Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Pan Fiction Avis

📌 Via Carlo Alberto, 24, 10123 Turin - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Pan Fiction à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Pan Fiction à Turin

Alex.i

Le 05/09/2023 à 14:31

4 / 5

Haut555

  • 🏪 SCHLOSS PLARS. wine & suites (52 Avis)

  • 💬 Petit hôtel géré par les propriétaires avec beaucoup d'amour et de dévouement. Le petit-déjeuner et les gâteaux faits maison sont très savoureux. Le jardin avec la piscine complète l'offre. Pour les amateurs de vin, les vins cultivés autour du château sont proposés. L'Algunder Waalweg passe directement devant le château.


  • 🏪 Gelateria Bar Crema & Cioccolato (251 Avis)

  • 💬 Ouah!!!!!! Je l'épinglerai pour de futures visites !!!


  • 🏪 Ristorante Isola Rossa (1453 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi y allions chaque fois que nous voulions notre dose de fruits de mer. Excellent personnel et service, fruits de mer frais et repas somptueux. Nous y allions et les laissions à peu près décider quoi nous servir en entrée, en premier et en deuxième plat, à condition qu'ils nous servent leur plateau de fruits de mer crus. Même s'il n'y a plus de place pour le dessert, on essaie toujours de lui faire de la place aussi.


  • 🏪 Magna Roma (333 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons délicieuses, excellent service - le Maga Roma Spritz est savoureux mais très fort ! 🍕🍹


  • 🏪 MONROY CAFE' (57 Avis)

  • 💬 Nouveau lieu qui mérite respect et considération. Petit mais élégant. Possibilité de prendre un verre à l'intérieur comme à l'extérieur. Mobilier moderne qui rappelle la culture sicilienne. Des murs aussi beaux que la vitrine à desserts. Le personnel est sympa... très accessible. Un bar dont on avait besoin à Giampilieri Marina. Je souhaite le meilleur au propriétaire et à son équipe!


  • 🏪 Ristorante Derna (225 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Les patrons et le personnel sont au petits soins, très agréables, très prévenant. Le lieu est décoré avec beaucoup de goût et très apaisant. Et la cuisine est pleine de découvertes et de saveurs. Si vous passez à Moneglia arrêtez vous au Derna vous ne serez pas déçu. Merci à toute l'équipe pour ce bon moment.


  • 🏪 Panetteria Caffetteria Galfrè (476 Avis)

  • 💬 Très sympa même quand on a du mal à parler italien.


  • 🏪 Hotel Désirée (192 Avis)

  • 💬 Un vrai cauchemars ! Chambre pas propre, cendrier sur la terrasse pleins de mégots, odeur nauséabonde nous avons dû pulvériser du parfum pour que cela reste supportable Le tout avec le ronflement des voisins comme si ils étaient dans notre chambre Literie inconfortable ressort en plein dans le dos les lits des enfants étaient bien pire! Un véritable scandale pour 723€ la nuit On s attend tout de même à avoir un minimum de standing hôtel qui n’a rien d’un 4 étoiles … La piscine est à rafraîchir … J’ai tout de même laisser une étoile pour la dame à l accueil qui a est gentille et serviable. Franchement à fuir.


  • 🏪 Twister Pizza & Caffè (108 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi commandons deux pizzas à emporter/livraison chaque week-end depuis trois ans, voire plus, étant originaires de la région. après tout ce temps, on nous a soudain annoncé que, sur 2,4 km de là, ils seraient en retard pour toutes les autres livraisons effectuées dans la soirée. ce n'est pas une justification plausible puisque, pendant tout ce temps, ils sont toujours arrivés avec 20/30 minutes de retard, et nous avons toujours continué à leur commander des pizzas. malgré tout, les explications étaient assez vagues, sauf avec des appels téléphoniques intrépides qui devenaient personnels. zéro respect et 0 étoile sur 5, dû à la déception après tout ce temps perdu.


  • 🏪 Vegabula (31 Avis)

  • 💬 Un concept vraiment merveilleux non seulement pour la nourriture mais aussi pour le personnel de l'école hôtelière d'en face. Situé au centre-ville à côté de l'hôtel de ville/banque et de nombreux parkings. Leur apéritif était super frais et la nourriture avait un bon concept végétalien. Le prix était parfait. Je vais essayer à nouveau. Leur menu change chaque semaine. Mes compliments vont à Anna qui a été très attentionnée dans le service.