📌 Via Marconi, 07044 Ittiri - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 04:56
Les pizzas sont très bonnes
Le 27/01/2023 à 07:52
Excellentes pizzas
Le 24/01/2023 à 21:15
Très bonne pizza
Le 10/01/2023 à 08:35
Excellent
💬 Service rapide et professionnel, les filles sont toutes fantastiques dans un environnement moderne et jeune. Cuisine authentique et simple mais toujours satisfaisante, on retrouve ici tous les plats traditionnels. Cocktails et bruschetta à l'apéritif bouclent la boucle, bravo les gars
💬 Le sgabeo ou focaccia avec porchetta, pommes de terre et scamorza est bon à manger 🤤🤤🤤 comme tout le reste du menu !!! Je l'ai ramené à la maison et il est arrivé encore chaud ! Absolument recommandé !! Enfin une rôtisserie qui vend des tabourets en ville ! Le garçon est gentil !! 5 🌟 très mérité !!
💬 Je viens de rentrer d'un séjour de 5 nuits dans cet hôtel incroyable. Notre expérience a été très agréable, puisque tout ce que nous souhaitions était de nous détendre dans un joli endroit calme et tranquille. La plage était excellente, mais notre endroit préféré était sous les pins - l'espace vert. Le personnel était très sympathique et j’ai pu observer la quantité de travail qu’ils effectuaient chaque jour, dès le matin. La douche était un peu petite mais ce n'est pas un reproche, mais plutôt un avis pour que les autres le sachent. Le petit déjeuner était très bon, le café excellent. Nous n'avons dîné que deux fois, mais je peux vous dire que cela vaut la peine d'y dîner tous les soirs. La nourriture était variée et d'excellent goût. Je recommande donc cet hôtel si vous voulez vous détendre et avoir tout ce que vous voulez dans un seul endroit : une cuisine excellente, une magnifique piscine, un jardin frais sous les pins et une belle plage. Ce n'est pas très bon marché, mais vous en avez pour votre argent. Recommandation : peut-être que l'hôtel pourrait fournir de quoi sécher vos vêtements sur le balcon, car je suppose que les clients ne vont pas tous les jours à la buanderie avec leur maillot de bain. A part ça, tout était parfait pour nous.
💬 Je ne peux pas en dire assez sur Chiusa dei Monachi !! C'est beau, propre, confortable. Surtout grâce aux propriétaires, Cinzia et Georgio ! En partant, vous aurez de nouveaux amis. Ils peuvent même vous donner une carte des meilleures visites à pied d'Arezzo, avec l'importance historique de ce que vous verrez (elle parle d'ailleurs très bien anglais). Ai-je mentionné la nourriture?!! Fantastique choix de pains, viandes, fromages, tartes, gâteaux... le meilleur repas B&B que j'ai jamais mangé ! J'ai hâte de retourner chez Cinzia !!
💬 Très beau restaurant à la périphérie de Castiglion Fiorentino. Le service était bon sinon particulièrement attentionné. La nourriture était bien préparée et savoureuse. Nous avons eu l'antipasto di terra pour commencer, ce qui était excellent. Les plats principaux étaient: risotto aux crevettes, spaghettis à la bolognaise et pâtes fraîches avec un assortiment de fruits de mer. Les plats étaient bien préparés et la présentation était superbe. Tous les plats étaient bons mais pas génial. Les spaghettis étaient très bons, le risotto était bon et les pâtes faites maison aux fruits de mer étaient remplies de fruits de mer frais mais avaient un goût un peu boueux car les fruits de mer étaient trop cuits. Le vin blanc local était parfait avec nos choix de fruits de mer. Le menu est uniquement en ligne, ce qui nous a semé la confusion car nos téléphones étaient en mode avion. Dans l’ensemble, c’est un bon moment et un bel espace.
💬 Très bon kebab, je le recommande fortement.
💬 Endroit fascinant et calme, ferme accueillante, mobilier neuf et soigné. Merci!
💬 Très bonne adresse . Situé sur la place centrale de la citta alta , ce restaurant est à ne pas manquer . Personnels aux soins et très aimable . Cuisine excellente avec des plats originaux aux saveurs délicieuses ! Très belle carte des vins et ambiance calme pour passer un bon moment en tête à tête ou en groupe . Nous y sommes allé avec nos jumeaux et donc une poussette double et il y avait la place ;) . Bref je recommande très fortement !
💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée de toute ma vie. Et dire que j’en ai aussi mangé à l’étranger.
💬 C'est un restaurant de plus qui confirme qu'une belle vue et une bonne cuisine ne peuvent pas être combinées. L'ambiance était vraiment cosy tandis que le restaurant est situé juste en face du lac de Côme. Les plats étaient une répétition des mêmes ingrédients comme la sauce aux baies ou les pommes de terre grillées. Nous ne nous attendions pas à un niveau gastronomique aussi médiocre dans un tel endroit et avec ces prix. Ne vous laissez pas tromper par la présentation OK, le goût est bien en dessous de la moyenne. Probablement le pire endroit que nous ayons visité en Italie. Ne recommande pas. Edit : Vous devez probablement savoir que le goût est bien plus important que la présentation. Même la nourriture pour chiens peut être joliment présentée.