📌 Via Buon Pastore, 33, 96019 Rosolini - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 21:24
Chambre vétuste, vieille et services inconfortables et anciens. À éviter.
Le 04/08/2022 à 09:31
Tout est parfait 🔝
💬 Bien situé par rapport à l aéroport.attention vous serez taxé de 18euros à votre arrivée sans vraiment savoir pourquoi
💬 Magnifique, tout est parfait 5 étoiles
💬 Plutôt bonne pizza et desserts acceptables la bonne nouvelle c'est qu'elle est toujours ouverte dans un quartier où on ne trouve souvent pas d'endroit pour manger les prix sont très honnêtes
💬 Excellent service et excellente qualité
💬 Nous avons vraiment apprécié cet endroit ! Excellentes pizzas et vins, excellent service, ambiance agréable et amusante et dans un quartier intéressant. La pizza vegan était excellente (et d'autres pizzas peuvent être veganisées en déclinant le fromage) et j'ai choisi l'option obtenir who,e pâte aux grains (intégrale). Le vin rouge de la maison était vraiment bon. Bel endroit!
💬 J'étais récemment dans ce pub et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. L'environnement est accueillant et charmant, parfait pour passer du temps entre amis. L'une des choses qui m'a vraiment impressionné était la grande variété de bières disponibles. Je peux dire avec confiance qu'ils ont une sélection pour plaire à tous les goûts. Le personnel était gentil et agréable. Nous avons décidé d'accompagner la bière d'une commande de chips. Même si cela peut paraître banal en accompagnement, je dois dire que les frites servies étaient vraiment savoureuses. Ils étaient croustillants à l’extérieur, moelleux à l’intérieur et bien assaisonnés. Ils ont accompagné délicieusement notre expérience de dégustation de bière. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette brasserie à tous les amateurs de bière. Informé!
💬 Très cosy et délicieux ! Cuisine raffinée d'Émilie-Romagne
💬 Délicieuse pizza Personnel sympathique et compétent. Des prix plus que corrects Je recommande fortement
💬 Excellente pizza Le restaurant de viande et de poisson est excellent Informé Regarde la photo
💬 Bon pain mais un peu dur en goût et pas vraiment le moins cher