📌 Viale Brianza, 101, 20814 Varedo - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:35
Excellente glace ! Hautement recommandé
Le 17/04/2024 à 15:21
différents types de goût, très bon et fait avec amour
Le 14/04/2024 à 17:17
J'ai mangé une glace avec la famille aujourd'hui. C'était tellement bon que je suis revenu pour la féliciter. Cône très généreux à un prix adéquat. Hautement recommandé.
Le 29/03/2024 à 17:16
Nous sommes allés dans cette glacerie/pâtisserie avec ma copine, outre le personnel vraiment sympathique et gentil, nous avons trouvé une grande variété de produits d'une qualité vraiment excellente. Les glaces sont super bonnes et avec des ingrédients naturels, nous avons aussi essayé la pâtisserie et que dire... wow. Si vous y allez, vous ne pouvez pas manquer leur pâtisserie vraiment incroyable. Nous reviendrons certainement bientôt pour essayer d'autres délices et nous recommandons vivement à tout le monde de les essayer.
Le 12/03/2024 à 12:52
Le gâteau au mimosa était tout simplement délicieux. Les ingrédients utilisés étaient excellents et la saveur des desserts rehaussait leur qualité. Nous avons enfin trouvé la pâtisserie qui nous plaît. La gentillesse et la courtoisie font de cette pâtisserie et glacerie un lieu à visiter souvent
Le 10/03/2024 à 09:41
La gentillesse et la courtoisie sont à la maison. Les produits sont exceptionnels !!!! Quel autre commentaire ajouter... rien. pâtisserie haut de gamme.
Le 09/02/2024 à 06:36
En arrivant au restaurant nous l'avons trouvé fermé alors qu'il était indiqué ouvert à partir de 7h30.
Le 15/12/2023 à 12:19
Excellents petits déjeuners avec des croissants fraîchement fourrés, on ressent immédiatement la qualité des produits. Les glaces sont également très bonnes. Personnel sympathique et courtois.
Le 28/10/2023 à 14:44
Excellentes glaces, aux saveurs uniques, même pour les amateurs d'alcool. Service excellent!
Le 03/10/2023 à 18:34
HAUT! Super recommandé! Nous avons fait confiance à Dolce Passione pour réaliser le gâteau du deuxième anniversaire de notre fils. Beau et délicieux ! La fille était super gentille et m'a aidé à m'orienter vers le choix qui correspondait le mieux à nos besoins. Hautement recommandé!
Le 16/09/2023 à 11:39
Les beignets à la crème sont incroyables !!!!!!! Super super bons cannoli siciliens ! On se verra souvent !
Le 15/09/2023 à 21:48
Excellentes glaces, les propriétaires sont très gentils. Je le recommande à tout le monde
Le 15/09/2023 à 21:35
Après un spectacle country, nous voulions 1 glace, quelle chance nous avons eu de trouver le meilleur glacier de tous les temps. Nous avons pris 4 cornets de saveurs différentes et chacun avait des saveurs exceptionnelles, paradisiaques après avoir goûté ces glaces, les autres glaciers n'existent plus pour nous 😍
Le 06/09/2023 à 07:36
Votre glace superlative nous manque... personne comme vous.
Le 03/09/2023 à 11:00
Nous avons découvert récemment ce glacier et pâtisserie, les glaces sont excellentes et les propriétaires sont sympathiques, nous reviendrons certainement !
Le 30/08/2023 à 21:01
Glacier découvert par hasard, une belle surprise ! Glaces exquises, saveurs raffinées. Des hôtes gentils et sympathiques! Conseiller
Le 19/08/2023 à 21:46
Découverte très agréable. Samedi soir vers 23h le 19 août, nous sommes 6 et nous recherchons un glacier ouvert. On arrive aux cheveux, (ils étaient en train de fermer), nous avons demandé et ils se sont rendus immédiatement disponibles et aussi de manière très gentille. Excellentes glaces, saveurs particulières voire classiques, nous reviendrons certainement !
