Chambre d'hôtes 🇮🇹

Les 3 Chambres Avis

📌 Via Braccio Martello, 63, 73100 Lecce - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Les 3 Chambres à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur Les 3 Chambres à Lecce

Clément.

Le 27/09/2023 à 11:30

1 / 5

Attention annonce mensongère sur Booking : Nous sommes restés dans cet établissement 2 nuits Il est censé comporter une cuisine inclus dans les équipements mais attention on vous demandera de payer si vous souhaitez les ustensiles pour l’utiliser… Aberrant Il n’y a aucune insonorisation, nous avons été réveillé tous les matins à 7h et la nuit par les voisins qui vont aux toilettes. Etablissement très sale champignons et moisissures partout dans la salle de bain. La propriétaire ne parle pas un mot d’anglais vous devrez donc comprendre ses explications en italien. A fuir

Riccardo.o

Le 21/08/2023 à 07:53

5 / 5

Chambres agréables et propres, vous pouvez prendre le petit déjeuner au bar à quelques pas juste au coin du bâtiment où vous séjournez, également à quelques pas du centre. conseil pour ceux qui veulent rester dans une grande ville où ils peuvent sortir le soir et trouver beaucoup de mouvement et de nombreux restaurants situés dans le centre, et le matin à 30-40 km vous trouverez la mer cristalline de ​Salento

Alessia.o

Le 24/07/2023 à 08:45

4 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B confortable à Lecce et nous avons passé un très bon moment. La chambre confortable et confortable, dotée d'une belle armoire spacieuse et d'un grand bureau. La salle de bain est magnifique avec une super douche, pleine d'accessoires et grande, très appréciée. Le petit déjeuner au bar tout près de l'hôtel est également bon. Très propre, récemment rénové et meublé avec goût. J'ai oublié qu'il est situé dans une position stratégique car il est très proche de la Via Trinchese et à quelques pas du centre.

Cristina.u

Le 06/10/2022 à 12:55

5 / 5

Chambre agréable, avec un lit grand et très confortable. Il dispose d'un bureau et d'un bon placard pour ranger les vêtements. Le petit déjeuner est servi dans un bar à côté du B&B, un café ou un jus plus une viennoiserie ou un demi-sandwich, pas mal pour commencer la matinée. La salle de bain est moderne, dispose d'un bidet et fournit des serviettes de bonne qualité. Il se trouve à une dizaine de minutes à pied du centre historique.

Orlando.o

Le 27/09/2022 à 14:09

5 / 5

Propre, très bien situé et hôte sympathique

Maria.e

Le 17/08/2022 à 10:50

5 / 5

Magnifique structure, propre, avec une attention aux détails, des meubles aux fauteuils, en passant par les lits et les serviettes avec le nom apposé, les lumières autour du miroir de la salle de bain, la douche avec plusieurs buses pour l'eau qui sort de différents points et en différentes manières . Il y a un coin repas commun avec les autres chambres, où l'on retrouve le frigo (eau présente), les machines à café avec dosettes et sucre présents et réapprovisionnés, la vaisselle, le fauteuil, la table. Un espace extérieur peut être utilisé avec des canapés, un gazebo, un étendoir, un balai et un évier. La structure est au centre de la ville de Lecce, sur la Piazza Mazzini et donc à proximité des pharmacies, supermarchés, boutiques de luxe, bars, glaciers et restaurants. Parking extérieur payant 1,30 de l'heure de 9h à 20h. Il y a également quelques parkings gratuits à moins d'un kilomètre. Le personnel réservé et pratiquement invisible, pendant le séjour, est venu arranger les chambres, les lits, changer les serviettes et nettoyer (ils ont même plié mon pyjama !!). Bien qu'il soit central, je n'ai jamais entendu le bruit de la circulation ni les klaxons. La chambre est équipée de la climatisation, de rideaux couvrants et d'une porte-fenêtre ouvrant avec volet électronique. Le lit est absolument confortable. Vraiment enchanteur et mérite absolument une visite et même un retour !!!

Sergio.l

Le 16/08/2022 à 10:24

4 / 5

La structure est située à quelques pas du centre de Lecce, très proche de tous les services essentiels (pharmacies, supermarchés, etc.). La chambre est très propre, bien rangée et meublée dans un style moderne, avec tout le confort. Lit très confortable, tout comme les oreillers. La salle de bain est également parfaite, neuve et pratique. Le service de petit-déjeuner fourni au bar attenant à la structure était excellent. Merci à Mme Letizia, très gentille et super accueillante !

B&B.o

Le 06/11/2021 à 18:52

5 / 5

Excellent

Pasqualina.u

Le 03/10/2021 à 05:52

5 / 5

Les 3 chambres excellent emplacement excellent accueil et propreté

Maria.n

Le 14/09/2021 à 17:35

5 / 5

Très propre, le centre à deux pas, la dame qui nous a accueilli était très gentille

Angel.a

Le 27/07/2021 à 22:42

5 / 5

J'ai adoré l'endroit ! Tout est tout simplement parfait, du charmant propriétaire à la chambre et aux draps, ça sent vraiment bon tout le temps !

Greco.o

Le 13/07/2021 à 11:55

5 / 5

Une structure splendide, hospitalité et propreté au top, au centre de Lecce, possibilité de parking sécurisé payant, merci, nous reviendrons vers vous

liu.e

Le 09/03/2021 à 15:14

5 / 5

Très bonne expérience, l'hôte est une dame très gentille, le service est parfait, la chambre est propre et chaleureuse, la salle de bain est également très propre et grande, et il y a une superbe cour. Au plaisir de revenir la prochaine fois

  • 🏪 B&B El Mirador (26 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au début du sentier des Villages Silencieux, les propriétaires très gentils et hospitaliers nous ont préparé un petit déjeuner copieux, nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé ! Vue exceptionnelle sur la vallée du Tibre !


