📌 Via Colombera, 14, 33080 Porcia - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 20:36
Pizzas exceptionnelles !!!! Avec des ingrédients de qualité !
Le 27/04/2024 à 19:47
Très bonne pizza et des gars très très gentils
Le 24/03/2024 à 20:14
Pizza à la pelle très bonne, digeste et croquante, la portion est également généreuse, personnel sympathique et jeune, bravo.. Je le recommande 😊
Le 17/03/2024 à 20:36
Bravo, bravo, excellente pizza, félicitations.
Le 05/03/2024 à 10:40
Le retable roman de la nouvelle direction est de très bonne qualité. Je l'ai essayé aussi bien dans la version prête immédiatement que dans celle pour finir de cuisiner à la maison. La portion est très généreuse et la pizza parvient à être à la fois très nutritive et digeste. Les gars sont gentils et serviables, je reviendrai absolument (plusieurs fois).
Le 24/02/2024 à 19:11
Nouvelle pizzeria à Porcia. Pizza Pala Romana... Divine. Des ingrédients de qualité supérieure, un service rapide et... je dois dire... la meilleure pizza que j'ai mangée à Porcia. Les gars....Je vous fais mes plus grands compliments, je serai votre client régulier. N'abandonne pas et continue
Le 19/02/2024 à 17:02
Les propriétaires sont jeunes, très gentils et souriants, on voit qu'ils ont envie de faire quelque chose et j'aime l'idée d'une pizza différente de la monotonie habituelle à laquelle nous sommes habitués. Continuez comme ça les gars !!
Le 09/02/2024 à 19:23
Enfin une excellente pizza 💓💓💓💓💓...
Le 07/02/2024 à 16:25
Bonne pizza, saveurs légères, douces et très intéressantes à essayer 👌🏼👌🏼👌🏼
Le 06/02/2024 à 20:51
Excellente pizza à la romaine, que l'on ne trouve pas dans beaucoup d'autres endroits de la région. La pâte est croustillante, non sèche et facile à digérer. Le menu propose de nombreuses combinaisons spéciales et le personnel est jeune et très accessible.
Le 06/02/2024 à 20:44
Pizza vraiment excellente, tant par la pâte que par la qualité des ingrédients utilisés. Bravo les gars, n'abandonnez pas, continuez, la prochaine fois je devrai certainement essayer la pizza carbonara !
Le 05/02/2024 à 20:56
Emplacement agréable et très spacieux, il y a de nombreux parkings à proximité. Les propriétaires sont jeunes et souriants, avec beaucoup d'envie de faire ! Et les pizzas ? Une super bonne pâte croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, avec un excellent levain qui la rend très digeste ! Une pizza différente de l'habituelle et vraiment appréciée. Les ingrédients sont d'excellente qualité !Des combinaisons raffinées. Le meilleur que j'ai essayé jusqu'à présent, L'AMATRICIANA est exceptionnel !! Un endroit où il faut certainement revenir. Les prix sont conformes à ceux des autres pizzerias mais le plus est la haute qualité des ingrédients.
Le 05/02/2024 à 19:22
Excellente pizza Pala Roman, difficile à trouver dans le quartier de Pordenone et personnel très gentil
Le 05/02/2024 à 19:06
Délicieuse pizza avec des ingrédients d'excellente qualité ! Enfin tu peux manger une excellente pelle romaine sans avoir à parcourir 500km 😉😍 Je recommande à tout le monde! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 05/02/2024 à 18:50
Nouvelle direction ! Environnement propre et soigné, avec une pizza Pala Roman de rêve ! Croquant et plein d'ingrédients de qualité exceptionnelle ! Léger et savoureux. Mille saveurs, mille émotions ! Bravo les gars 💪🏽 Ne manquez pas l'occasion de l'essayer aussi 😉
Le 05/02/2024 à 12:43
Excellente pizza Pala Roman, les nouveaux gérants sont jeunes et sympathiques
Le 03/02/2024 à 20:18
Pizza d'exception, légère et croquante, ingrédients de grande qualité, on sent beaucoup de recherche pour offrir au client un produit 5 étoiles !!! Super recommandé !!!
