📌 Via Martiri della Libertà, 32, 31059 Zero Branco - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:03
Incroyable latte au cacao, délicieux. Si je peux, je reviendrai d'ici.
Le 13/02/2022 à 18:02
Daniela, femme formidable et hôte formidable
Le 07/09/2021 à 05:58
Daniela est gentille et prépare un excellent petit déjeuner
Le 25/09/2020 à 10:50
Convivialité, excellents vins et excellents cicchetti
💬 Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. Les plats sont très bien cuisinés et présentés. Le service est impeccable. Le vin dégusté était excellent. Le petit plus : la cuisine ouverte qui prouve qu'il n'y a rien à cacher, tout est préparé là sous nos yeux.
💬 Les chambres sont magnifiques ! Et puis ils ont à leur disposition un petit appartement, avec une cuisine, bien utile ! Côté hygiène, tout était propre et il y avait un grand souci du détail ! Nous reviendrons certainement
💬 Granita pistáchio con panna la première fois, mandorla con cannolo la deuxième fois. Tous deux ont bouleversé notre monde avec une délicieuse brioche ! Le meilleur que nous ayons goûté !!!!
💬 Excellent restaurant, du début à la fin (sauf le pain pour de bons français comme nous 😁) ! Nous avons choisi les carpaccio de thon et d’espadon puis les « lasagnes » au pesto et le mix de poissons grillés, tout était succulent !! Les desserts aussi étaient très bons (gâteau de Laura avec glace vanille et pêches à la glace vanille) Le cadre est très joli, sous les citronniers. En prime un shot de limoncello gratuit. Nous recommandons à 2000% !!
💬 Piade et cassoni superlatifs ; pour nous, c'est le meilleur de la région. Mme Maria est super serviable, gentille et gentille ! Le tout fraîchement préparé avec des ingrédients frais, une pâte spéciale et légère (sans lactose, donc même les personnes intolérantes comme moi peuvent manger en toute tranquillité). Excellent rapport qualité/prix. Nous sommes de Pérouse et nous reviendrons certainement chaque fois que nous passerons par ces régions.
💬 Accueil chaleureux et bonne cuisine. Jolie vue sur la montagne.
💬 Séjour de 3 nuits pour deux personnes avec petit-déjeuner inclus (340 euros) Taxe de séjour 45 euros Une fois arrivés à l'établissement, ils nous ont fait payer la facture à l'avance, quelque chose de jamais vu auparavant, mais ce n'était certainement pas le problème, ayant une voiture, le parking aurait dû être gratuit (comme nous l'avons lu sur les différents sites et aussi dans les autres avis, mais je me retrouve à payer 30 euros de plus pour le parking) soit un total de 415 euros au total. Ils me donnent les clés de la chambre à mon arrivée, je monte dans la chambre et les lumières ne fonctionnent pas (pratiquement à la réception ils ne m'ont pas donné la carte pour allumer les lumières) donc j'ai dû redescendre au réception pour récupérer la carte. Le premier soir, un peu de tranquillité s'installe vers 3 heures du matin, lorsque les autres convives finissent enfin de discuter à leur guise, indépendamment des autres convives (cela s'est également produit les soirs suivants). Ce matin, ayant une heure de départ maximale de 11 heures, à partir de 8h15, les serveurs ont frappé à la porte et nous ont donc réveillés, évidemment à cause d'une mauvaise communication avec la réception, qui n'avait pas informé que la chambre était toujours occupée. L'apparence de l'hôtel était certes très trompeuse, mais je dirais que les prestations sont à revoir un peu. Petit déjeuner buffet correct. Un peu plus d'attention au client !
💬 J'y étais à Pâques avec toute la famille....le personnel était très sympathique et patient avec les enfants qui étaient sur place...efficacité et convivialité avant tout...sans parler des plats et de leur présentation... .excellente qualité des produits....prix abordable....Je vous conseille de réserver tôt car le lieu n'est pas très grand mais en été vous pourrez profiter du magnifique jardin et manger dehors....Je vous le recommande. ..
💬 Antonio était un hôte exceptionnel. Après la réservation, il nous contacte immédiatement. Tout était top. Chambre, service, propreté, petit déjeuner avec vue magnifique sur Monopoli. Merci beaucoup. 10 points 👌👌👌
💬 Tout simplement le meilleur restaurant japonais de ma VIE !!! Tout est parfait, les plats, les desserts, la présentation, le service et le cadre. De plus, les prix appliqués sont très honnêtes par rapport à la qualité ! Un grand BRAVO 👏