Les avis
Le 22/10/2023 à 09:18
Un endroit pour se sentir bien. L'appartement, les hôtes (sincères salutations à Kathrin et Daniel 😍), l'emplacement sont incroyables. Les enfants pourront se défouler dans la grande aire de jeux, nourrir les animaux ou sauter dans la piscine. Tout est également disponible pour les grillades. Places de parking juste devant la porte. Tout est parfait et simple. Recommandation absolue en été comme en hiver. Nous aimons toujours venir ici et attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances d'hiver. PS. : Ici, vous pouvez déguster le meilleur bacon de tout le Pustertal 🤘🏼
Le 11/09/2023 à 19:15
Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise au Lerchnhof, les appartements sont très bien équipés, les fenêtres panoramiques sont un point fort. Le jardin avec une petite piscine et un bel étang est idéal pour se détendre, il y a des animaux que les enfants peuvent nourrir et caresser et de nombreuses possibilités de jouer. Les propriétaires sont également extrêmement gentils et simples. Dans l’ensemble, absolument recommandé. Et le sauna tonneau est génial, même un soir d'été 😃
💬 Endroit propre et ingrédients de kebab frais et savoureux. Je recommande les menus kebab ! Economique et pratique ! Hautement recommandé
💬 Un très bon restaurant, je dirais même excellent. Haute cuisine. Très bon service.
💬 Un accueil incroyable, des super petits déjeuner et des chambres très propres et particulièrement bien équipées. La bonne humeur des hôtes nous a fait oublier le mauvais temps. Merci pour ce séjour, nous reviendrons avec le soleil la prochaine fois
💬 Parfait. J'ai pu commander en "anglais" :) (personnel sympathique et serviable), la nourriture est excellente, très savoureuse et abordable. J'ai essayé Panini panelle, arancina avec ragoût et pizza. Arancina est très bonne, et surtout la pizza. Également très proche de la plage, si vous êtes à proximité, donc idéal pour une collation ou un déjeuner sur la plage.
💬 Nous avons passé un séjour inoubliable la chambre était magnifique nous avions un petit patio privé, le service d hôtel est irréprochable notre départ se faisant en fin de journée l'hôtel a gardé nos affaires pour qu'on puisse profiter de cette dernière journée. Lara l'hôtesse d'accueil nous a réservé une visite des 3 iles Murano Burano et torcello merveilleux et inoubliable si nous avons l'opportunité de revenir nous reviendrons au Mascaron Ridente Lucia Gervasi
💬 Plats bon mais extrêmement cher pour les portions c'est abusé. 7 euros pour 4/5 morceaux de bœuf qui se battent en duel... 5 euros pour une portion de riz pour pigeon. Pour finir le tout j'ai payé 7 euros de service soit 47 euros pour 4 plats une arnaque.
💬 Sur le chemin du retour de Rimini sur la route normale, nous sommes tombés sur ce bar/restaurant. atmosphère décente qui vaut la peine d'être essayée si vous êtes dans la région.
💬 Nous avons eu la chance de trouver une table à l'heure du déjeuner sans réservation et cela valait vraiment le coup. La nourriture était bonne, le service était rapide et le vin était délicieux.
💬 Grand choix de pizzas, pas très cher. Garniture excellente, pâte un peu dure...
💬 J'ai retrouvé un ami d'enfance après de nombreuses années, mais la plus grande surprise a été de le retrouver dans un restaurant très central de Capoue. L'accueil est conforme à la tradition du sud de l'Italie et l'environnement familial, où l'épouse et la fille assistent Don Alberto, rend l'atmosphère plus captivante. Nous avons déjeuné à quatre en demandant vite pour ne pas rater l'avion qui partait de Naples et malgré la cohue on nous a servi une entrée simple mais savoureuse et, pour suivre, de généreuses assiettes de linguine aux fruits de mer, très fraîches et très bien réalisées. Le temps, tyran, ne nous a pas donné l'occasion de savourer d'autres plats, une raison pour revenir dîner tranquillement. Le café, chez sa fille pratiquement en face du restaurant, les souvenirs des temps passés et les salutations d'adieu. Nous nous reverrons Alberto.