Le 18/08/2023 à 19:00
Excellentes glaces, personnel très gentil et très attentif aux besoins des clients. Fortement recommandé !!!! 🥳
Le 15/08/2023 à 09:20
Excellente glace, une des meilleures que j'ai jamais goûtée. Matières premières de qualité, personnel sympathique et sympathique ! Heureusement qu'il existe un glacier tellement décontracté et convivial pour passer les soirées et journées sensuelles à rire et à plaisanter avec les propriétaires 😎🤩 ps je recommande biscuit, pikachu et noisette ! Ils sont spectaculaires mais si vous voulez quelque chose de frais mais qui ne vous « dérange pas la bouche », prenez un bon granité au citron 🍋 !!! SPECTACULAIRE
Le 02/08/2023 à 20:52
Délicieuses glaces, large choix de saveurs, certaines très particulières mais délicieuses. Propriétaires gentils, compétents et sympathiques.
Le 30/07/2023 à 15:36
Glace de QUALITÉ, bravo !
Le 30/07/2023 à 12:12
J'y suis allé ce matin et j'ai récupéré les pâtisseries... croyez-moi, elles sont délicieuses, fraîches... bref, un vrai dieu !! La pâtisserie de Valera👍👍👍
Le 23/07/2023 à 19:38
La glace est vraiment S T R E P I T O S O !!!! Le personnel est très gentil et très gentil !!!!! Je recommande fortement!!!!
Le 21/07/2023 à 17:04
Des saveurs de glaces originales et délicieuses. Personnel super sympa et joyeux.
Le 20/07/2023 à 21:12
Bonnes gens, tout va bien !!! Essayer!!! 😘
Le 14/07/2023 à 18:40
Je ne mange pas habituellement de glace aux fruits mais celle que j'ai essayée au goût de mûre et de cerise noire Mozart était délicieuse !
Le 14/07/2023 à 09:52
Glace spectaculaire !!!!
Le 01/07/2023 à 19:21
Glaces et pâtisseries excellentes ! Propriétaire et personnel des gens très gentils et gentils ! J'y suis allé plusieurs fois, ils méritent beaucoup 😘
Le 21/06/2023 à 18:58
Une glace exquise avec de nouvelles saveurs vraiment spéciales !! Ce sont des gens joyeux et engageants, passionnés par le travail qu'ils font.
Le 18/06/2023 à 19:44
Délicieuse glace. Superbe pâtisserie. Excellente qualité, excellente matière première. Juste rapport qualité/prix. L'un des meilleurs glaciers et pâtisseries de la région. Félicitations !
Le 22/04/2023 à 16:57
Personnel très sympa, le glacier est magnifique et les saveurs sont bonnes et originales, quelque chose que je n'ai jamais vu... par exemple l'arôme pokem je le recommande et d'autres aussi
Le 15/04/2023 à 16:12
Absolument recommandé ! De délicieuses glaces, ainsi que des pâtisseries ! La pâtisserie notamment est spectaculaire... mais la vraie surprise a été de goûter la colomba : pâte très légère et très parfumée ! Bravo, continuez !
Le 08/04/2023 à 14:55
Délicieuse glace j'en ai pris une tasse 3 parfums : Pikachu💛, Mozart❤️ et Dolce Passione🤍 trois super bons parfums une explosion de saveur et très très équilibré en terme de douceur ! Au lieu de cela, mon ami a pris un cornet de glace avec 2 saveurs Pikachu💛 et Tropical, cette dernière ayant une saveur super fraîche très particulière. Le personnel est rapide, efficace, très gentil et très sociable ! Fortement recommandé comme glacier !
