📌 Via Pietro Ottoboni, 74, 00159 Rome - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 18:12
Une surprise dans le quartier
Le 24/12/2023 à 07:10
avec mon copain, nous avons passé un très bon moment... je le recommande
Le 21/11/2023 à 06:09
Bon point de rencontre. Environnement calme et privé. Bonne cuisine
Le 24/10/2023 à 16:05
Le restaurant est situé dans une rue anonyme d’une triste banlieue romaine. A l'intérieur en revanche, l'ambiance est agréable avec les tables largement séparées les unes des autres, l'intimité est garantie. La nourriture est fraîche et préparée avec soin. La salade de fruits de mer vapeur est peut-être à servir pas tiède, la tourte à la morue est excellente. Les entrées sont également excellentes bien que simples à préparer (deux palourdes à la poutargue et une ail et huile à la poutargue). Le seul point négatif est l'absence de carte des vins et de carte de desserts. « Dernier point mais non le moindre », la facture est égale, voire légèrement supérieure, à celle de restaurants de poisson similaires, même s'ils sont situés dans des « lieux » romains prestigieux. C'est un peu choquant mais la courtoisie et la serviabilité du propriétaire font la différence.
Le 11/07/2023 à 21:40
Endroit très élégant, avec une cuisine de fruits de mer de bonne qualité. Mais le menu est indiqué par le patron, ce qu'on ne trouve même plus dans les tavernes, sans évidemment préciser les prix. Quels prix sont assez élevés. Environnement élégant mais une élégance froide et déjà un peu vieille. Cela reste un bon endroit pour les déjeuners d'affaires, je n'y retournerais pas seul.
Le 08/05/2023 à 22:56
Je connais les lieux et le gérant depuis maintenant 20 ans. La cuisine est toujours d'un niveau élevé avec des matières premières de la plus haute qualité et de bonnes compétences en préparation. Ce n'est certainement pas un endroit bon marché mais certainement meilleur que de nombreux restaurants de poisson plus prétentieux du centre. Un éloge particulier va à la gentillesse et à l'accueil que le gérant réserve à tous ses invités.
Le 15/03/2023 à 15:24
Endroit très agréable, service excellent. Informé
Le 01/02/2023 à 22:27
Très bon restaurant de poisson où on ne s'y attend pas vraiment. Très bon service et bonne ambiance. À tout moment...
Le 01/01/2023 à 19:26
Le meilleur restaurant de la région et l'un des meilleurs de tout Rome. Rodolfo est très professionnel et préparé. Quelle que soit votre demande, vous pouvez être sûr de trouver en lui une réponse. Les produits proposés sont frais et raffinés. Alors préparez-vous pour un dîner différent axé sur la qualité et la saisonnalité !
Le 11/11/2022 à 22:22
Excellente cuisine et service impeccable
Le 23/10/2022 à 11:01
Un restaurant de sécurité... classique où l'on voit la main d'un restaurateur qui est au travail et une sœur qui regarde tout entre la salle et la cuisine. Bon garçon
Le 27/06/2022 à 06:18
Accueil, courtoisie et professionnalisme. Excellente qualité.
Le 19/06/2022 à 10:17
Excellent restaurant de poisson. Si c'était sur la mer 6 étoiles.
Le 09/06/2022 à 13:47
Qualité extrême des matières premières, grande honnêteté dans la proposition des plats, professionnalisme, courtoisie et le plus haut niveau de soin et d'hygiène des environnements.
Le 09/05/2022 à 09:47
Des produits frais et authentiques chaque jour, combinés au professionnalisme et à la gentillesse de Rodolfo, font de ce restaurant l'un des meilleurs de Rome.
Le 22/04/2022 à 17:13
Excellent restaurant. Poisson très frais et très bien cuit.
Le 20/04/2022 à 20:59
Bonne nourriture, endroit agréable et confortable.
Le 03/04/2022 à 09:36
Lieu raffiné d'exception avec un service à table d'un raffinement et d'une compétence absolus. Que dire d'autre, je vous laisse la découverte, cependant, essayez-le pour le croire.
Le 18/03/2022 à 13:18
Excellente nourriture, excellent service et excellente hospitalité... ils m'en ont parlé mais je n'y croyais pas
Le 06/02/2022 à 14:51
Certainement une bonne expérience, des plats excellents et une excellente qualité, mais pour avoir aussi une excellente expérience, il faut s'améliorer dans les petites choses. Le placage, le choix des vins et l'attention étaient bons mais pas exceptionnels. Vous avez besoin de ce quelque chose en plus.
