📌 , 07052 San Teodoro - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 19:21
Quartier calme, le parking devant, bien que sans surveillance, est super pratique. La chambre était belle et confortable, le seul défaut était le frigo particulièrement bruyant. Excellent emplacement !
Le 05/09/2023 à 15:50
Structure dans une excellente position, à quelques pas du centre de San Teodoro. Super prix ! Parking disponible devant (non sécurisé). Notre chambre était la suite junior avec une petite terrasse et un jardin privé, la corde à linge à l'extérieur était utile. Chambre spacieuse et assez moderne. Le seul défaut est que le lit doit absolument être changé car il est enfoncé d'un côté. Il ne nous restait qu'un seul rouleau de papier toilette, peut-être un oubli... Cependant, le garçon était gentil et toujours disponible. Je reviendrais ici !
Le 02/08/2023 à 15:30
Chambre propre, salle de bain spacieuse ! Endroit silencieux
💬 Joli petit bar dans un magnifique village sur les collines. Vue parfaite sur Florence depuis le bar et un superbe petit jardin pour prendre votre verre. La nourriture est une cuisine italienne classique. Le choix de bières n'a rien d'extraordinaire, mais en réalité, vous venez ici juste pour la vue et un rafraîchissement froid.
💬 glaces au yahourt avec tout ce que l on veut dessus ET dedans. C est le meme prix et c est pas cher. On a pris pistache, qu il etale dans la coupe en carton et on a ajouté des amandes broyées puis la glace, puis re topping à la pistache (dessus) Bon plan, et en plus y a la clim (fait 40 dehors)
💬 Très bonne pizza PAS petite en fait ! Excellent rapport qualité/prix. Livraison à domicile dans les délais. Personnel sympathique. Conseiller!
💬 Nous avons pris l'apéritif dimanche midi... une assiette de charcuterie très médiocre... un personnel grincheux... 22 euros pour 2 bitters et une assiette de charcuterie type Eurospin... un endroit à éviter... un bar qui autrefois était une garantie pour la ville... aujourd'hui les initiatives ne manquent absolument pas...
💬 Petit B&B dans une ville tout aussi petite, propre, essentiel, coloré avec des références à des photos et des meubles anciens. Déborah, qui s'occupe de la gestion et de l'accueil, est très serviable et gentille. Le seul point négatif, ce sont les volées d'escaliers. Mais j'y retournerai Recommandé pour suivre les différents itinéraires de randonnée et visiter le Molise
💬 Un superbe hôtel! Les chambres sont propres et jolies. Les terrasses offrent une splendide vue de la côte amalfitaine. C’est l’endroit parfait pour observer le coucher du soleil. Le personnel est sympathique et attentionné. Nous avons beaucoup aimé notre séjour! Je recommande fortement.
💬
💬 Mon mari et moi sommes restés 9 jours en juillet 2022 et avons passé un très bon moment. Chambre grande et propre, avec terrasse et équipée d'une corde à linge utile pour les serviettes de plage, climatisation, serviettes de bain changées tous les deux jours, petit déjeuner que nous avons préféré au bar car nous avons déménagé tôt le matin. Les propriétaires étaient très serviables et sympathiques.
💬 C'est un bel endroit
💬 On a tout simplement adoré cet endroit ! La déco est super on se sent vraiment dans l'ambiance, surtout avec la musique. La nourriture est de qualité, super bonne et les plats sont recherchés. Mon cocktail était énorme pour juste 10euros La serveuse est professionnelle et disponible Je pense qu'on va souvent revenir ❤️