Le 07/04/2023 à 16:29
bonne glace et personnel sympathique, le seul reproche que je puisse faire, se référant uniquement à la partie glace de la structure, c'est que les saveurs n'étaient pas très nombreuses mais c'est quand même un bon glacier fortement recommandé
Le 07/04/2023 à 13:09
Nous l'avons essayé pour la première fois pour un gâteau d'anniversaire. Je dois dire un délicieux gâteau mais surtout la gentillesse et la serviabilité que nous avons reçue du personnel. Je vous remercie beaucoup.
Le 03/04/2023 à 17:25
Excellente glace et le propriétaire était très gentil en expliquant les différents goûts et saveurs. Super recommandé!
Le 02/04/2023 à 18:35
Super bonnes glaces et personnel très gentil et accueillant, je reviendrai certainement !
Le 02/04/2023 à 18:25
Il nous fallait un endroit comme celui-ci ! Tous très bons!! Hautement recommandé! Bienvenue à Varedo
Le 01/04/2023 à 15:00
Très bonne glace. Bienvenue à Varedo ! 😋
💬 Emplacement idéal de par sa position stratégique, très proche de Florence et de divers lieux d'intérêt. Facilement accessible, il propose un parking gratuit et vous accueille avec une vue imprenable sur le centre-ville. La patronne Giusy, toujours souriante, s'occupe de ses hôtes avec professionnalisme et discrétion. Les chambres, accueillantes et propres, sont meublées dans un style toscan romantique comme toute la belle Villa. Détente et repos sont garantis (matelas confortable et uniquement les doux sons de la nature pendant la nuit et au réveil). Petit-déjeuner plein de délices sucrés et salés à zéro kilomètre. Je recommande l'ancienne ferme toscane à ceux qui voyagent pour le travail et les loisirs, seuls ou en compagnie. Idéal pour les petits groupes d'amis comme dans le cas de ma merveilleuse expérience. Merci de tout mon cœur!
💬 Je suis désolé car les gâteaux sont bons aussi, mais on ne peut pas demander 5,50 € pour une part de tarte. Le prix d’une pizza, vous plaisantez ? Prix très élevés, les deux filles au comptoir étaient également agacées, j'ai demandé comment étaient faits les desserts et l'une d'elles a répondu clairement nerveuse. Eh bien, une collation qui aurait dû être agréable et à la place...
💬 Très bien
💬 Nous sommes allés dans cet endroit fantastique hier soir ! Gentillesse et professionnalisme !!! Nous avons mangé une pizza dont la pâte était très légère, fine et surtout bonne ! Une assiette de charcuteries et de fromages de qualité !!! Fortement recommandé !!!!❤️
💬 Haut
💬 Gastronomique et pas cher. Un retaurant qui est discret mais la surprise est au rendez-vous. Un grand choix de plats. Un cuisine excelente et plats Italiens pour un prix acceptable. Un acceuil et un service rapide et de qualité. Si vous passez dansl e coin, arretez vous. Vous ne le regretterez pas.
💬
💬 Très bel endroit, l'appartement était très grand, les sanitaires étaient propres. Poussiéreux et beaucoup de peluches fleuries. Concluez des accords clairs sur le nettoyage et le changement des serviettes/draps. Des gens super sympas qui font tout pour que vous soyez le plus à l'aise possible.
💬 Vous êtes intelligent, vous êtes jeune, vous êtes égyptien.... Mais pourquoi ne faites-vous pas la cuisine de votre pays ? Nous serions certainement plus heureux de vous retrouver avec une pizza gommeuse, un supplí mal fait et pire encore... Qu'un kebab à la piadina crue... Laissez tomber, la cuisine italienne est votre truc Mais voyez-vous un Ladispolano au Caire ouvrir un restaurant de couscous à emporter ? Allez
💬 Expérience vraiment positive ! Un lieu élégant dans sa simplicité, j'ai apprécié les fenêtres, le choix des couleurs et les lumières extérieures. Des entrées délicieuses mais surtout une très bonne viande ! Service impeccable et rapide, comme jamais un samedi soir. Ça vaut le coup d'essayer pour ceux qui n'y sont pas allés et qui reviennent ! 🥰