Le 02/01/2022 à 16:03
Chaque fois que je suis à Rome, j'ai un rendez-vous fixe avec ce restaurant qui allie d'excellentes matières premières à une cuisine précise et délicieuse. Excellent accueil du propriétaire qui sait orienter le client avec courtoisie et beaucoup de professionnalisme. Hautement recommandé!
Le 22/12/2021 à 13:50
Excellente et agréable surprise. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Une explosion de goût.
Le 26/10/2021 à 07:25
Cuisine de qualité et professionnalisme. Chaque fois que j'ai l'impression d'être à la maison
Le 17/09/2021 à 20:48
Environnement très propre et élégant. Personnel professionnel. Nourriture d'excellente qualité. L'entrée et les premiers plats étaient également copieux, tandis que le deuxième plat était vraiment maigre (pour un turbot aux champignons à 30 euros on s'attendrait à en avoir au moins 100 grammes). Et c’était là le point vraiment sensible, avec la facture plutôt chère. Cependant, je donne globalement 4 étoiles, qui auraient pu être 5 si le rapport qualité-quantité-prix avait été meilleur.
Le 14/09/2021 à 21:01
Excellent restaurant, poisson très frais et gérants uniques !
Le 17/06/2021 à 10:50
Cuisine raffinée et bonne. Propriétaires gentils, polis et sympathiques.
Le 27/10/2020 à 08:48
Grande hospitalité et soin des matières premières. Desserts de très grande qualité.
Le 22/10/2020 à 07:23
Le meilleur restaurant de Tiburtina
Le 08/09/2020 à 13:59
Bonne nourriture, excellent service, lieu haut de gamme
Le 31/08/2020 à 21:05
Très bien
Le 16/08/2020 à 21:31
Très bon service! Tradition et innovation ! Super recommandé
Le 10/06/2020 à 13:03
Convivialité et qualité, dans un lieu calme de la politique romaine.
Le 07/03/2020 à 16:31
Bel endroit, poisson bon et bien cuisiné !
Le 26/02/2020 à 14:44
Cuisine authentique et prix à la hauteur de la qualité qu'elle offre ! Prestation impeccable....
Le 13/02/2020 à 22:49
Excellent restaurant, excellentes matières premières, excellente cuisine.
Le 20/01/2020 à 11:55
Tout simplement fantastique, accueillant, élégant et informel, cuisine authentique, personnel de premier ordre, carte des vins impeccable. Un endroit spécial pour des personnes spéciales.
Le 17/01/2020 à 16:01
Les gnocchis de Gabriele sont à tomber par terre :) on revient toujours avec plaisir. Tartare intéressant
Le 04/01/2020 à 12:44
Le propriétaire est un vrai restaurateur, un grand professionnel, la cuisine est de première qualité et la cuisine met en valeur son goût, un excellent caviste. Les toilettes niveau hôtel 5 étoiles. Excellent accueil et emplacement Vous dépensez le bon montant
Le 11/12/2019 à 14:08
Restaurant élégant et raffiné, cuisine excellente
Le 09/12/2019 à 22:46
Magnifique 🤗 Excellent service 😊 délicieux poisson 🤑 délicieuse glace à la pistache 👍 fortement recommandé 👁
Le 28/11/2019 à 17:17
L'endroit est élégant. Les plats sont uniques et savoureux. Mais les portions sont petites bien que bien présentées et les coûts sont élevés
Le 06/11/2019 à 23:48
Restaurant raffiné, dans la disposition des tables, dans le service, dans les plats et, par conséquent, dans la clientèle. À plusieurs reprises, même expérience
Le 05/11/2019 à 23:51
Excellente cuisine dans un environnement élégant et familier
Le 04/08/2019 à 08:10
Poisson d'excellente qualité, poisson cru très frais
Le 02/08/2019 à 09:38
La nourriture est excellente... des prix raisonnables
Le 01/08/2019 à 15:47
Petit, très accueillant, on mange du bon poisson, rapidement, ce qui n'est pas un mal
Le 01/08/2019 à 09:32
Bon...même pour le déjeuner !!
Le 26/07/2019 à 07:31
haute cuisine
Le 25/06/2019 à 18:08
Excellent
Le 08/06/2019 à 18:22
Restaurant de qualité et poisson frais
Le 25/05/2019 à 18:47
Tout simplement exceptionnel
Le 02/05/2019 à 12:22
Poisson frais. Faire le ménage.
