pas venue... les piadinas étaient également très bonnes... le kiosque a plein d'autres gourmandises... fortement recommandé
💬 Faire le ménage. Personnel très gentil et compétent. Cuisine locale et pizza incroyables. Absolument recommandé.
💬 Bel endroit avec des fruits et légumes frais. Délicieux.
💬 J'ai participé à une soirée, très belle et bien organisée, évidemment rustique mais très soignée et avec un environnement évocateur. A la fin, buffet de desserts avec bonbons chauds. Magnifique et très bon.
💬 Endroit jeune et branché. Je vous recommande fortement de réserver votre table à l'avance, surtout les soirs de week-end. Malheureusement nous sommes arrivés sans réservation et en fait on nous a attribué la table à l'entrée attachée à la Sound box. Il serait vraiment utile de baisser le volume de la musique ou de changer l'emplacement des enceintes. Parce que c'est vraiment trop fort. Les salles de bains sont propres et modernes. De plus, dans nos toilettes pour filles, il y a un kit de serviettes hygiéniques. Vraiment Top !
💬 L'endroit est évidemment charmant avec une vue incroyable sur l'île de Tavolara. Cela se paie, les prix sont élevés au regard de la quantité et la qualité servies.
💬 Reçu comme des princes.... Prix très correct... Une bonne crêpe , un apéritif ou tt autre chose comme récompense. Je conseille vivement.
💬 Leurs lasagnes devaient être l'une des meilleures que nous ayons eues en Italie - nous y sommes retournés plusieurs fois. Juste délicieux ! Nous avons également essayé la carbonara, le pesto et les spaghettis à la bolognaise, mais personnellement les lasagnes étaient faites pour moi !
💬 Délicieux 🤤
💬 J'ai le menu dégustation végétarien. Des techniques de cuisine internationales soigneusement pensées et soigneusement intégrées, mais toujours une cuisine entièrement italienne. Excellent service et ambiance, j'ai hâte de revenir la prochaine fois que je serai dans la région. Ça vaut le détour ! Edit : je reviens ici car Google supprime mon avis sans raison perceptible. Espérons que cette modification fasse quelque chose pour changer cela.