📌 Via Vincenzo Janfolla, 652/688, 80145 Naples - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 22:01
Fermer!!! Pizza commandée à 9 heures ! J'ai appelé 3 fois pour demander. A 11h50, le cavalier m'appelle pour me demander si je veux toujours une pizza. Je n'ai pas mangé ce soir.
Le 03/02/2024 à 18:56
La pizza est bonne aussi mais à chaque livraison il y a un problème, jamais à l'heure, les commandes et même les pizzas sont oubliées, je ne recommande pas
Le 07/01/2024 à 23:05
Ale et sa femme sont des personnes spéciales ! La pizza est un gage de qualité, la gentillesse du personnel est la base de tout. Merci!
Le 08/12/2023 à 21:07
J'ai commandé, ils m'ont dit à 21h30 qu'il était 22h30 et je n'étais pas encore arrivé.
Le 24/11/2023 à 20:18
Pour éviter les non-professionnels, ils utilisent leurs mains pour toucher tout, de l'argent à la nourriture, sans nettoyage ni lavage des mains adéquats, la pizza n'a pas besoin de commenter.
Le 02/10/2023 à 18:56
Excellentes pizzas et livraison. prix très bon. Je les rappellerai certainement
Le 16/09/2023 à 20:26
Pour ne plus jamais... !!!!! Commandé avec juste manger à 17h, réservation pour 20h45, livré à 22h10 pour quoi ? Faire renverser complètement le compteur à pizza... à jeter !!!!! Nous avons appelé pour nous plaindre du retard et la dame au téléphone n'arrêtait pas de nous dire que la livraison était déjà terminée. 1 m de Margherita et 20 petites croquettes 17,50€...nous avons mangé les frites et jeté le reste car l'assaisonnement était complètement collé au carton !!!! Changez de travail immédiatement !!!!!
Le 03/09/2023 à 20:28
C'est déjà la troisième fois que nous commandons chez eux. Délicieuse pizza et ingrédients savoureux, le panuozzo aux champignons provola et salami est devenu notre morceau préféré. Tout digeste, nous avons mangé plusieurs fois tard dans la nuit sans jamais nous sentir lourd. Propriétaires disponibles et très gentils. Je suis désolé de voir toutes ces mauvaises critiques, elles sont absolument loin de la vérité. Nous commanderons certainement à nouveau ❤️
Le 24/09/2022 à 20:40
J'ai commandé un Vesuvio atriva aux champignons ils ne rentraient pas dans la description, grande omelette j'ai reçu 6 petites omelettes surgelées froides, un filet avec 3 tomates cerises toutes froides et en retard d'une heure non comestible restez à l'écart
Le 09/07/2022 à 19:30
Des pizzas sans garniture m'ont été livrées 3 fois. Je commande aussi des pizzas normales et ils me les livrent en miniature. Si votre pizzaiolo n'en est pas capable, dites-lui de changer de travail.
Le 16/01/2022 à 10:42
La première fois, ils ont apporté les pizzas au bout de 45 minutes et il en manquait une, la deuxième fois, elles ne sont pas arrivées directement. De plus, le flyer n'est pas compréhensible : il existe des pizzas aux noms particuliers dont les ingrédients ne sont pas précisés.
Le 16/01/2022 à 10:34
Pizza normale, mais énormes retards de livraison.
Le 16/10/2021 à 06:56
Pizza aux saucisses et brocolis avec tellement de piment que je n'ai pas pu la finir. La pâte est généralement moelleuse et salée. Le pire était la garniture au Nutella. 1 n’était pas Nutella, mais clairement Nutkao ! 2 il y avait une fine couche de chocolat et seulement au centre, mais plus grave, la pâte n'avait pas bien levé et n'était pas cuite ! Nous avons mangé hier soir, toujours sur le ventre ce matin. Plus jamais!!!!!
Le 25/11/2019 à 18:50
Pizza spectaculaire, bonne et légère... essayez la frite... Très précise dans les livraisons.
💬 Restaurant situé au coeur de Treia. Comme c'est l'été, ils nous mettent la table dehors sur la place, devant la fontaine et je dois dire que l'ambiance est vraiment sympa. La carte est fine et il y a un peu de tout ; entrées, entrées, plats principaux et pizzas, avec seulement quelques éléments pour chacun d'eux ; afin de ne pas alourdir la cuisine et de rendre le service le plus fluide possible. Comme les pâtes sont faites maison et que la spécialité locale est la truffe, nous avons divisé en deux une tagliatelle à la truffe pour la déguster et nous avons adoré. Ensuite, nous avons eu deux pizzas ; ceux-ci sont également bons ; pâte légère et bien levée et pizza bien cuite ; si je dois vraiment émettre une critique ; peut-être que cela ne nous dérangerait pas un peu plus d'assaisonnement ; mais nous sommes satisfaits. Nous avons terminé avec deux desserts ; un de la maison et un pas. Personnel très sympathique ; même le propriétaire à la caisse ; pour arrondir; il nous a fait une petite remise ; même si les prix des restaurants sont déjà très raisonnables.
💬 Pas mal. L'endroit n'était pas très propre et il y avait une mauvaise odeur. Le personnel est impoli et peu respectueux. L'endroit était calme et grand. Il y avait aussi une salle de jeux pour les enfants.
💬 Bon service, bonne nourriture, bon vin
💬 Ma famille et moi avons séjourné au Podere le Olle cet été et avons passé les MEILLEURES vacances de notre vie. Marina et Gianluca sont les hôtes les plus chaleureux et les plus hospitaliers. Chaque excursion qu'ils nous ont prévue a dépassé nos attentes. Nos cours de cuisine étaient amusants avec des résultats délicieux. Les lits sont très confortables, les chambres spacieuses et la piscine à la mi-juillet était un atout vraiment bienvenu. J'espère y retourner bientôt !
💬 Plats excellents et personnel vraiment sympathique et toujours à l'écoute ! Vraiment très bien ! Maintenant un élément permanent
💬 Les pizzas sont immenses. Une pizza pour deux personnes rassasiera les deux personnes. Ne commettez pas mon erreur. La nourriture est savoureuse et le service est bon. Endroit très abordable.
💬 Excellent séjour de 4 jours !!! Chambre spacieuse confortable et très belle. Petite terrasse privé. Les propriétaires sont adorables souriants et chaleureux. Je recommande vraiment ce B&B
💬 Au demeurant satisfaisant mais désagréable expérience. Froid toute la nuit car juste un drap dans le lit. Du jamais vu... J'ai vaicu une expérience violente en dépliant le tapis de bain en trouvant un scorpion vivant. Au secours ! Ensuite, je pose les pieds dans la douche et surprise, je marche sur des bout de verres.. La totale !
💬 Nous l'avons pris avec 5 personnes mais il peut accueillir facilement 6 personnes, il dispose de 3 chambres, d'une cuisine et de trois salles de bain, propre ce qui est l'essentiel pour moi. L'emplacement à Padoue est excellent, le tramway s'arrête sous la maison, une bonne pâtisserie pour prendre le petit déjeuner devant la maison. Le propriétaire est une personne très sympathique
💬 Les préparations à emporter sont d'excellente qualité et la viande crue fraîche marinée, le tout très bon. Vous pouvez vous arrêter déjeuner en réservant car il y a peu de tables. Les prix sont un peu élevés, mais vous savez que le poisson fabriqué d'une certaine manière a un coût. Je le recommande, la gérante est très sympa et saura vous conseiller. J'espère vraiment une ouverture hebdomadaire en soirée.