Pizzeria 🇮🇹

Lido TABATA Avis

📌 Viale Autonomia, 89026 San Ferdinando - Italie

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Lido TABATA à San Ferdinando

Les avis

Les dernier avis sur Lido TABATA à San Ferdinando

IVAN.A

Le 22/02/2024 à 15:22

4 / 5

Endroit mignon et merveilleux

Michele.r

Le 30/09/2023 à 06:46

5 / 5

Excellente pizza, excellent accueil de Mme Pina.

Damiano.o

Le 26/08/2023 à 22:18

5 / 5

Prodigieux

Photo n°1 de l'avis de Damiano.o fait le 26/08/2023 à 22:18 sur le  Lido TABATA à San Ferdinando
Photo n°2 de l'avis de Damiano.o fait le 26/08/2023 à 22:18 sur le  Lido TABATA à San Ferdinando
Photo n°3 de l'avis de Damiano.o fait le 26/08/2023 à 22:18 sur le  Lido TABATA à San Ferdinando
Photo n°4 de l'avis de Damiano.o fait le 26/08/2023 à 22:18 sur le  Lido TABATA à San Ferdinando
Photo n°5 de l'avis de Damiano.o fait le 26/08/2023 à 22:18 sur le  Lido TABATA à San Ferdinando
Liberata.i

Le 26/08/2023 à 09:07

5 / 5

Des plats vraiment savoureux avec uniquement du poisson frais, un environnement accueillant avec un personnel amical et courtois. D'excellents prix conformes à la haute qualité offerte ! 🥰

Photo n°1 de l'avis de Liberata.i fait le 26/08/2023 à 09:07 sur le  Lido TABATA à San Ferdinando
Photo n°2 de l'avis de Liberata.i fait le 26/08/2023 à 09:07 sur le  Lido TABATA à San Ferdinando
Photo n°3 de l'avis de Liberata.i fait le 26/08/2023 à 09:07 sur le  Lido TABATA à San Ferdinando
Mimmo.u

Le 19/08/2023 à 21:30

1 / 5

Trop d'attente et pas de service à table (si vous voulez un plat de pâtes il faut commander la veille)

Salvo.

Le 15/08/2023 à 09:48

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique bien que parfois distrait, peut-être parce qu'il y avait beaucoup de confusion. Les pâtes sont bonnes et les seconds plats sont également bons Informé

A.

Le 06/08/2023 à 11:14

3 / 5

Bien entretenu, bien servi, personnel jeune, bon prix.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 06/08/2023 à 11:14 sur le  Lido TABATA à San Ferdinando
Terry.a

Le 18/07/2023 à 23:59

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service difficulté à choisir les premier et deuxième plats et les pizzas... entrées super délicieuses et plats abondants personnel très compétent et gentil environnement très accueillant adapté à toute occasion les propriétaires très gentils, gentils et surtout très gentils.. . j'y vais certainement souvent pour goûter leurs délices.

Photo n°1 de l'avis de Terry.a fait le 18/07/2023 à 23:59 sur le  Lido TABATA à San Ferdinando
Photo n°2 de l'avis de Terry.a fait le 18/07/2023 à 23:59 sur le  Lido TABATA à San Ferdinando
Raimondo.a

Le 12/05/2023 à 21:01

5 / 5

Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et gentils. Ils méritent plus de 5 étoiles

Gianni.a

Le 06/01/2023 à 19:45

5 / 5

Excellente pizza

Giovanni.a

Le 28/10/2022 à 19:38

5 / 5

Excellent endroit accueillant restaurant propre pizzeria tout bon bravo ❤️❤️

Antonino.o

Le 09/10/2022 à 17:57

5 / 5

Super

Frency.

Le 22/09/2022 à 17:20

5 / 5

Chaque année, nous venons en vacances à San Ferdinando et comme chaque année le dîner chez Tabata est toujours au top, produits très frais, cuisine délicieuse, courtoisie et convivialité, prix normaux... que dire, à l'année prochaine😍

Photo n°1 de l'avis de Frency. fait le 22/09/2022 à 17:20 sur le  Lido TABATA à San Ferdinando
Photo n°2 de l'avis de Frency. fait le 22/09/2022 à 17:20 sur le  Lido TABATA à San Ferdinando
Photo n°3 de l'avis de Frency. fait le 22/09/2022 à 17:20 sur le  Lido TABATA à San Ferdinando
Marcello.t

Le 12/09/2022 à 03:40

4 / 5

Endroit calme et accueillant ! Excellentes pizzas !

Marco.o

Le 21/08/2022 à 15:35

4 / 5

Bel emplacement, nourriture excellente et toujours fraîche.

Mister.e

Le 21/07/2022 à 05:17

5 / 5

Nous avons dîné sur la plage. Ils ont de nombreuses spécialités à déguster. Les fritures sont spectaculaires et préparées avec soin Informé

Domenico.a

Le 20/07/2022 à 18:57

5 / 5

Très bel endroit et pizzeria au top...

Fabrizio.a

Le 12/07/2022 à 19:55

5 / 5

OK, attentionné et gentil...

