Les avis
Le 02/11/2016 à 21:06
Large choix de sandwichs, ceux essayés très bien réalisés. Courtoisie et chaleur
Le 11/09/2016 à 06:14
Nous sommes allés dans cet endroit sur les conseils d'un ami brasseur local, les propriétaires étaient très gentils et très serviables connaissant les nombreuses bières artisanales qu'ils proposent, accompagnées d'entrées alléchantes et de sandwichs magistraux. Prix raisonnables par rapport aux endroits alentours. Nous étions avec nos enfants qui se sont amusés à dessiner grâce aux couleurs mises à disposition, nous avions aussi notre chien à qui on a immédiatement apporté une gamelle d'eau, alors que dire ? Tout est parfait !
💬 C'était un excellent point de référence pour acheter des pizzas près de chez soi, la pizza était bonne, bons prix, dommage qu'après la deuxième direction elle soit définitivement fermée !! à sa place, ils ont ouvert une laverie automatique🙈
💬 Accueil très sympathique. Repas très copieux et de très bonne qualité. Un lieu typique ou il fait bon de passer une très bonne soirée. Restaurant à visiter. Jm
💬 Dans l'ensemble, ce n'est pas mal pour une soirée décontractée. Le burger était bon et les ailes étaient plutôt bonnes aussi. J'ai trouvé le service peu accueillant de la part de tout le personnel et le lieu, à mon avis, n'a rien de spécial.
💬 Super d'essayer
💬 Les délicieuses brioches à la crème KitKat sont fortement recommandées... 1,60 euros... Découvrez la nouvelle brioche figue de barbarie et bergamote Très bon rapport qualité/prix.
💬 VOLEUR et INCOMPÉTENT tout d'abord lorsqu'un client commande la simple question "veux-tu que je le chauffe" Deuxièmement : devons-nous économiser sur les mouchoirs ? Pratiquement zéro... Troisièmement, le prix... Je ne le dirai même pas. Je recommande fortement d'aller devant la Bodega mexicana pour 2 euros de plus pour acheter des hamburgers et des frites. Faites les plats à emporter et bénéficiez de 15% de réduction.
💬 Chez un ami, nous décidons au dernier moment de partager un dîner et de commander des pizzas à emporter. Je jette un coup d'oeil rapide sur la carte, plus par curiosité que par choix, puisque je prends toujours le plus classique des classiques : La marguerite. Au bout d'environ 45 minutes (délai indiqué par eux pour la livraison, donc très ponctuel) les pizzas arrivent et…. la tragique surprise. La Margherita est saupoudrée d’origan – une épice qui m’est totalement indigeste. Je vérifie à nouveau le menu de la pizzeria. Margherita : tomate, mozzarella. Maintenant, étant entendu que la pizza margherita contient du basilic frais et non de l'origan (à chaque fois qu'elle est utilisée sur la margherita, un pizzaiolo napolitain meurt), si vous voulez vraiment la mettre, ÉCRIVEZ-LE sur le menu. Je ne discute pas de vos goûts, mais du respect du client.
💬 Nous avons dépensé 50 euros pour un gnocco et tigelle (15 euros), deux entrées de tortelli, 1 pinzimonio, un dessert, deux eaux et deux cafés. Il nous a même accordé une réduction. L'endroit est sympa et les portions sont généreuses. Je donne 4 sur 5 car il y avait du chaos parmi le personnel, la serveuse super gentille et gentille, le serveur moins.
💬 Super endroit pour se détendre et déguster une bière à l'ombre !
💬 Prudent. Propre. Moderne. Confortable. Pratique. Spacieux. Bien aménagé Belle terrasse pour petit déjeuner ou détente. Vous pouvez vous garer librement devant la maison. Giancarlo et Annamaria toujours attentifs et gentils. Au milieu de Castro, à deux pas de Lecce. Idéal comme point de départ pour visiter les plus belles plages du Levant, tant sur l'Adriatique que sur la mer Ionienne.