Le 07/04/2019 à 07:40
Haut!
Le 01/04/2019 à 07:57
Tout est d'excellente qualité y compris le service, le prix est honnête
Le 17/01/2019 à 14:32
Excellent poisson
Le 20/12/2018 à 23:18
Bonne nourriture, très bon poisson
Le 04/12/2018 à 10:19
Que dire... connaissant les propriétaires de cet endroit, j'essaierai d'être aussi objectif que possible mais si vous avez l'intention de sortir dîner et de manger du BON poisson, c'est pour moi l'un des meilleurs endroits de Rome. Quand simplicité et qualité du produit se rencontrent sans laisser de place à trop de crèmes, d'émulsions, d'extraits ou à toute la fantaisie mentale de la cuisine moderne. Endroit propre, excellent service, poissons exceptionnels et belle sélection de vins. J'ajoute une parenthèse car vous penserez que je suis partial.Le poisson est sélectionné chaque jour au marché central où il est acheté en quantités minimes permettant au client de manger du poisson toujours frais et il l'est vraiment. Je ne peux pas dire que c'est un endroit bon marché, mais si vous comprenez la cuisine et aimez le bon poisson, je recommande vivement cet endroit. Si vous ne savez pas quoi manger, demandez conseil, vous ne le regretterez pas.
Le 26/11/2018 à 16:04
Bon... tout est bon mais pour le prix payé c'est très salé !!!
Le 02/08/2018 à 13:58
Un lieu exclusif à deux pas de la gare Tiburtina. Lieu réservé et jamais trop de monde. Idéal pour les déjeuners tranquilles. Le service est top. Le poisson est excellent, avec des portions pas trop abondantes, mais juste ce qu'il faut pour un déjeuner équilibré. Les premiers sont vraiment bons. Pour le choix des cours je prendrais conseil auprès du propriétaire.. Bien joué
Le 01/07/2018 à 04:40
Ma famille et moi avons adoré.
Le 27/05/2018 à 23:21
Excellent comme toujours, courtois et professionnel, poisson cru recommandé 😜
Le 23/03/2018 à 20:01
Meilleure qualité. C'est un plaisir de manger ici et de retrouver les goûts de la bonne chère
Le 27/11/2017 à 13:01
Bons plats et poisson frais. Des prix adéquats
Le 07/11/2017 à 17:05
Restaurant historique avec menu varié d'excellente qualité
Le 25/09/2017 à 11:45
Excellent restaurant, cuisine délicieuse et propriétaires très gentils. Hautement recommandé
Le 06/08/2017 à 10:57
Produits frais et produits localement. Personnel accueillant et aimable.
Le 20/06/2017 à 16:52
Excellents plats de poisson
Le 02/06/2017 à 23:29
Matières premières de qualité
Le 02/05/2017 à 19:51
Excellent restaurant. Super accueil, nourriture de très grande qualité, cave de grande qualité et prix correct. À ne pas manquer
Le 26/01/2017 à 20:29
Un excellent restaurant. Propriétaire et personnel exquis ainsi que chaque plat que vous commandez.
Le 17/12/2016 à 11:43
Excellent service, prix bas, excellentes bières et spiritueux
Le 17/08/2016 à 14:29
Trop cher par rapport à ce qu'il propose et surtout je ne me suis pas senti accueilli comme je devrais... Je n'y retournerai pas !
Le 10/04/2016 à 13:47
dans le quartier Tirburtino un véritable joyau, un endroit chic où l'on mange délicieusement, le propriétaire récite le menu par cœur et vous guidera dans le choix des plats et des vins, la qualité du poisson est excellente et la variété des plats est toujours raffinée et avec des produits frais Et . les desserts sont vraiment faits maison ou soigneusement sélectionnés
Le 14/12/2015 à 23:00
Situé dans un quartier populaire où les immeubles se succèdent et l'architecture est terrifiante, le restaurant est une incroyable surprise par le raffinement des plats et la qualité de la nourriture. Même le mobilier, bien qu'un peu défraîchi, n'a aucun lien avec l'extérieur et vous projette dans le Milan effréné. J'ai dégusté différents plats, tous avec une grande satisfaction, car ils privilégient la simplicité d'exécution qui met en valeur le goût. A noter l'excellente ricotta servie en entrée et accompagnée de pizza romaine. À ne pas manquer : les choux à la crème ; délicats et moelleux, ils sont absolument les meilleurs que j’ai jamais goûtés. Il n'atteint pas les cinq étoiles, bien qu'il les mérite, uniquement à cause de la confusion dans la carte du menu, qui ne présente que la moitié de l'offre culinaire et n'inclut pas le dessert. Cela vaut vraiment la peine d'essayer ce restaurant, même s'il faut s'y rendre depuis des quartiers éloignés de la ville.
