Les avis
💬 M. Roberto était très gentil et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin. La chambre était très agréable et avec vue sur la mer. Je recommande cet endroit à tous ceux que vous voulez.
💬 Super
💬 Nous avons fait un mauvais virage et avons fini par manger chez Pizza 'n Piazza. Nous avons dégusté une pizza fraîchement préparée par Francesco. La pizza était délicieuse et la bière froide !
💬 Expérience merveilleuse, des gens sympathiques et super professionnels, sympathiques et empathiques. Ma critique est excellente, l'endroit est très chaleureux et familier et le service est de 10+. Il n’y a pas beaucoup de gens aussi bons, compétents et serviables envers tout le monde, même les clients non réguliers ! De bonnes personnes, d'excellents travailleurs ❤️
💬 Je ne sais pas si j'ai plus aimé la nourriture, l'hospitalité ou la disponibilité que j'ai trouvé dans cet endroit. Propriétaires gentils, sympathiques et également préparés. J'ai mangé deux fois dans cet endroit et j'ai été très satisfait à chaque fois. Des prix tout à fait conformes à ce qu'ils proposent. Super recommandé.
💬 Première et dernière fois ! Très cher pour ce qu'ils vous proposent ! 9 euros la piadina au poulet ! Mais où était le poulet ? Il n'y avait que de la salade et de la mayonnaise ! Plus jamais!
💬 Très déçue. Une connaissance nous a vanté cet endroit et grande déception ! L'île est sale et mal entretenue, laissée à l'abandon. Les prix sont très élevé pour ce que l'on mange : 16€ des spaghetti alle vongole avec des vongole vides ou fermées. Heureusement le poulpe en salade est très bon. Le serveur ne nous a pas proposé les poissons, service d'ailleurs très moyen. Heureusement que l'on fait le tour de la lagune en bateau pour y arriver, cela vaut le détour.
💬 Cette pizza était délicieuse, bacon, pommes de terre et crème de pecorino
💬 Un week-end surprise organisé ici par mon mari et, sans même savoir où j'allais, je me suis retrouvée dans un paradis terrestre. Carlo et Lucilla ont été très attentifs et très gentils en nous accueillant. Nous étions les seuls invités, alors dire que nous nous sommes sentis chez nous est un euphémisme. Avec Busca, ce fut une véritable révélation. Je suis peintre débutant et le lieu m'a beaucoup inspiré : heureusement, j'avais tout ce dont j'avais besoin. J'attache mon humble dévouement au paysage. Endroit hautement recommandé pour les artistes, poètes et amoureux de la nature.
💬 Ce petit restaurant un peu caché est merveilleusement bien tenu. L’accueil est très professionnel et agréable. Les plats sont très frais et bien travaillés. Le décor joliment fait.