Kebab 🇮🇹

ROYAL KEBAB Avis

📌 Largo dei Macchiaioli, 23, 50018 Scandicci - Italie

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur ROYAL KEBAB à Scandicci

Les avis

Les dernier avis sur ROYAL KEBAB à Scandicci

Alberto.a

Le 12/01/2024 à 17:09

4 / 5

Bien

Simone.i

Le 04/01/2024 à 18:13

5 / 5

De qualité et très gentil

Salvatore.o

Le 21/12/2023 à 12:41

5 / 5

Endroit propre et ingrédients de kebab frais et savoureux. Je recommande les menus kebab ! Economique et pratique ! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.o fait le 21/12/2023 à 12:41 sur le  ROYAL KEBAB à Scandicci
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.o fait le 21/12/2023 à 12:41 sur le  ROYAL KEBAB à Scandicci
medusa.u

Le 24/10/2023 à 20:07

3 / 5

Bon soul kebab mais évitez les falafels !!!

Hichem.e

Le 04/10/2023 à 14:55

5 / 5

Excellent kebab, quantité généreuse

Fabio.n

Le 17/09/2023 à 09:46

5 / 5

Super kebab, personnel sympathique

Donatello.a

Le 26/07/2023 à 12:51

5 / 5

Bon kebab. Propre et spacieux. Paiement avec POS accepté.

Niccoló.i

Le 27/06/2023 à 11:35

3 / 5

Idéal pour une collation de minuit

Natalia.a

Le 25/06/2023 à 21:24

5 / 5

Très bien, merci pour la mayonnaise supplémentaire. Très gentil et serviable.

Maria.n

Le 22/06/2023 à 11:41

5 / 5

Optimal

David.i

Le 08/05/2023 à 18:56

4 / 5

Selon mes goûts, c'est un bon kebab. Je n'ai pas encore goûté à autre chose.

Nicolò.e

Le 23/04/2023 à 12:36

5 / 5

Payé avec uber eats, je suis arrivé et j'ai récupéré la commande, beaucoup de kebab

Lorella.i

Le 12/03/2023 à 21:59

5 / 5

Optimal

Massimo.o

Le 13/01/2023 à 14:18

5 / 5

Essayer

Gabriele.c

Le 07/01/2023 à 11:09

1 / 5

Ils n'acceptent pas les pos. Et c’est obligatoire… Kebab correct mais froid

IT.M

Le 15/12/2022 à 13:05

5 / 5

Excellent kebab je le recommande absolument à tout le monde

Tasawar.u

Le 14/11/2022 à 19:17

5 / 5

Bonne nourriture

Adnan.a

Le 16/10/2022 à 14:15

5 / 5

Super kebab, savoureux et délicieux. Il faut essayer...

  • 🏪 Pizza Studios (645 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine 🍕🍕🍕service agréable


  • 🏪 Bona Pizza (22 Avis)

  • 💬 Nouvelle ouverture, service à domicile très rapide et précis dans les délais demandés. Quant aux pizzas, elles ont une excellente pâte car très légères à digérer, des ingrédients abondants et d'excellentes saveurs. Nous avons particulièrement apprécié le goût de la sauce tomate, bien assaisonnée (par rapport aux autres pizzerias qui est trop acidulée à notre goût). Nous commanderons certainement à nouveau, même sur place !


  • 🏪 Bistrot 18zero8 (101 Avis)

  • 💬 Personnel aimable et endroit agréable, la carne salada était très bonne !


  • 🏪 Mi casa es tu casa (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit où l'on respire une ambiance familiale où la propreté et l'hospitalité sont au TOP. Vous pourrez vous reposer en toute tranquillité et vous êtes en excellente compagnie avec Rimmel la trame, le chat Puce et Speedy la tortue ! nous reviendrons certainement 😊


  • 🏪 PanzeRè Bussolengo (50 Avis)

  • 💬 Correction d'un ancien avis : Même si la dernière fois des panzerotti vides au lieu des panzerotti classiques étaient arrivés par erreur, ils se sont immédiatement excusés et cette fois ils m'ont donné 5 panzerotti gratuits pour la nouvelle commande. Tout est délicieux comme toujours, livraison rapide à domicile et tout est arrivé très chaud. Ils m'ont contacté et se sont excusés pour l'erreur la dernière fois, le livreur s'est également excusé. Beaucoup trop gentil. Super recommandé Tout est très bien, je commande souvent via l'application. Cette soirée ne s'est pas très bien passée, commande prévue entre 20h et 20h30, elle a été livrée à 21h10. Les panzerotti classiques commandés à l’intérieur étaient également complètement vides.


  • 🏪 Non Solo Caffè (26 Avis)

  • 💬 Un petit endroit pour me ressourcer, j'y vais chaque semaine... Un sandwich de mon choix, un café ou autre boisson chaude ou froide et certainement des pâtes que j'adore (je les retrouve toujours) et la journée se transforme, elle s'illumine ... Avec un personnel très gentil qu'on ne trouve pas partout.. Merci beaucoup pour tout.


  • 🏪 La Commare (24 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix. M. Nicola est disponible et toujours prêt à vous faire découvrir de nouvelles destinations et expériences à vivre. La chambre était un peu petite mais toujours propre et bien rangée. Equipé d'un mini-bar. Bon petit déjeuner avec des produits typiques locaux


  • 🏪 AM Bistrot (27 Avis)

  • 💬 Restaurant surcoté vin choisi sur la carte indisponible donc autre choix et bouchon cassé donc carafé en cuisine ! Plat principal sans accompagnement. Dommage car le cadre est sympa Ne mérite pas une étoile au Michelin


  • 🏪 Dolce e Salato (355 Avis)

  • 💬 Une si belle promenade dans le repas. Nous avons partagé une salade entre 3 personnes pour une entrée, puis avons pris des boulettes de viande et un plat de pâtes. La serveuse était très charmante et serviable, nous donnant des conseils sur la région et nous apportant des friandises supplémentaires comme une petite assiette de focacia. Un prix si raisonnable et nous sommes entrés et nous nous sommes assis vers 21h00, donc ouvre tard. Vraiment apprécié :)


  • 🏪 Vintage Lounge Bar (591 Avis)

  • 💬 Lovley Café, avec un excellent thé.