Chambre d'hôtes 🇮🇹

Lilium B&B Avis

📌 Via Monte Sirente, 3, 67100 L'Aquila - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Lilium B&B à L'Aquila

Les avis

Les dernier avis sur Lilium B&B à L'Aquila

Oscar.a

Le 01/01/2022 à 13:39

5 / 5

Les gérants sont très attentionnés et accueillants, les chambres sont très confortables et propres, le petit déjeuner (salé et sucré) est très copieux. Enfin, l'emplacement est excellent pour visiter le centre historique de la ville.

Rosy.a

Le 29/10/2021 à 11:06

5 / 5

Établissement très propre et accueillant. Vraiment beau et neuf, idéal pour passer un séjour au calme avec tout le confort. Les propriétaires sont vraiment serviables, gentils et prennent grand soin du client. Petit déjeuner très bon et copieux. Super recommandé!

Giulia.f

Le 25/09/2021 à 15:30

5 / 5

Attention maximale à la propreté et aux détails, extrême disponibilité des propriétaires.

eugenio.o

Le 08/08/2021 à 14:58

5 / 5

Séjour de 3 jours 3 jours de détente et de confort Des propriétaires vraiment authentiques, affables, disponibles et attentifs à tous les besoins de leurs hôtes

Vincenzo.i

Le 07/10/2020 à 15:44

4 / 5

J'arrive un peu en retard, mais je voulais remercier Samoa et ses parents pour l'excellent accueil. C'était le 13 août et il n'y avait que de la place pour cette soirée, sinon nous serions restés quelques jours de plus. L'Aquila fut une belle découverte. Le B&B est très accueillant, propre, très proche du centre. Merci encore et si nous revenons à L'Aquila, nous reviendrons au Lilium.

Maurizio.i

Le 28/09/2020 à 18:12

5 / 5

Nous y sommes restés il y a quelques jours. que dire, une expérience à renouveler et un emplacement 5 étoiles. Excellent accueil, chambres incroyables ! Bon petit déjeuner avec de la nourriture disponible dans le frigo.

Lucia.o

Le 26/09/2020 à 18:13

5 / 5

Excellente expérience à L'Aquila. Samoha et sa mère nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur et de courtoisie. Le B&b Lilium est une structure neuve et très bien entretenue. Le quartier est calme et vous dormez bien. Le centre est accessible en dix minutes à pied. Le matin nous avons trouvé un excellent petit déjeuner, avec des produits frais de qualité. Absolument recommandé !

Tap.a

Le 17/08/2020 à 11:03

5 / 5

Très propre et bien entretenu, proche du centre, confortable, accueillant et calme. Vous vous sentez comme chez vous, Samoha est un hôte fantastique, attentif à chaque détail. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Parking gratuit. L'un des meilleurs endroits où nous avons séjourné au monde ! Hautement recommandé.

Fabio.e

Le 01/01/2020 à 21:17

5 / 5

Tout d'abord, je tiens à souligner le fait que je ne suis pas le genre de personne à évaluer habituellement les installations dans lesquelles je séjourne pendant les vacances. La raison qui me pousse à écrire cette critique est que j'ai été agréablement surpris par tout ce que le Lilium b&b a à offrir. La chambre était très accueillante et propre, la disposition des meubles et de l'ameublement indiquait un soin et une attention aux détails qui n'étaient pas évidents. La pièce dans laquelle je prenais le petit déjeuner le matin était lumineuse et agréable. Le petit déjeuner était copieux et très varié. Enfin, une note de mérite revient à la famille qui dirige cet établissement, qui s'est montrée d'emblée très sympathique et disponible pour me mettre à l'aise. Au final, mon avis est absolument positif.

Sara.a

Le 24/11/2019 à 20:13

5 / 5

Super expérience, endroit agréable et propre! Hautement recommandé!

90.E

Le 20/11/2019 à 17:47

5 / 5

C'est une belle structure

Speed.5

Le 14/10/2019 à 11:06

5 / 5

Merveilleuse expérience merci pour votre professionnalisme et votre courtoisie, fortement recommandé.

lorella.i

Le 28/09/2019 à 20:25

5 / 5

Merci à Samoa et à ses parents, des gens gentils, amicaux, hospitaliers et extrêmement serviables. La chambre parfaite, équipée de tout le confort, la nuit règne une paix onirique. Petit déjeuner excellent et copieux.

domenico.u

Le 28/09/2019 à 20:16

5 / 5

Accueilli comme une famille, la gentillesse et la courtoisie règnent en maître, le logement est neuf, élégant et raffiné avec tout le confort. J'espère être à nouveau leur invité bientôt ! Merci de tout mon cœur Dominique

  • 🏪 La Casa di Romeo (10 Avis)

  • 💬 Cet endroit mérite le détour. Un appartement avec un gran séjour, une belle chambre, une belle salle de bain. En plus, le calme absolu. Cerise sur le gâteau, Sebastiano et son épouse sont des gens extrêmement aimables, serviables, bref, on les a invités chez nous. Sebastiano est venu nous chercher au port en voiture, nous a fait visiter la ville haute, nous a gardé nos bagages toute la journée et nous les a apportés au port. C'est un homme extraordinaire qui mérite une extrême reconnaissance.


  • 🏪 B&B Pontesello (26 Avis)

  • 💬 Superbe . Les gerants sont tres gentils


  • 🏪 Birrificio Artigianale Flea (191 Avis)

  • 💬 Belle brasserie au coeur des Apennins ombriens dont vous pourrez admirer quelques sommets. Un endroit à voir absolument si vous êtes à Gualdo Tadino. Félicitations aux propriétaires d'avoir pu créer une entreprise comme celle-ci !


  • 🏪 Tutto Pronto da Gianni Torre Canne (5 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, une des meilleures que j'ai jamais mangée, travaillant dans le domaine de la restauration, j'ai vu que ces gars font leur travail avec passion et dévouement, félicitations les gars 💯💯💯


  • 🏪 Hotel Pigalle (96 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel bien placé très belle chambre très propre le personnel très sympathique


  • 🏪 Hotel Costellazioni (190 Avis)

  • 💬 A part être réveillé par le seul autre client à 6 heures du matin, cela aurait été parfait. Mais si vous connaissiez le problème et saviez qu'il partait très tôt, pourquoi nous mettre dans la pièce à côté ?


  • 🏪 Bar da Angelino (14 Avis)

  • 💬 Je viens de m'arrêter pour prendre un café. J'ai trouvé un environnement caractéristique et familier. Personnel sympathique et simple. Excellent café.


  • 🏪 Hotel Vittoria (960 Avis)

  • 💬 Arrêt imposé par l'agence, 200 personnes qui déjeunent, ambiance de cantine scolaire, une cacophonie capharnaümesque, le simple déjeuner détente devient l'enfer de Dante, bref tout est nul...le service, le goût. Et c'est comme ça tous les jours !!! Mamma mia 😱


  • 🏪 Caffè Centrale (88 Avis)

  • 💬 Ils m'apportent, sans rien demander, du café au format anglais. Ni américain ni italien, comme c'est bon.


  • 🏪 Caffè San Carlo (30 Avis)

  • 💬 Très gentil et super serviable. L'endroit est situé juste à côté d'une boulangerie, étant végétarien, j'ai demandé une focaccia non fourrée et je suis immédiatement allé la chercher à la boulangerie car ils n'en avaient plus. Super.