📌 Via dei Castelli Romani, 2E, 00071 Pomezia - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 21:35
Super
Le 07/11/2023 à 08:50
Excellent bar super recommandé
Le 28/10/2023 à 08:40
Je ne peux que dire du sérieux, du professionnalisme, une cuisine excellente et un excellent accueil, avec des gens gentils jusqu'au bout de la soirée ! Nous avons célébré le 60 e anniversaire de mon mari le 7 octobre et aucun des invités n'a trouvé quelque chose d'anormal !!! Organisé également avec des plats ciciliens, nous reviendrons sans rien d'autre ! Merci Levore 💯💯💯
Le 11/08/2023 à 13:57
Excellent service, personnel très sympathique et gentil et bonne nourriture. Informé!!
Le 08/08/2023 à 15:22
également excellent pour le déjeuner, nourriture excellente, gens formidables et sympathiques
Le 31/07/2023 à 19:31
Bon bar-restaurant très utile pour ceux qui travaillent dans le coin pour une collation rapide avec un choix large et bien élaboré.
Le 28/07/2023 à 17:08
Très bon et frais
Le 17/07/2023 à 13:56
Le restaurant typique mais avec ce goût convivial dans la préparation de plats chauds et froids qui vous font sentir comme chez vous
Le 05/07/2023 à 12:32
Idéal pour une pause de travail, pouvoir choisir entre un repas complet, premier et deuxième plats avec de vrais accompagnements, à la fois pour une branche à consommer rapidement, mais aussi pour le petit-déjeuner étant donné la quantité de croissants et de beignets aux différentes saveurs disponibles, courtois et rapide et pour prendre une commande à servir au comptoir ou aux tables disponibles à l'intérieur et sur une véranda couverte à l'extérieur.
Le 26/06/2023 à 11:03
La meilleure pause déjeuner à Pomezia, des plats frais et délicieux, un endroit frais, accueillant et propre... un personnel gentil et sympathique
Le 24/06/2023 à 22:35
Bel endroit, bonne nourriture et personnel sympathique 👍
Le 20/06/2023 à 04:41
Un lieu moderne et agréable, tenu par des gens sympathiques et serviables, excellent pour un déjeuner rapide mais servi à table, il existe différentes options, aussi bien le trio qu'un plat ou un déjeuner complet, la cuisine est légère et de qualité
Le 13/06/2023 à 15:55
Le bar est très agréable et spacieux, il est également possible de déjeuner ou simplement de petit-déjeuner, il y a aussi un très grand espace disponible sous un gazebo. Le personnel est très poli. Félicitations !
Le 19/04/2023 à 11:43
Idéal pour les soirées privées
Le 04/04/2023 à 15:37
Bar spectaculaire et personnel sympathique et compétent.
Le 02/04/2023 à 16:43
Personnel sympathique, bonne nourriture et service rapide. Ils accompagnent toujours agréablement mes déjeuners de travail ! Bien joué
Le 13/03/2023 à 12:52
Excellent produit et service rapide. Un peu cher
Le 18/12/2022 à 11:07
Bel endroit, accueillant, soigné, avec des espaces intérieurs et extérieurs vraiment bien aménagés ! Personnel ensoleillé, serviable et professionnel et service impeccable ! Belle expérience!
Le 25/10/2022 à 20:49
Très bon cappuccino, filles très gentilles
Le 13/09/2022 à 11:21
Que dire, vous trouverez de tout et d'excellente qualité
Le 03/05/2022 à 11:57
Endroit propre, bonne nourriture et personnel très sympathique. Ça vaut le coup de s'arrêter.
Le 21/03/2022 à 11:55
Personnel très gentil, poli et amusant. Des filles magnifiques et magnifiques. Des repas copieux, sains et authentiques à un prix abordable. Recommandé pour une alimentation quotidienne
Le 06/02/2022 à 19:50
Personnel sympathique, produits de qualité, à recommander
Le 23/12/2021 à 14:00
Service, précision, relation avec les clients et amabilité du personnel superlatif, je le recommande vivement
Le 06/12/2021 à 02:39
Personnel qualifié, produits frais, activité gérée par les propriétaires... Je le recommande
Le 03/12/2021 à 10:27
Je n'y étais jamais allé, invité par un collègue, j'ai accepté. Environnement agréable et accueillant, nous nous asseyons et sommes rapidement servis par le personnel très sympathique et professionnel. On opte pour la pappardella au ragù et les tripes romaines. Et c'est là que l'engouement entre en jeu.... Pappardelle pour le moins EXCEPTIONNELLE !!! digne des meilleurs restaurants étoilés. EXCELLENTES tripes !Mais les surprises ne sont pas finies... l'addition ! Superbe! En dessous de toutes les attentes roses. Bref, un endroit sympa, où l'on mange excellemment et où l'on dépense de manière embarrassante. Que voulez-vous de plus! ALLEZ-Y et dites-moi si j'ai raison. Bon appétit!!!
Le 12/11/2021 à 19:53
Une cuisine de qualité dans un lieu moderne et confortable
Le 10/11/2021 à 16:51
Excellent en tout
Le 10/09/2021 à 06:16
Bien, mais ils se perdent un peu.