Le 24/06/2023 à 16:39
La meilleure pizzeria à emporter selon moi. Pizza très digeste et pas du tout salée. Ingrédients d'excellente qualité, personnel très gentil et attentionné.. Mon mari et moi sommes clients depuis des années maintenant.. Super recommandé 👍🏻
Le 13/02/2023 à 14:29
Excellente pizza, la simple peau a été une vraie surprise, pâte légère et croustillante, on voit qu'il y a beaucoup de travail derrière, des ingrédients sélectionnés et d'excellente qualité. Le prix est également bon compte tenu de leur générosité. Bravo ces jeunes et volontaires, on s'apprête à essayer toute la liste ! Il suffit de marcher 100 m.....
Le 05/01/2023 à 17:34
Très gentil! La pizza est bonne et surtout digeste !!!! Bien joué!
Le 16/11/2022 à 19:51
Délicieuse pizza, légère et généreusement farcie ! Haut!
Le 24/06/2022 à 08:01
Très bonne pizza.
Le 27/02/2022 à 23:09
Je modifie mon avis précédent par un avis beaucoup plus positif ! Excellente pizza.
Le 11/02/2022 à 16:34
Pizza ronde avec une pâte correcte y compris les garnitures. Il existe un bon choix de types de pizza. Prix moyens. Recommandé.
Le 23/01/2022 à 18:25
Une bonne pizza, je me sens bien.
Le 02/01/2022 à 19:44
Les pizzas ne peuvent pas arriver deux fois avec une heure de retard
Le 31/10/2021 à 08:12
Des pizzas vraiment délicieuses et un personnel très sympathique !!! Le sandwich du maire est vraiment super !!
Le 19/08/2021 à 12:50
Plus de 30 minutes de retard pour finir par recevoir une pizza brûlée avec des pommes de terre crues et des ingrédients qui semblent avoir été pesés avec une balance de précision vu leur petit nombre, je ne recommande pas.
Le 01/05/2021 à 18:30
Les meilleures pizzas de tous les temps. Toujours gentil et ponctuel. Bien joué
Le 27/02/2021 à 18:52
LE MEILLEUR absolu !!
Le 25/01/2021 à 13:44
Pizza vraiment excellente, carte bien garnie et pleine de gourmandises différentes, qui donne la possibilité de toujours choisir des choses différentes La pizza pan est fortement recommandée, vraiment spectaculaire
Le 17/09/2020 à 10:15
Excellents panzerotti
Le 13/09/2020 à 18:57
Excellente pizza, ponctuelle et gentille Hautement recommandé.
Le 10/09/2020 à 18:28
Optimal
Le 21/06/2020 à 14:18
Excellente pizza et service tout aussi excellent. Bien joué!
Le 31/05/2020 à 19:11
Pizza professionnelle et très bonne
Le 23/04/2020 à 12:50
La pizza à la levée longue est sans égal... Absolument divine. Gianni nr 1, qualité et courtoisie du temps passé.
Le 11/04/2020 à 18:35
De délicieuses pizzas, des propriétaires toujours très sympathiques et serviables. Excellente qualité prix.
Le 30/01/2020 à 19:41
Pizza spectaculaire, pour tous les goûts et tous les besoins. Hautement recommandé.
Le 29/01/2020 à 14:48
Ambiance familiale et conviviale et pizzas bien garnies
Le 16/01/2020 à 11:16
Personnel fantastique et pizza délicieuse!
Le 17/12/2019 à 07:16
Toujours disponible et d'excellente qualité.
Le 07/12/2019 à 19:34
J'ai attendu 40 minutes pour une pizza à emporter
Le 28/10/2019 à 04:50
40 minutes après l'heure prévue, la pizza est arrivée comme ça. Pâte gommeuse à mon goût.
Le 14/09/2019 à 16:45
Rapide à tout moment
Le 10/08/2019 à 14:19
Excellente pizza, toujours courtoise.
