Les avis
💬 Tout simplement exceptionnel ! Un accueil hors du commun reçu par Claudio des notre arrivée ! Nous n’avons jamais été reçu comme ça dans un établissement. Concernant les chambres, celles-ci sont spacieuses, modernes et confortables, avec du mobilier de qualité ! Elles sont équipées d’un petit réfrigérateur, d’une télévision, d’un grand lit double et d’une très grande salle de bain, avec une énorme baie vitrée qui l’a sépare de la chambre (Pour les plus intimistes, elle est bien équipée d’un rideau pour masquer celle-ci). Seul petit bémol à mentionner, la piscine du rooftop se transforme, le soir, en un bar. Malgré la très bonne insonorisation, on entend légèrement la musique provenant de la terrasse. Mais si vous êtes amateurs de ce type de lieu, c’est tout bénéfique d’avoir votre chambre juste en dessous ! Également un très bon petit déjeuner qui nous a gentillement été offert par le propriétaire ! Une prestation 5 étoiles ! Merci infiniment pour votre accueil qui, je le redis, était exceptionnelle !
💬 Hôtel bien situé ! Très proche de nombreux transports en commun (15mn environ en tram du centre historique) Calme Personnel de l'accueil très sympathique. En revanche, les chambres sont mal équipées : il manque une prise près du deuxième lit ainsi qu'une lampe de chevet ; un deuxième miroir. La salle de bain sent fort les égouts et l'eau de la douche ne s'évacue pas bien. Le ménage a été fait très sommairement. Bref, ne vaut pas le prix payé (118€/par nuit)
💬 Station service avec bar attenant, bureau de tabac et service de restauration. Personnel très sympathique, ils font des déjeuners d'affaires. Réservation conseillée
💬 En été, je restais avec Claudia et Silvano lors de mon pèlerinage. Accueil sympa, ambiance familiale, bon dîner, endroit calme, prix abordable. Il y avait une banane et des petits pains à emporter avec nous pour le lendemain. D'estate ho trascorso la nuit à pellegrinaggio nella casa di Claudia e Silvano. Bella accoglienza, atmosphère familière, buona cena, posizione tranquilla. Pour la communication suivante, la Signora m'a donné une banane et un panini au prociutto.
💬 Depuis que nous avons commandé notre pizza à emporter, je ne peux que noter la pizza et cette pizza est incroyable. Bonne pâte, fine et avec une belle croûte (au feu de bois), la sauce était bien équilibrée et la quantité de fromage parfaite. Je mange beaucoup de pizza et je ne le dis pas facilement, mais c'est une pizza incroyable. Les gens étaient sympathiques lorsque nous avons récupéré la pizza (cela ressemble à une entreprise familiale). Cependant, je dois dire que je n'apprécierais pas de manger au restaurant, sans ambiance, mais jetez un œil par vous-mêmes. La pizza est un incontournable.
💬 Excellent restaurant. Un service parfait et les pizzas délicieuses. Un très bon moment passé dans cet établissement
💬 Si vous aimez la bière artisanale, c'est l'endroit où vous devriez aller, de la bonne ambiance, des jeux à jouer et une sélection de bières artisanales en bouteille et à la pression. Les snacks sont de la maison ! Je reviendrai certainement plus souvent :)
💬 Excellents plats typiques de la Valteline, des pizzoccheri au schat en passant par la polenta et les côtes levées vraiment préparées à la perfection, le tout dans un endroit magnifique et avec un bon service, avec divers plats sans gluten proposés. Le point sensible est que le prix est trop élevé..... Mais quand même, pour cette qualité, ça vaut le coup.
💬 Hotel sympathique avec un accueil chaleureux, le restaurant est bon mais manque de plat italien, et le petit déjeuner manqué de diversité. Mais j'ai passé un super séjour dans l'ensemble les chambres sont parfaite et le lit très confortable et bien insonorisées.
💬 Bar accueillant, adapté aussi bien à l'apéritif qu'à une petite cuisine. Des plats simples et raffinés : essayez la parmigiana cuite en bocal !