Le 21/08/2021 à 14:55
J'y vais souvent. Excellente qualité des produits et personnel toujours au service du client.
Le 16/07/2021 à 08:31
Excellent service, personnel sympathique et professionnel.
Le 12/12/2020 à 14:04
Un excellent service, avec une valeur ajoutée : le sourire du personnel que chaque client aimerait accompagner son café !😃
Le 10/10/2020 à 22:42
Excellent accueil, bon service, apéritif avec des produits d'excellente qualité, variés et copieux avec un prix compétitif 👍un très bon choix de vins. Une belle réalité à Pomezia, je la recommande 👍👍👍👍👍👍
Le 08/10/2020 à 15:08
Toujours un plaisir
Le 06/10/2020 à 12:46
Bar diner magnifique splendide..😊 des gens très sympas, belle organisation, excellente qualité. Cours de danse, soirées d'anniversaire... spectaculaire. A NE PAS MANQUER.😊
Le 02/10/2020 à 14:26
C'est une activité qui offre de nombreux services (excellents je dirais).... d'un petit-déjeuner bon et sucré, à un déjeuner très savoureux😋😋😋 (compliments au chef) et une grande salle d'événements où divers cours de danse et soirées aura lieu...et que puis-je dire du personnel vraiment courtois et gentil. Fortement recommandé !!!😊à essayer !!
Le 01/10/2020 à 19:20
Convivialité et cuisine excellente. Je vous conseille!
Le 23/09/2020 à 14:16
L'endroit est toujours bien achalandé du petit déjeuner à l'apéritif et le personnel très sympathique.
Le 10/09/2020 à 16:55
Bar au design moderne et attrayant, lumineux, très propre, personnel sympathique et extrêmement serviable. Cuisine au déjeuner d'un niveau plus qu'excellent. Cela vaut vraiment la peine d’être pris en considération.
Le 28/07/2019 à 19:02
Nouvelle activité pleine d'énergie, vous mangez très bien. Vous dépensez très peu, la convivialité, la convivialité et la gentillesse ne manquent jamais. Accueille souvent des événements musicaux. Belle nouvelle salle multimédia adaptée à diverses occasions telles que réunions de travail, fêtes, anniversaires, anniversaires etc.
Le 29/06/2019 à 17:30
Centre bien organisé, sympa, excellents produits, je recommande vivement
💬 Bonjour . Excellent endroit. Un grand merci à Giovanna et Felice qui ont le sens de l'hospitalité . Chambres bien tenues. Propreté et petit déjeuner copieux. On s'est sentie comme chez-soi. Je le recommande vivement. Vous ne le regretterez pas. Famille Mekiri.
💬 Tout d’abord, le meilleur café de la région ! Le personnel est très gentil et efficace, vous pourrez choisir parmi un vaste choix de produits, tous de qualité, pour un petit-déjeuner, un apéritif ou un sandwich pour le dîner, peut-être lors d'un des événements organisés par les gérants du bar. Quoi dire? Bien plus qu'un bar : c'est un lieu de rencontre, un lieu de rencontre, un environnement serein et confortable où l'on reçoit courtoisie, sérieux et hospitalité.
💬 Malheureusement, je n'ai visité que l'extérieur mais j'espère y rester bientôt.
💬 L'attention portée au client, ainsi qu'aux magnifiques plats et saveurs, font du restaurant Novecento une destination incontournable pour tous ceux qui passent par Ostuni. Le restaurant est entouré de verdure et le plaisir de se lever de table après un excellent dîner dans un tel cadre est indescriptible. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande à 100% !
💬 Nous avons tout apprécié, autant l'accueil que le personnel, les équipements, la vue ainsi que le cadre, le petit déjeuner exceptionnel. Tout était parfait Les propriétaires sont très accueillants et serviables
💬 Restaurant familial. La taverne du passé semble plonger dans le passé. Cadre très agréable, excellente cuisine traditionnelle : entrées, risotto et super tiramisu. Agréable découverte.
💬 Immergés dans la nature et l'harmonie, nous avons été accueillis et traités avec gentillesse, disponibilité et attention. Endroit serein, équipé de tout le confort, avec la possibilité de séjourner non seulement dans des chambres, mais aussi dans un très joli studio meublé comme si c'était votre maison ! Petits déjeuners très copieux et excellents, avec la possibilité de savourer de savoureux dîners selon vos goûts et vos besoins. Que puis-je dire, M. Pino et Mme Filomena, merci pour tout. Également recommandé à ceux qui doivent amener des animaux de compagnie avec eux. Signé Daniele, Valentina et Bruce.
💬 Beau paysage en pleine nature
💬 j'y vais en septembre 2023 mais déjà de lire un propriétaire qui prend la peine de rédiger des réponses professionnelles et dans un langage de bon goût...et cela même lors de ses excuses..ça promet! Bravo vous êtes un entrepreneur avec du PANACHE comme on le dit chez nous. Meilleur succès à vous dans ces temps difficiles!
💬 Ça valait la peine