📌 Largo dei Macchiaioli, 23, 50018 Scandicci - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 17:09
Bien
Le 04/01/2024 à 18:13
De qualité et très gentil
Le 21/12/2023 à 12:41
Endroit propre et ingrédients de kebab frais et savoureux. Je recommande les menus kebab ! Economique et pratique ! Hautement recommandé
Le 24/10/2023 à 20:07
Bon soul kebab mais évitez les falafels !!!
Le 04/10/2023 à 14:55
Excellent kebab, quantité généreuse
Le 17/09/2023 à 09:46
Super kebab, personnel sympathique
Le 26/07/2023 à 12:51
Bon kebab. Propre et spacieux. Paiement avec POS accepté.
Le 27/06/2023 à 11:35
Idéal pour une collation de minuit
Le 25/06/2023 à 21:24
Très bien, merci pour la mayonnaise supplémentaire. Très gentil et serviable.
Le 22/06/2023 à 11:41
Optimal
Le 08/05/2023 à 18:56
Selon mes goûts, c'est un bon kebab. Je n'ai pas encore goûté à autre chose.
Le 23/04/2023 à 12:36
Payé avec uber eats, je suis arrivé et j'ai récupéré la commande, beaucoup de kebab
Le 12/03/2023 à 21:59
Optimal
Le 13/01/2023 à 14:18
Essayer
Le 07/01/2023 à 11:09
Ils n'acceptent pas les pos. Et c’est obligatoire… Kebab correct mais froid
Le 15/12/2022 à 13:05
Excellent kebab je le recommande absolument à tout le monde
Le 14/11/2022 à 19:17
Bonne nourriture
Le 16/10/2022 à 14:15
Super kebab, savoureux et délicieux. Il faut essayer...
💬 Bonne cuisine 🍕🍕🍕service agréable
💬 Nouvelle ouverture, service à domicile très rapide et précis dans les délais demandés. Quant aux pizzas, elles ont une excellente pâte car très légères à digérer, des ingrédients abondants et d'excellentes saveurs. Nous avons particulièrement apprécié le goût de la sauce tomate, bien assaisonnée (par rapport aux autres pizzerias qui est trop acidulée à notre goût). Nous commanderons certainement à nouveau, même sur place !
💬 Personnel aimable et endroit agréable, la carne salada était très bonne !
💬 Bel endroit où l'on respire une ambiance familiale où la propreté et l'hospitalité sont au TOP. Vous pourrez vous reposer en toute tranquillité et vous êtes en excellente compagnie avec Rimmel la trame, le chat Puce et Speedy la tortue ! nous reviendrons certainement 😊
💬 Correction d'un ancien avis : Même si la dernière fois des panzerotti vides au lieu des panzerotti classiques étaient arrivés par erreur, ils se sont immédiatement excusés et cette fois ils m'ont donné 5 panzerotti gratuits pour la nouvelle commande. Tout est délicieux comme toujours, livraison rapide à domicile et tout est arrivé très chaud. Ils m'ont contacté et se sont excusés pour l'erreur la dernière fois, le livreur s'est également excusé. Beaucoup trop gentil. Super recommandé Tout est très bien, je commande souvent via l'application. Cette soirée ne s'est pas très bien passée, commande prévue entre 20h et 20h30, elle a été livrée à 21h10. Les panzerotti classiques commandés à l’intérieur étaient également complètement vides.
💬 Un petit endroit pour me ressourcer, j'y vais chaque semaine... Un sandwich de mon choix, un café ou autre boisson chaude ou froide et certainement des pâtes que j'adore (je les retrouve toujours) et la journée se transforme, elle s'illumine ... Avec un personnel très gentil qu'on ne trouve pas partout.. Merci beaucoup pour tout.
💬 Excellent rapport qualité-prix. M. Nicola est disponible et toujours prêt à vous faire découvrir de nouvelles destinations et expériences à vivre. La chambre était un peu petite mais toujours propre et bien rangée. Equipé d'un mini-bar. Bon petit déjeuner avec des produits typiques locaux
💬 Restaurant surcoté vin choisi sur la carte indisponible donc autre choix et bouchon cassé donc carafé en cuisine ! Plat principal sans accompagnement. Dommage car le cadre est sympa Ne mérite pas une étoile au Michelin
💬 Une si belle promenade dans le repas. Nous avons partagé une salade entre 3 personnes pour une entrée, puis avons pris des boulettes de viande et un plat de pâtes. La serveuse était très charmante et serviable, nous donnant des conseils sur la région et nous apportant des friandises supplémentaires comme une petite assiette de focacia. Un prix si raisonnable et nous sommes entrés et nous nous sommes assis vers 21h00, donc ouvre tard. Vraiment apprécié :)
💬 Lovley Café, avec un excellent thé.