  • 🏪 Ristorante Rifugio Lusia (6 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et boisson. Belle terrasse idéale pour s'asseoir en plein air les jours ensoleillés. Mon restaurant préféré à l'Alpe Lusia.


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Le Rondini (224 Avis)

  • 💬 Situé entre Turin et l'aéroport dans un charmant village de campagne, nous avons été accueillis par un jeune homme souriant et prompt à nous aider pour découvrir les environs. Cet hôtel est une jolie bâtisse ancienne, rénovée avec goût. Tout est impeccable. Les petits balcons permettent de profiter de la vue sur la jolie cour gravillonnée. Idéal pour prendre un verre. Les tarifs sont très corrects, le petit déjeuner excellent. Certes en journée on entend les avions, mais ils ne volent pas la nuit qui reste donc propice au repos. Une adresse à recommander sans réserve.


  • 🏪 Lally Bar (108 Avis)

  • 💬 Bar familial, convivial et gentil, excellent service au comptoir et aux tables. Confortable et soigné. Possibilité de déjeuner dans une salle dédiée. Tables d'intérieur et d'extérieur. Vente de cigarettes traditionnelles et électroniques, liquides et tabac en vrac. Recharges téléphoniques et autres services. Distributeur automatique de cigarettes et de boissons/snacks à l'extérieur, fonctionne également avec un guichet automatique. Grand parking devant. Salle de bain à l'intérieur. Chambre climatisée.


  • 🏪 Doppiozero (121 Avis)

  • 💬 Une pizzeria exelente, des pizzas très correctes pour le prix (garniture généreuse et une pâte excellente). Rien à redire.


  • 🏪 Caffè Centauro (185 Avis)

  • 💬 Bar central de la commune de Fanano, un point fixe, vous pouvez le trouver ouvert même quand les autres sont fermés pour vacances 👍 2 mots pour décrire le centre historique, beau et ancien mais comme la plupart de ce type, il est très populaire pendant la majeure partie de l'année. Dommage qu'il soit encore un endroit où vivre !!!


  • 🏪 All'Appiani (226 Avis)

  • 💬 Voici vraiment un restaurant pour les locaux (âgés). Vous pouvez immédiatement ressentir ce sentiment de nostalgie en vous arrêtant. Les gens assis confortablement, buvant du café et profitant du temps ensemble me font vraiment me sentir très en paix. La nourriture n'a rien de spécial, juste des plats simples faits maison comme ceux cuisinés par vos grands-parents (pour cette raison, vous ne pouvez vraiment pas vous en plaindre..... Vous plaindrez-vous de la nourriture de vos grands-parents ? Vous venez de la manger 🤣) Et le prix est tout simplement plus que juste : 5€ pour des pâtes et 1,5€ pour un cappuccino ? Un prix d'un restaurant au 20ème siècle. Vous n'obtenez pas les plats les meilleurs et les plus délicieux ici, mais tout est si apaisant ici, l'atmosphère, l'intérieur et les habitants... un déjeuner lors d'un après-midi libre ici serait tout simplement parfait :) PS : certains serveurs parlent anglais, ils ont aussi des menus en English/Deutsch


  • 🏪 Agriturismo Cascina il Germoglio di Panaro Laura (2 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur. Excellent emplacement pour un week-end romantique, ferme traditionnelle avec des intérieurs design. Aliments produits par les propriétaires, producteurs et emballeurs biologiques Zero Mile (spécialités : noisettes, crème de noisettes, j'ai acheté des moutardes, du bagnacauda et du sirop de mûre). Des vins locaux sont également disponibles. L'atmosphère professionnelle et la précision dans les détails des chambres et des espaces communs du b&b se combinent avec la passion des gérants pour leur métier, vous vous sentez comme chez vous mais mieux parce qu'ils vous chouchoutent. Vraiment bien et solution avec le meilleur rapport qualité prix.


  • 🏪 Villa Raffaello Park Hotel (220 Avis)

  • 💬 Charmant Hôtel, propre et accueil chaleureux.


  • 🏪 Hotel Kennedy (108 Avis)

  • 💬 J'y suis allée il y a presque 1 an en classe de neige ici, il y avait 2 lits une place et un lit superposé, qui était cassé mais qui tenait encore un minimum, la salle de bain, une catastrophe, la pomme de douche était cassé et des bouts noirs en sortait, c'était très dégoûtant et on a pas pu se laver pendant 4jours. Quand on allume la lumière de la salle de bain pendant la nuit, tu sursautes tellement ça fait du bruit. Et la chasse d'eau qui fait beaucoup de bruit et j'ai toujours pas compris comment on faisait, mais 9jours en classe de neige, tu commences à comprendre le truc. Bref, pas assez de place dans les chambres et il faisait sale. On mangeait des pâtes midi et soir, et le matin du pain, j'en ai vomit et j'en suis toujours autant dégoûté des pâtes aujourd'hui. Par contre l'emplacement était magnifique et le bâtiment de l'extérieur est super beau, le personnel est mafois agréable malgré que des fois je comprenais pas qu'est ce qu'ils disaient😅 Mais je n'y retournerai pas pour passer des vacances...