Kicio.r

Le 08/07/2022 à 20:46

5 / 5

Le meilleur spectacle en mangeant :D merci et meilleures salutations 💪

Photo n°1 de l'avis de Kicio.r fait le 08/07/2022 à 20:46 sur le  Lido TABATA à San Ferdinando
Photo n°2 de l'avis de Kicio.r fait le 08/07/2022 à 20:46 sur le  Lido TABATA à San Ferdinando
Photo n°3 de l'avis de Kicio.r fait le 08/07/2022 à 20:46 sur le  Lido TABATA à San Ferdinando
Photo n°4 de l'avis de Kicio.r fait le 08/07/2022 à 20:46 sur le  Lido TABATA à San Ferdinando
carlo.l

Le 07/07/2022 à 14:27

5 / 5

Excellent endroit pour du plaisir garanti

Simone.e

Le 04/07/2022 à 18:45

3 / 5

Endroit plutôt moderne directement sur la mer, entrées excellentes, plats principaux moyens. Service un peu rude et pas très attentionné.

Rocco.u

Le 03/07/2022 à 06:24

5 / 5

Excellent.restaurant..

STEFANO.S

Le 12/08/2021 à 09:10

5 / 5

Optimal

Sergio.i

Le 11/08/2021 à 22:12

5 / 5

Un bon restaurant et pizzeria avec expérience et service accueillant, je le recommande

Roberto.a

Le 09/09/2018 à 10:17

5 / 5

Très organisé, la nourriture est très bonne

davide.o

Le 21/07/2018 à 21:18

1 / 5

Service épouvantable et cuisine horrible !

Pasquale.e

Le 06/02/2018 à 11:15

5 / 5

Excellente pizza et superbe vue.

  • 🏪 La Sosta del Priore (17 Avis)

  • 💬 Tous de très bons produits, de haute qualité et des portions généreuses pour vous sentir rassasié, fortement recommandé !


  • 🏪 Ciacarò (42 Avis)

  • 💬 Avant même d'entrer, on est attiré par la musique douce, idéale pour un apéritif ou un dîner entre amis intimes. Les vins ne manquent pas, mais aussi les cocktails et les boissons gazeuses, comme les fleurs de sureau. Bien que nous ayons commandé le plat du jour, la soucoupe était également servie pour accompagner la boisson. Le poulet péruvien est bon et les crevettes sont excellentes. Le prix est un peu élevé, surtout pour les plats qui ne sont pas trop abondants. Cependant nous pouvons revenir


  • 🏪 Verde Basilico (222 Avis)

  • 💬 Quant aux entrées, rien à dire, absolument délicieuses et nous avons pris : .Crevettes panées, .rondelles d'oignon, .bavoirs, .des pommes de terre au four (il y a de l'oignon à l'intérieur duquel je ne me souviens pas avoir été précisé), .superlatif style Bari cru et tranché, .bruschetta également bien cuite et très savoureuse grâce également à l'huile utilisée. Alors qu'en ce qui concerne les pizzas, je pense qu'il faut absolument changer quelque chose car on ne peut pas en amener à table une brûlée en bas, une complètement crue en haut et comme excuse : 'mais comme c'est un double pain " Alors est-il bien de le manger cru ? Vous n'êtes ni le premier ni le dernier à qui on demande un double pain et c'est la première fois qu'il arrive cru 🤣. Ensuite, c'est granuleux et caoutchouteux. Je le recommande pour les entrées, mais pas pour la pizza. Mais évidemment j'essaierai d'y revenir pour changer d'avis.


  • 🏪 Valerio Pizzeria del Centro (169 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Inimitable et indispensable. Après la première bouchée, vous savez déjà que vous devrez revenir. Exceptionnel aussi bien à chaud qu'à froid, et cela en dit long. La tomate et le fromage sont fortement recommandés. Le prix peut paraître élevé (14 € pour la pizza entière) mais c'est une pizza très grande et copieuse, qui peut satisfaire deux adultes, donc en réalité on dépense la bonne somme.


  • 🏪 Ristorante La Filanda (276 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, compétent et expérimenté. Nourriture excellente, bonne qualité et bonne cuisine. Hautement recommandé


  • 🏪 Caffe Matteotti Sas Di Pinto Federica & C. (56 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Hotel Palù (63 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en voyage scolaire avec mon école personnel très accueillant et très bons repas très belle vue des chambres et de la grande terrasse.


  • 🏪 Voyage Cafè Restaurant (57 Avis)

  • 💬 Équipements : Magnifique décor avec perruche en bois, globe lumineux, tables en bois peint, photos exotiques et bien plus encore. On se sent dans un magazine National Geographic :) Emplacement : idéalement situé au milieu de la rue branchée où se trouvent tous les autres cafés et bars branchés. Service : Cordial, rapide, convivial et parlant anglais. Nourriture et boissons : Un excellent vin blanc à un prix raisonnable et une sélection de plats internationaux tels que des plats caribéens au lait de coco. Les meilleures choses sont une superbe décoration, un service exceptionnel et de bonnes boissons.


  • 🏪 Il GURMENTINO (87 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne ! L'entrée de poisson laisse à désirer ! Prix ​​élevés! Prenez la bière moyenne à 4,00 € et ils vous apporteront la petite. L'apéritif n'était pas au menu mais la fille vous a dit que je vous l'avais dit verbalement et qu'il y avait peu ou rien dans l'assiette. la bière a dit alors je vous en apporterai une autre petite pour compenser et faire comme si de rien n'était ! Ils ne me verront que pour la pizza et c'est tout... oui m v.


  • 🏪 Segreto Del Sorriso (1021 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant... Je le recommande à tous mes amis, parents et connaissances... Un excellent restaurant où l'on peut non seulement manger... Mais après avoir mangé, mangez et reposez-vous bien... 5 ********** millions d'étoiles. Tout est frais... et aussi délicieux... Essayez-le, vous ne le regretterez pas... De plus, le service du personnel est excellent.