📌 , 07028 Santa Teresa Gallura - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/10/2019 à 06:34
Confortable Visité du 21 au 23 août 1995. Bel emplacement
Le 15/08/2019 à 21:09
A quelque chose
💬 Vraiment magnifique! Appartements neufs, décorés avec style, petit-déjeuner servi dans la chambre, personnel très accueillent.
💬 Passé un très bon moment entre amis, très bon service, environnement calme et confortable
💬 Meilleur restaurant thaïlandais authentique de la région, rien ne peut battre un goût aussi authentique ici. Hautement recommandé. Le personnel connaît bien la cuisine thaïlandaise et est très sympathique. Mon serveur Jessica est incroyable et gentil.
💬 Nous avons passé une superbe escapade de 3 nuits. L'emplacement et le complexe hôtelier sont super. C'est juste assez petit pour se sentir comme une famille. Personnellement, le matelas était trop dur pour moi, j'ai reçu un surmatelas le lendemain, donc tout allait bien. Le personnel est très sympathique et s'efforce d'assurer la satisfaction des clients. Un soir, nous avons eu le menu de 8 plats avec accompagnement de vin. C'était vraiment génial, il faut absolument l'ajouter. Le menu régulier en demi-pension le soir était bon, mais pas génial à mon goût. Le prix de l'hôtel est haut de gamme.
💬 30 minutes de retard par rapport à l'heure établie, commandé 5 pizzas dont 1 américaine mais une seule margherita est arrivée. Le seul point positif c'est que 2 jours par semaine presque toutes les pizzas coûtent 6,00 €.
💬 De l'antipasto au dessert, tout était excellent ! Un vrai régal pour les papilles !
💬 J'ai passé 2 semaines dans ce village, que dire, accueil familial, ambiance relaxante, personnel aimable, les chambres sont reliées en plan semi-circulaire mais avec entrée indépendante, entourée de belles plantes et fleurs, on a l'impression d'être dans un endroit exotique , la pelouse est bien entretenue et propre , où vous pourrez passer des heures en toute détente. La circularité de la structure crée un partage incroyable entre les invités, on peut s'arrêter devant le bar pour discuter et j'ai ainsi rencontré de nombreuses personnes qui ont ouvert leur cœur grâce cependant à Mme Mariateresa, toujours présente capable de créer une atmosphère chaleureuse et relations sincères avec tous les invités. Convient à ceux qui recherchent la simplicité et la tranquillité. Les chambres sont toutes différentes, certaines plus spartiates, d'autres plus chics, dans certaines la salle de bain est un peu petite mais dans d'autres on dirait un spa, mais elles ont tout ce qu'il faut, l'espace privé devant la chambre était vraiment fonctionnel et privé. Petit déjeuner varié et copieux. Nous avons célébré l'anniversaire de ma fille avec des gâteaux et des bougies avec les autres invités, c'était comme être à la maison. Je remercie tout le personnel, Pasquale pour sa gentillesse, Gianfranco pour sa disponibilité, Raffaele pour la confidentialité. M. Antonio et Mme Mariateresa pour nous avoir accueillis comme une famille. Merci beaucoup ❤️ Susie. A bientôt 😘
💬 Chambres petites et spartiates. La climatisation est … hasardeuse. En tout cas, je n’ai pas réussi à la régler à ma convenance. J’avais une chambre sous le toit, avec une lucarne uniquement. Buffet petit-déjeuner agréable et localisation idéale en plein centre. J’ai bien dormi malgré tout :)
💬 Magnifique découverte 🤩 Gustativement au top, respect des saveurs, cuissons parfaites... Sans hésiter j'y retournerai 😊 Et tout ça avec le sourire
💬 L'ultime!