📌 Vicolo Doppio, 7, 73048 Nardò - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/08/2021 à 11:02
La structure est très belle et notre chambre (grange) regorge de détails qui doivent être appréciés avec plus de temps que celui dont nous disposions. Le petit déjeuner était également excellent, nous espérons revenir bientôt
Le 28/07/2021 à 06:43
Emplacement merveilleux avec une attention portée à chaque détail. J'ai passé un bon moment. Nardo' une magnifique découverte. Mme Daniela est une hôtesse impeccable, gentille et serviable. Merci de tout mon cœur. Hautement recommandé.
Le 19/08/2020 à 19:09
J'ai séjourné au B&B Letto e Merenda pendant 3 nuits, situé dans le centre historique de Nardò. J'ai passé un très bon moment : l'emplacement est excellent, les chambres confortables et propres. Je vous recommande également de vous arrêter à la boutique « Dispensa del Salento », où vous pourrez trouver des produits typiques à bon prix.
Le 28/08/2019 à 20:12
Nous avons séjourné une semaine à Nardò au B&B Letto e Merenda ou plutôt Liettu e Marenda. Accueillant, propre, familier et plein de détails qui racontent l'histoire de ce lieu. Nous remercions Mme Daniela pour son hospitalité et pour nous avoir fait sentir comme chez nous et Mme Annamaria pour sa gentillesse et pour nous avoir préparé d'excellents petits déjeuners (pasticciotti et rustici fraîchement sortis du four tous les matins !!). Salutations de Florence!
Le 13/09/2018 à 21:07
Ancienne maison de village sur 2 étages (plus magnifique toit terrasse) qui servait avant entre autres de fumoir à tabac. Parfaitement rénovée (avec ascenseur ...), parfait pour les amoureux des belles pierres et du bois. Accueil au top, petit déjeuner un peu plus consistant que le petit déjeuner à l'italienne (les pasticciotti arrivent tout droit de boulangerie voisine, un délice). Extrêmement propre, proche du centre ville (peu touristique mais authentique, pas mal d'endroits pour manger/boire un verre), endroit parfait pour se poser quelques jours et explorer les environs après avoir visité Nardò.
Le 30/08/2016 à 21:02
Très caractéristique et familier. Magnifique terrasse avec buanderie. Petit déjeuner très bon et varié. Mobilier unique et sols magnifiques
💬 Magnifique! Cuisine de rue très savoureuse. J'ai essayé les arancini seulement deux fois en Sicile. Première fois ici, deuxième fois à l'aéroport de Palerme. Je dirai ceci, si la première fois je mangeais ce que j’ai mangé à l’aéroport (je ne l’avais pas fini), il n’y aurait pas de deuxième fois. Heureusement, j'ai eu de la chance et j'ai découvert à quel point ce plat pouvait être délicieux. Je l'ai commandé avec du calmar. Pour être honnête, la pâte est délicieuse même sans garniture. La dame à la caisse est très gentille.
💬 Tout était délicieux et fait avec amour, Ruza était très gentille comme toujours ❤️. J'ai commandé des boulettes de viande en sauce, maison, un flan de légumes (délicieux) et des légumes au four, en plus il nous a offert une baguette en cadeau 🥖... quel délice ! C'était comme si nous mangions dans un restaurant même si nous étions à la maison. Je recommande fortement Re Gastronomia. Après tout, la passion se voit et se ressent immédiatement ! Super 🔝
💬 Un nouveau B&B propre. Le propriétaire Pino, très gentil, très gentil et très serviable. Avec cette chaleur, la climatisation dans la chambre rend le séjour encore plus agréable. Je le recommande vivement... si vous ne le faites pas, vous ne savez pas ce qu'il vous manque
💬 Une très belle découverte. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Ambiance agréable et nourriture savoureuse. Mais c'est cher et il y a trop de monde.
💬 A chaque fois qu'un ne va pas bien, tu le commandes chez toi et il arrive en retard en trouvant des excuses à chaque fois, tu le commandes pour le récupérer et il n'est jamais prêt, tu attends plus d'une demi-heure et puis tu te dis : on a perdu la commande ! Mais ça suffit. Si vous avez des invités et que vous ne voulez pas vous ridiculiser, évitez-le. Finalement, après tout ce temps, nous arrivons à la maison et les pizzas sont mal cuites et collées au carton (nous habitons à 300 mètres) et pleines d'eau 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Je suis venu visiter les vignobles et le chai. Gianni et sa famille sont des gens très accueillants et adorables ! L'endroit est magnifique avec une vue imprenable et les vins que Gianni élabore avec beaucoup de passion et une approche philosophique sont magnifiques, vibrants et délicieux. J'espère revenir bientôt.
💬 C'est vraiment cool. C'est un. Endroit fabuleux, vous savez les films où il y a ces longs comptoirs avec des tabourets derrière un étalage fou de bouteilles, belle ambiance, les patrons sont des jeunes mecs sympas, bon, c'est un pub. Hors de l'ordinaire. A voir et à visiter. N'abandonnez pas cet endroit. Tu seras enchanté comme moi
💬 Sans doute le restaurant le plus sympa de Cefalu où, il faut le dire, on n’est pas toujours accueilli chaleureusement. Ici, le patron associé est incroyablement chaleureux, drôle et… très polyglotte! C’est tout le personnel qui met une ambiance d’enfer. Lieu idéal pour bien manger des spécialités de la mer (mahar désigne une huître en arabe, nous a-t-on dit) et finir la nuit dans un décor magnifique, à deux pas du port.
💬 Séjour du 29 septembre au 6 octobre. Hôtel indigne d un 4 étoiles. Piscine verte et sale toute la semaine. Frigo qui n a pas fonctionné. Pas d eau chaude pendant 2 jours. L eau de la cuvette des WC qui n arrête pas de couler. La nourriture et le petit déjeuner très moyen. Aucun point positif. Hôtel très médiocre.