Le 04/08/2019 à 10:20
Pizza savoureuse et copieuse. Meilleure qualité
Le 26/07/2019 à 09:10
Pour moi la meilleure pizza ! Professionnalisme, expérience et ingrédients de qualité sont la base d'un excellent produit. À emporter et en livraison à domicile (la pizza arrive toujours chaude).
Le 11/07/2019 à 08:45
Bonne pizza, personnel sympathique et serviable. Le seul bémol c'est que même lors de la réservation, on attend trop longtemps pour les pizzas.
Le 09/07/2019 à 10:18
Personnel sympathique et bonne pizza
Le 06/07/2019 à 19:43
Toujours en retard et recevoir des commandes erronées
Le 15/06/2019 à 20:45
Giovanni et son équipe sont une garantie !! à essayer.
Le 12/06/2019 à 21:16
Pizza (et pas que) délicieuse ! Giovanni et Antonella sont très gentils !!!
Le 10/06/2019 à 12:27
Grand Gianni
Le 28/05/2019 à 12:31
Giovanni et Antonella sont des gens formidables, toujours prêts à satisfaire toutes les demandes, très gentils, avec des produits de haute qualité, de merveilleuses pizzas et toujours ponctuels.
Le 25/05/2019 à 19:06
Bonne pizza, nous avons essayé la maxi, vraiment grande avec des ingrédients bons et abondants
Le 11/05/2019 à 19:24
La pizza est très bonne et croustillante, 👍 je la recommande
Le 24/04/2019 à 10:42
Pizza à la poêle délicieuse et super assaisonnée !!!! Propriétaires gentils, serviables et professionnels. Super recommandé😉👍👍👍
Le 30/03/2019 à 20:58
Pizza délicieuse et légère. Grande variété de saveurs, excellent service et livraison à domicile. Une des meilleures pizzas à emporter que j'ai jamais essayées !
Le 19/03/2019 à 20:37
Pizza fabuleuse et propriétaires d'une courtoisie infinie....
Le 19/03/2019 à 09:06
sous l'ancienne direction, j'étais un client régulier. Il y a quelques jours, je suis allé acheter une pizza aux pommes de terre et aux saucisses et j'ai été vraiment déçu. la pâte était en caoutchouc, elle avait très soif car visiblement elle ne levait pas assez longtemps, les ingrédients ne se voyaient pas, elle ressemblait à une marguerite. Péché! J'ai toujours aimé cette pizza mais je n'y retournerai pas.
Le 05/03/2019 à 02:59
Rapides à réaliser des pizzas et très bonnes, ils les livrent même à votre domicile
Le 21/01/2019 à 22:11
Pizzeria de confiance
Le 09/12/2018 à 18:49
✌️✌️✌️😊
Le 13/11/2018 à 20:17
Très bonne pizza, légère et bien levée avec des ingrédients toujours frais.
Le 13/04/2018 à 06:54
Qualité et gentillesse !
Le 10/02/2018 à 08:51
La pizza préparée par eux est toujours bonne. Compliments
Le 07/02/2018 à 17:07
C'est une pizzeria à emporter qui fait aussi d'autres choses à emporter, de la friture au kebab, le tout à des prix modestes et bien réalisés !!
Le 29/01/2018 à 11:53
Nouvelle direction. Pizza à emporter exquise et très légère à Pala, très bien farcie. Le personnel est sympathique.
Le 27/01/2018 à 18:55
Sympathique, gentil et toujours disponible. Service rapide et précis
Le 21/01/2018 à 17:59
Excellent rapport qualité/prix, le seul défaut du moins à mon avis est le prix de livraison qui est de 1,50 € fixe qui selon moi devrait varier d'une région à l'autre.
Le 13/11/2017 à 19:28
Très bonne qualité, prix et service
Le 30/08/2017 à 14:05
Une bonne pizza n'est jamais la même que la fois précédente
Le 19/08/2017 à 18:55
Excellente pizza et tout le monde est gentil
Le 13/03/2017 à 15:18
La meilleure pizza... après de nombreuses années, nous l'avons toujours appréciée.