Le 29/12/2012 à 14:49
un endroit sympa avec de la bonne nourriture
💬 Excellent endroit !! Une attention chaleureuse et impeccable. Un endroit magique littéralement ! Venez le rencontrer !! C'est ouvert toute l'année !!
💬 Le propriétaire du bar est toujours courtois et disponible pour faire plaisir au client.. l'apéritif est toujours bien garni et bon. Même la simple bière a ses entrées. Les sandwichs sont très bons et juste chauds. Il dispose également d'un bel espace extérieur... et il est donc proche du centre de Ceva, vous aurez donc toujours le temps de prendre un petit-déjeuner rapide avant d'aller travailler. Je suis un client régulier depuis que j'habite à Ceva. 😊
💬 Très agréable
💬 Les + : Hôtel très calme situé à 20min à pied d'une magnifique plage très peu fréquentée (mis à part le samedi bien sûr). Chambre spacieuse et literie confortable. Nous n'avons pas essayé le restaurant, malgré les divers espaces dans le jardin (tables, balancelle de jardin etc). Très bon rapport/qualité prix. Seul bémol pas de kit gel douche/shampoing
💬 Super séjour dans un endroit merveilleux avec une touche très chaleureuse et personnelle ! Nancy nous a gâtés avec des petits déjeuners excellents et variés, Beniamino nous a gentiment aidé à nous repérer dans la région 🙏🍀❤️
💬 Emplacement exceptionnel : quartier très agréable et calme. Chambres typiques, très agréables et accueillantes. Stefano et Veronica sont très serviables, mais ont reçu un tel accueil. N'étant pas habitués à rouler en montagne et comme c'était le soir, nous n'avions pas envie de retourner en ville pour dîner. Et voilà, les propriétaires nous ont apporté des pizzas à emporter, que nous avons mangées sur la terrasse de la salle Girasole ! Que dire : un dîner avec une vue imprenable !
💬 Nous avons engagé Scapin srl pour la restauration de notre mariage au lac de Garde en mai 2023 avec environ 70 invités. Depuis le premier contact par e-mail, en passant par la planification et les tests du menu jusqu'au jour de l'événement lui-même, tout a été géré de manière très professionnelle par Giulia et toute son équipe et nous ne pouvons pas la remercier assez pour faire tout son possible pour offrir un excellent service. service et être super réactif dans la communication à tout moment. Les invités ont adoré le menu et les entrées de style italien, même si la majorité des invités venaient d’Allemagne. Mais aussi au-delà de la nourriture et des boissons, toute l'équipe de Scapin nous a énormément aidé en ayant des idées de solutions pour les tables et chaises de cérémonie et de salle à manger et en s'engageant dans une coordination directe avec un autre partenaire externe qui a fourni les fleurs et la décoration qui ont fait de notre vie un leader. se rendre à l'événement beaucoup plus facilement et moins stressant. On pouvait vraiment dire qu'ils ont une grande expérience dans ce qu'ils font, mais en même temps, Giulia a d'abord été toujours ouverte à nos idées, puis nous avons trouvé la meilleure façon de procéder pour notre mariage. Nous pouvons recommander à 100% de faire appel à Scapin pour la restauration et nous les choisirions toujours à nouveau et nous dînerons probablement dans leur centre-ville de Vérone la prochaine fois que nous serons là.
💬 Magnifique. Un bel endroit, très bien placé à 5' du centre, très calme. Accueil très agréable et efficace. Chambre bien équipée, petit déjeuner copieux. Beau décors. On reviendra.
💬 Endroit confortable et frais. Personnel serviable et agréable. Service rapide et efficace. Bas prix. Le Bar Naziobale" est très grand, avec un grand potentiel et une grande disponibilité de places assises. Mon expérience est sans aucun doute positive. Je reviendrai.
💬 J'ai eu une salade simple, environnement calme, prix moyens. Personnel sympathique. Je reviendrai certainement pour essayer la pizza.