Les avis
Le 01/02/2024 à 20:23
Endroit rénové, tout le monde est très gentil et accueillant, on mange très bien de la pizza aux premier et deuxième plats et les sushis sont excellents 🍣 🍣 🍣
Le 25/08/2021 à 06:13
Nous avons pris de la pizza et du poisson, des calamars frits personnellement. Optimal
Le 23/08/2021 à 16:01
La calzone était délicieuse !
💬 Très déçue de la qualité des prestations avancés par l'hôtel lors de la réservation. Pas de navette pour la plage , ce qui nous a coûté environ 15 euros de parcmètre par jour . Sur 15 jours de vacances , ça fait une dépense onéreuse. La piscine était sympa, mais à partir de 19h , plus de possibilité de se baigner . La personne d'entretien mettait du produit desinfectant et le robot nettoyeur en route . Pas très cool , surtout pour les enfants . Interdiction également de jouer à la balle dans la piscine , ou à tout autre jeux d'ailleurs . La climatisation n'était pas au point, fonctionnait 1 fois sur deux . Comment vous dire que les nuits étaient très chaude . 🥵 Sans compter les coupures de courant incessantes . Faire un jeux de société dans le noir n'est pas très agréable. Et pour terminer , sur une équipe de plusieurs personnes , 1 ou 2 agents d'accueil parle quelques mots de français . Heureusement que Google traduction était la , sinon la communication était très compliqué. Alors que sur le descriptif, il y a noté langue parlé : français ... En bref , très déçue, je ne reviendrais pas ..
💬 Lasagne et risotto 10 € pièce, Aperol 8 €, pas de coperto. La nourriture n'a peut-être pas l'air exquise, mais elle a le goût du fait maison, 36 EUR pour 2 personnes avec boissons est un prix raisonnable. Nous avons aimé :)
💬 Un joyau caché, cet endroit est magnifique ! Nicoletta est un délice, la carte est intéressante et délicieuse, le service est chaleureux, généreux et familial, l'ambiance idyllique, si vous passez par là un soir, n'hésitez pas, quelle trouvaille !
💬 Nous avons passé deux nuits dans l’établissement. Nous avons eu la chambre standard qui est magnifique, décorer avec goûts. La salle de bain pratique avec du rangement. La propreté est impeccable. Le personnel serviable très gentille et disponible. Nous recommandons cette endroit. De plus le petit déjeuner est personnalisé en fonction des envies. Très bon !
💬 repas de famille du samedi midi. J’ai trouvé les plats de pâtes un peu chère par rapport aux autres restaurants du coin. Leur spécialité reste la viande de gibier.
💬 Restaurant très beau! Les plats sont très bons et de portion généreuse! Accueil chaleureux
💬 Excellent BeB. Situé le long de la route qui relie le centre de Sant' Angelo dei Lombardi, à une courte distance de l'hôpital et du Centre de Rééducation Don Gnocchi.
💬 J'ai beaucoup apprécié les penne alla amministrazionera, l'entrecôte de bœuf au sel citronné et le tiramisu ! J'ai aussi aimé la décoration du lieu et la gentillesse du personnel. La saveur était fantastique.
💬
💬 Nous y étions la veille du mois d'août et honnêtement, nous avons immédiatement trouvé une place même sans avoir à réserver. Un endroit simple et agréable avec un large choix de plats... peut-être un peu trop large. Cependant, je dois dire que nous avons mangé une pizza bonne mais surtout digeste... et pour moi ce n'est pas une mince affaire. L'entrée était une belle assiette avec divers croûtons. Quand je m'y remets je me plonge dans les burgers, je m'en suis passé quelques uns sous le nez et honnêtement ils m'ont fait un bel effet. Le choix de bières, artisanales et surtout italiennes, est intéressant. Les gars dans la salle étaient attentifs et rapides, je dirais excellents pour ce contexte. Le prix était absolument honnête, quatre d'entre nous ont dépensé 91 euros pour manger 2 entrées, 4 pizzas, 2 bières en bouteille, trois bières moyennes, de l'eau et du café. Un endroit que je recommande pour ses produits et ses prix.