Le 08/02/2017 à 20:34
Pizza correcte, bon assaisonnement mais la pâte est un peu caoutchouteuse
💬 Belle chambre, lit confortable, grande salle de bain et une super douche. Je ne suis resté qu'une nuit en traversant l'Italie, donc je n'ai pas vu grand-chose de la ville. Très proche d'un grand parking, ce qui était pratique. L'accès à l'appartamento est électronique à l'aide de votre smartphone, alors assurez-vous qu'il est chargé. Les chambres sont au deuxième étage et il n'y a pas d'ascenseur. Il y a une bouilloire dans la chambre et un petit réfrigérateur où j'ai étonnamment trouvé une très bonne bière gratuite. Excellentes notes pour l'hospitalité Giulia ! Merci pour ce séjour très agréable. Marie
💬 Juste à l'extérieur du centre de Lanciano, j'ai trouvé un restaurant gastronomique, à tous égards, où vous pourrez déguster des plats à base de poisson, savamment préparés tant pour les excellentes matières premières que pour la présentation et qui n'ont rien à envier aux autres établissements raffinés. des villes métropolitaines. Unica pecca è stato non trovare un menù a disposizione per scegliere i piatti da ordinare, ma il locale stava riorganizzando il menù proprio in questi giorni e la professionalità e la dolce collaboratrice che ha servito al tavolo è stata molto brava nella descrizione dei piatti e nell 'accueil. Propriétaire affable, créatif avec un grand talent dans la cuisine et dans les vins et bières présentés et recommandés pour accompagner les plats. L'engagement est remarquable et le lieu est raffiné et je le recommande. Je placerais ce restaurant parmi les plus visités de Lanciano et des environs, voire le meilleur, précisément pour son excellente cuisine et pour ceux qui aiment la gastronomie. Des prix à la hauteur de la qualité et du travail de conception raffiné des plats, d'excellentes entrées proposées par la maison et des douceurs typiques locales proposées aux clients.
💬 La nourriture est très savoureuse, menu local, mais pas bon marché. Pour deux adultes et deux enfants nous avons payé 150 euros : antipasti, viande grillée, vin, café et glace
💬 C'est un restaurant gastronomique où vous pouvez planifier un dîner ici... C'est aussi un bon endroit pour se réunir en famille... vous pouvez profiter du L'eau à la bouche et des plats délicieux. c'est vraiment génial.
💬 Malgré une arrivée tardive, un accueil très sympathique, personnel bienveillant et aux petits soins, je recommande vivement cet hôtel.
💬 Nous sommes restés 3 jours à Borgo 12 pour 9 personnes. Sara, la propriétaire est très gentille et toujours disponible. Elle nous a suivi avant le départ et pendant notre séjour, elle s'est également rendue disponible pour nous préparer des sandwichs pour une excursion. Toujours souriant et accueillant. L'appartement est propre, bien rangé, avec tout le confort nécessaire et meublé avec bon goût. Absolument recommandé !
💬 Dans un cadre élégant et raffiné, vous trouverez convivialité, professionnalisme et excellente cuisine de poisson et de terroir avec les produits locaux les plus frais. L'épine dorsale du restaurant familial est Mme Anna, qui donne aux clients le sentiment de faire partie de la grande famille Antica Posada. Cuisine traditionnelle mais raffinée. Durant notre séjour nous avons pu déguster de nombreux plats et ils étaient tous vraiment délicieux. Excellent rapport qualité-prix. Le restaurant, situé à quelques minutes du centre historique, en plus de la salle caractéristique, dispose d'un grand jardin et d'une terrasse d'où vous pourrez profiter d'une belle vue sur Ostuni et les murs. Facilement accessible en voiture, il dispose également d'un grand parking.
💬 Je n'ai pas essayé la nourriture mais je me suis arrêté pour prendre un café et quelques boissons fraîches. Plein de cyclistes comme on peut s'y attendre et un excellent service de la part des filles qui dirigent les lieux. Je m'arrêterais encore si j'étais à vélo dans la région.
💬
💬 Super petit restaurant avec un personnel très sympathique et tout ça pour un très bon prix. Parfait.