Les avis
💬 Emplacement absolument pas magnifique, place désolée devant le bâtiment de l'INPS. Veuillez noter que la localisation de Google n'est pas exacte. Nourriture moyenne, ragoût de moules avec ces dernières non brossées dans la coquille. Fregola décente, demi-penne avec des moules et des palourdes plus qu'al dente. Personnel non organisé mais malgré cela délais d'attente moyens. Menu limité que le chef dit changer tous les 15 jours, en tout cas c'est le cas écrit sur une feuille plastifiée et malheureusement il n'y a aucun allergène présent et pour une personne intolérante comme moi ce n'est pas agréable. Il n'y a pas de carte des vins ni d'indication sur le prix de l'eau ou du vin maison. Je ne le recommanderais pas, pour le prix dépensé, à Alghero on peut trouver de meilleures choses et dans de meilleurs emplacements, soyez également prudent si vous réservez à la fourchette car la promotion n'est souvent pas appliquée.
💬 Nous avons passé 1 nuit en « Chambre double économique » (2 adultes) 56 euros. Bon revendeur. Environnement confortable. Service de dépôt de bagages. Buffet petit-déjeuner (très bon) avec gâteaux, croissants, céréales, œufs durs, jambon, fromage, café, thé, jus d'orange, yaourt. Chambre avec : coffre-fort, télévision, mini réfrigérateur, sèche-cheveux, climatisation, radiateur chauffant. La salle de bain est sans fenêtre mais avec ventilateur. La cabine de douche est un peu petite. Il n'y a pas de élévateur. Proche de la plage à 1 km et de la gare de Viareggio à 1,1 km Parking pour voiture : tout à fait (payant et avec convention hôtelière vous économisez). Parc à vélo : calme (gratuit).
💬 J'ai passé un week-end dans cette propriété avec mon conjoint et notre chien. Excellente expérience à tous points de vue : la structure, probablement une ancienne résidence d'été de la noblesse bolognaise délabrée, rénovée avec une finesse et un bon goût absolus, est extrêmement propre et parfumée dans chaque pièce avec des chambres bien entretenues et équipées de tout le confort. Aux commandes se trouve une direction familiale unie, attentive et serviable. Idéal pour un séjour romantique et relaxant. Cerise sur le gâteau, un rapport qualité/prix d'une honnêteté désarmante, à des années lumières de l'offre de Bologne, où la demande aussi exorbitante que peu motivée fait rage dans tout le département du tourisme (restauration/hébergement/activités de circulation).
💬 Outre l'excellent pain, les biscuits traditionnels cuits au four et les sucres classiques sont également très appréciés. Service rapide et aimable.
💬 Excellent bien situé et très sympathique
💬 Resto propre. Service impeccable. Serveur sympathique. Nourriture abondante et très bonne. Prix dans la fourchette basse. Allez y si vous passez par Cisterna !!
💬 Nous sommes allés dans cet endroit sur les conseils d'un ami brasseur local, les propriétaires étaient très gentils et très serviables connaissant les nombreuses bières artisanales qu'ils proposent, accompagnées d'entrées alléchantes et de sandwichs magistraux. Prix raisonnables par rapport aux endroits alentours. Nous étions avec nos enfants qui se sont amusés à dessiner grâce aux couleurs mises à disposition, nous avions aussi notre chien à qui on a immédiatement apporté une gamelle d'eau, alors que dire ? Tout est parfait !
💬 Je ne comprends pas l'anglais ! Cependant, les membres du personnel sont très gentils. L'Italie n'a pas de culture de dépanneurs, j'ai donc l'impression que la plupart de ces stations-service ont un dépanneur à côté d'elles ! Il y avait des résidents qui profitaient du café dehors !
💬 Lieu historique, magnifique, la nourriture n'est pas bonne, le service est normal.
💬 Je pense pouvoir dire que c'est l'une des meilleures boulangeries de la région. De la focaccia au pain, tout est excellent. J'ai été particulièrement impressionné par les pains à hamburger. Entretoises.