Café 🇮🇹

Liccarissu Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 5, 07023 Calangianus - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Liccarissu à Calangianus

Les avis

Les dernier avis sur Liccarissu à Calangianus

Aleksandra.z

Le 11/05/2024 à 11:45

5 / 5

Délicieux café et croissants :) !

Ich.i

Le 26/10/2023 à 10:05

5 / 5

Des dames super sympas. Super ambiance. Délicieux . Gracie

Photo n°1 de l'avis de Ich.i fait le 26/10/2023 à 10:05 sur le  Liccarissu à Calangianus
Photo n°2 de l'avis de Ich.i fait le 26/10/2023 à 10:05 sur le  Liccarissu à Calangianus
Marjan.o

Le 02/10/2023 à 09:34

5 / 5

L'un des cafés les plus époustouflants que je connaisse depuis longtemps !! Le café était absolument délicieux, tout comme les croissants - nous avions celui au chocolat, celui à la pistache et celui végétalien, et nous venons de recevoir la même commande une deuxième fois à emporter car nous n'en avions pas assez. Le service était également excellent, très accueillant et chaleureux, et ils ont été patients avec moi pour pratiquer mon italien ! :) J'ai aussi adoré le mélange vraiment cool de décoration artistique et mignonne, j'y retournerai certainement ! ❤️

Photo n°1 de l'avis de Marjan.o fait le 02/10/2023 à 09:34 sur le  Liccarissu à Calangianus
Laura.a

Le 06/09/2023 à 15:19

5 / 5

Lieu avec une attention aux moindres détails...personnel accueillant et réservé, sympathique et souriant...variété dans les croissants : vegan au charbon, pistache, orange et gingembre, confiture, chocolat etc. Diverses pâtisseries et gâteaux. Personnellement, j'ai pris un croissant rempli de kinder bueno... délicieux. Excellent café !

  • 🏪 SER MARTIN WINE BAR - Montefiascone, VT (54 Avis)

  • 💬 Aire de stationnement camping-car gratuite avec eau et électricité pendant 24 heures maximum. Bar sympa pour le petit déjeuner et plus encore. Excellent pour une très courte halte, à 20 minutes de Montefiascone que je n'ai pas pu visiter. Le seul point sensible est que mon audition est trop fine. Se sentir comme des invités indésirables et indirectement d'ailleurs "avec l'envie de se faire expulser au plus vite au réveil" par la barmaid pour s'être peut-être mal garée à mon insu. Je m'étais simplement basé sur la photo de couverture du bar de Google, où l'on pouvait voir un joli camping-car sympathique garé bien en vue sur des cales juste à côté du bar, il était clair que ce n'était pas un problème, mais plutôt une bonne chose. Nous sommes désolés


  • 🏪 Embers braceria (89 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner mercredi après-midi. Une découverte. Nous avons pris la bruschetta mélangée astucieusement préparée comme apéritif. Par la suite nous avons pris 4 boulettes de viande mélangées, également très bonnes, des ingrédients vraiment top et bien cuites. Puis nous avons finalement eu la viande. Ce fut une découverte, une viande vraiment de qualité supérieure et au final un prix très honnête. Vraiment des compliments


  • 🏪 Trattoria Al 106 & C. S.A.S. (196 Avis)

  • 💬 J'y vais.....J'y allais 2/3 fois par semaine, toujours vers 12h10 pour éviter l'arrivée des clients. A part le "bonjour" qui plaît toujours au client vu qu'on amène de l'argent, les visages ils sont toujours longs. J'ai 87 ans et j'ai eu 3 places, maintenant je suis seule et j'en profite pour me faire servir occasionnellement (à un prix abordable). L'autre jour, vers 12h10, la place était encore à moitié vide, avec plusieurs tables vides. La serveuse anonyme, après un rapide contrôle, m'a dit qu'il n'y avait plus de place. Je lui ai montré les nombreuses tables libres ou celles avec un restaurant, où je pouvais m'asseoir, ce qu'elles faisaient habituellement, au besoin. La réponse est plus que jamais "étonnante" : "Les tables sont toutes réservées, il faut attendre qu'elles se libèrent" !!!!!!!!! Inconcevable !!!!!!!!


  • 🏪 Ristorante Quartocielo (214 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et bonne sélection de vins. Le service est rapide. Le menu est intéressant et des plats du jour supplémentaires sont toujours proposés. Pour les réservations, appelez Luigi Bianchi et bénéficiez d'une réduction.


  • 🏪 Ristorante Le Palme (609 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute le meilleur restaurant de la région quand on veut manger du poisson frais d'excellente qualité, pêché par le chef, et ce pour un prix tout à fait raisonnable. Les plats sont tous plus savoureux les uns que les autres. Les moules sont un pur délice, cavatelli al granchio vraiment excellents. Le service est irréprochable, avec une mention spéciale pour le serveur qui est vraiment très sympathique et surtout très à l'écoute. Très bonne découverte pour nous. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine authentique à base de produits frais ❤️


  • 🏪 B&B S'Arenatzu (18 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans le B&B en août. Nous avons passé un très bon moment... très propre... nous avions tout ce dont nous avions besoin pour passer de belles vacances... M. Maurizio était très sympathique et gentil en tout.


  • 🏪 Trattoria Bellavista Falerna Marina (402 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant calabrais avec des plats typiques. Les antipasti sont délicieux. Je recommande!


  • 🏪 Pan Fiction (3 Avis)

  • 💬 Haut555


  • 🏪 B&B Santa Chiara (50 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et confortable. Excellent petit déjeuner. Le meilleur que nous ayons eu en Italie après un mois de voyage ici. L'hôte était très gentil et arrangeant. Je recommande vivement ce B&B.


  • 🏪 Panoramahotel Huberhof (339 Avis)

  • 💬 Ne correspond pas aux photos publiées sur Internet ….. Suite très grande mais vide , aucune décoration , aucun produit de toilette à part savon et gel douche , pas de machine à café , ni bouilloire, ni porte valise ….. Établissement 3 étoiles plutôt qu’un 4 sup …..