Hôtel 🇮🇹

Lidia Avis

📌 Via Angelo Ioppi, 3, 01100 Viterbo - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Lidia à Viterbo

Les avis

Les dernier avis sur Lidia à Viterbo

Debora.u

Le 21/03/2023 à 10:50

5 / 5

Parking accueillant, propre et pratique. Hôte sympathique et serviable.

  • 🏪 McDonald's (1091 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je vois un filet o fish aussi petit !!!!!!!!!! Pour le reste est plus chère que Naples mais le service est mieux. Résultat ne mérite pas plus que 3 étoiles mais comme le fish est très très très petit le lui octroie 2 étoiles


  • 🏪 Caffetteria del Corso (783 Avis)

  • 💬 Notre "cantine" du matin. Un américain, un thé, 2 brioches et un grand jus d'orange pressé pour 10€. Le café est excellent, le jus d'orange frais tout autant. Le personnel est accueillant et très sympathique. Je recommande vivement.


  • 🏪 Vizi E Sfizi Di Mario Orlando (185 Avis)

  • 💬 Je viens très souvent manger ici avec ma copine et mes amis, et c'est un endroit très sympa et accueillant avec un personnel très gentil et poli. Ils font des salades qui sont excellentes, les parts de pizza sont délicieuses... et il y en a bien d'autres, toutes excellentes. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Et tout est propre et bien rangé. Je le recommande fortement!! Il y a aussi le dessert ! !


  • 🏪 Infantino (638 Avis)

  • 💬 Toujours une réel plaisir de se rendre au bar. On peut y aller pour le petit-déjeuner, le diner, l apéro et aussi pour une petite douceur.


  • 🏪 Aqvavitae - Bere Miscelato (1 Avis)

  • 💬 Vraiment mauvaise expérience. Nous étions quatre à nous attabler l'après-midi pour prendre l'apéritif dans la journée du 1er mai. Nous avons décidé de prendre un apéritif pour deux à 24 € qui comprenait au menu divers plats jamais arrivés comme deux mini burgers, des frites, une pinsa et une bombette. Lorsque nous l'avons signalé au serveur, après être allé rencontrer ses collègues en cuisine, il nous a informé que les plats en question n'arriveraient jamais car "ils avaient apporté plus de crostoni que prévu, soit 4 bruschetta, et "aussi le carpaccio non attendu», ce qui, sans exagération, était une petite tranche sur une assiette. Après avoir fait remarquer au serveur qu'il était honteux de qualifier une telle tranche pour deux personnes de "carpaccio", il a répondu en disant que le carpaccio en question était une pièce très fine et très chère, et après avoir souligné à nouveau qu'aucun de nous ne l'avait demandé pour remplacer les choses écrites sur le menu, il ne répondait plus et repartait avec des assiettes vides. Résultat? Nous avons dépensé 25 € par couple pour 4 pains croustillants, 5 boulettes de viande, 5 panzerotti, une tranche de carpaccio et une boisson chacun.


  • 🏪 B&B Lady/Casa Fabbri (34 Avis)

  • 💬 J'ai passé 3 nuits dans ce B&B à 10 minutes de Fiorano Modenese, que puis-je dire... C'est un endroit merveilleux, la chambre simple que j'ai utilisée était impeccable et parfumée, la salle du petit-déjeuner partagée avec d'autres clients est également excellente et bien équipée avec tout il faut prendre un bon petit déjeuner "classique", rappelons qu'il s'agit d'un B&B. Dehors, la vue est magnifique et relaxante. Dans la cour vit un chaton que je n'ai malheureusement rencontré qu'une seule fois 😥. Antonella, la propriétaire est gentille et serviable. Je recommande cet endroit et à mon retour dans la région ce sera certainement ma base pour passer la nuit


  • 🏪 Ramen Bar Akira - Brescia (816 Avis)

  • 💬 Véritables ramen. Choix varié. Ouvre à 19h30. Musique pop japonaise.


  • 🏪 Nest House & Relax (97 Avis)

  • 💬 J'ai rarement trouvé des endroits avec des avis 5 étoiles... mais cet endroit les vaut tous, même 6 s'il était possible de les mettre. C'est un appartement vraiment de rêve avec un spa privé. Tout cela est vraiment incroyable : Propre, bien entretenu et meublé avec beaucoup de goût jusque dans les moindres détails. Les gérants sont charmants, vraiment au-delà de l'hospitalité, ils ont beaucoup d'attention et de souci. Et le prix est vraiment très honnête. Petit déjeuner au top. Nous avons passé mon anniversaire de façon magique, en famille. Ah...pour ceux qui ont des enfants en bas âge comme nous...ils s'amusent beaucoup aussi ! Super recommandé !!!!


  • 🏪 Pizzeria dell’Arco (7 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à emporter de la région


  • 🏪 In Unzaja - Vegan Restaurant (207 Avis)

  • 💬 LE seul restaurant végétalien de la ville. Nourriture très savoureuse, naturelle et saine. Le déjeuner consiste en un repas changeant quotidiennement et le dîner est "à la carte". Le personnel est très sympathique et l'endroit est facile à trouver. Il y avait bien assez d'espace pour s'asseoir quand j'y suis allé et mon repas était prêt rapidement.