📌 Via Costituzione, 6, 24048 Treviolo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un lieu que je connais depuis quelques temps, un lieu vaste mais bien divisé, en intérieur sur deux niveaux, et également un espace semi-ouvert ou partiellement fermé et en tout cas, agréable, Toujours très complet midi et soir, jours fériés et en semaine, excellent rapport qualité/prix. Variété remarquable de propositions comprenant des entrées, des seconds plats, de la viande et du poisson, même des pizzas, même pour les coeliaques. le service est parfois affecté par le nombre élevé d'utilisateurs, notamment lors des temps d'attente. Desserts pas de leur propre production. Dans l'ensemble, je dirais bons mais pas exceptionnels, confortables, pratiques, disponibles, meilleurs pour un déjeuner rapide pour les travailleurs, et mieux pas les jours de grande affluence. Cependant recommandé, bonne gestion.
💬 bonne pizza, mais pâte dure. livraison à table en 57 minutes après la commande. environnement non entretenu, service médiocre (ils ne nous ont pas donné de couverts).
💬 Nous avons adoré leur gentillesse, vraiment très serviables et agréables ! Les plats sont très bons, en particulier les tajines, je recommande sincèrement :)
💬 Le Chickerito est un endroit intéressant avec un très bon potentiel. J'aimerais le voir devenir un restaurant de plats à emporter pertinent à Spadafora. Notamment pour les plats de pâtes. 🙏🙂
💬 Belle découverte. Le meilleur glacier que je connaisse. Il est évident que ce sont des artisans. Délicieux. Bon service. Ils proposent également des smoothies, des crêpes, des gâteaux spectaculaires... Et à des prix très raisonnables pour la qualité qu'ils proposent. Nous serons de retour!!!
💬 Les pizzas étaient excellentes, ainsi que la farineta que nous avons découverte. Le personnel était très sympathique et le service impeccable. Un restaurant simple, pas "tape à l'œil" et de bonne qualité. Une bonne surprise.
💬 Un des rares endroits à Pescara (où manger) ouvert jusqu'à tard, et en même temps de qualité. De très bonnes piadinas et à des prix abordables. De plus, les propriétaires sont très sympathiques.
💬 Jamais déçue par un petit burger king même en voyage ! Très contente des hamburgers différents de la France.
💬 Bonne nourriture, endroit agréable et confortable.
💬 En ce qui me concerne, c'était la deuxième expérience à la Résidence Sant'Antonio où je suis resté environ un an. La courtoisie et le professionnalisme sont à l'ordre du jour et l'hospitalité, en particulier de la propriétaire Silvana, garantit que votre séjour soit aussi confortable et familier que possible, même si vous séjournez pour des raisons professionnelles. Fortement recommandé 😊