📌 Viale Giotto, 27, 52100 Arezzo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 17:31
Bien
Le 25/10/2022 à 07:42
Si vous cherchez un restaurant accueillant et spacieux où prendre un excellent repas ou une bonne pizza à bon prix, c'est le bon endroit👍
Le 14/03/2022 à 15:14
très agréable
Le 14/03/2022 à 15:14
Sexy
Le 14/03/2022 à 15:13
Très gentil
Le 14/03/2022 à 15:12
Sympathique
Le 19/10/2021 à 13:54
Nourriture de qualité à un prix très honnête. Personnel sympa.
Le 19/10/2021 à 13:53
Excellentes pizzas. Quand je peux, en attendant le bus pour rentrer chez moi, j'y vais et je reçois toujours une pizza ou un sandwich Top.
Le 19/10/2021 à 13:52
Bel endroit. Personnel sympathique et accueillant.
Le 18/10/2021 à 21:48
Très agréable
Le 14/03/2021 à 00:05
Très amical
Le 06/03/2021 à 17:10
Un petit endroit pour me ressourcer, j'y vais chaque semaine... Un sandwich de mon choix, un café ou autre boisson chaude ou froide et certainement des pâtes que j'adore (je les retrouve toujours) et la journée se transforme, elle s'illumine ... Avec un personnel très gentil qu'on ne trouve pas partout.. Merci beaucoup pour tout.
💬 le personnel est très sympathique mais on ne peut pas attendre 2 heures pour avoir deux sandwichs à emporter. Je comprends que la soirée avant la mi-août peut être bondée, mais au lieu de dire "il y a quelques commandes", ils devraient faire un timing en minutes/heures en fonction des personnes. Les sandwichs supplémentaires ne sont même pas géniaux.
💬 Excellents desserts !!! Et les deux dames gentilles, polies et joyeuses, exactement le type de personnel que l'on aimerait trouver derrière un comptoir. Nous sommes des touristes et nous avons acheté plusieurs friandises à emporter à la maison, les dames nous ont donné les meilleurs conseils pour qu'elles ne se gâtent pas compte tenu des températures estivales.
💬 Très bon mais un peu cher. L'assiette de légumes grillés avec 6 petites tranches d'aubergines et pommes de terres grillés à 6 euros étant le summum. Vive les légumes à volonté.
💬 Sandwicherie au premier étage... Quartier Feltrinelli. Large choix de sandwichs. Les ingrédients sont bons... nous avons essayé le pain aux graines... très bon. Il y a aussi des sandwichs végétariens... ce qui n'est pas toujours évident... des prix honnêtes. Possibilité de consommer sur place. Large choix de boissons et bonne bière. Personnel sympathique et serviable.
💬 Très bonne adresse, service impeccable, la serveuse aux petits soins, très patiente et parle français. Plats très bons, viande de qualité. Merci pour tout.
💬 Je logeais dans cet Airbnb à proximité et j'en avais marre de manger les mêmes vieilles pâtes et pizzas partout. Mais ensuite, j'ai trouvé cet endroit sympa en me promenant tard dans la nuit. Il y avait beaucoup plus de choix et il semblait que beaucoup de locaux y mangeaient. J'ai essayé cette superbe queue de bœuf à la sauce tomate qui était totalement différente de tout ce que j'avais vu autour. Ils avaient aussi des tripes, mais je n'ai pas pu les essayer. L'endroit avait une ambiance décontractée, idéale également pour les familles. Le service était rapide et attentionné, et ils restaient ouverts assez tard, ce qui était bien.
💬
💬 Au top. Je recommande cet établissement. Très rapide pour le service. Les plats étaient délicieux. Nous avons passé un super moment.
💬 Un B&B très chaleureux en plein coeur de Bracciano et proche de la gare. La chambre familiale est bien équipée et de très bon marché
💬 C'est le restaurant le plus sale que je connaisse. Les lasagnes n'étaient pas cuites. La salle de bain était quelque chose que je ne peux pas décrire… malodorante, sale et les toilettes en elles-mêmes étaient absolument dégoûtantes 🤢 Je ne le recommande pas. Je ne peux pas imaginer pourquoi cet endroit a un score aussi élevé…