Les avis
Le 24/02/2024 à 14:15
Retraite rustique originale ou typique avec un olivier à l'intérieur de la maison.
💬 Les pizzas sont délicieuses, le service est bon et rapide. La liste des pizzas est impressionnante, le prix est dérisoire sans que la qualité en soit impactée. Je recommande sans hésiter !!
💬 La structure est très impressionnante comme sur les photos, dispose d'un grand parking et est entourée de verdure dans un quartier très calme. Les chambres sont soignées jusque dans les moindres détails, nous avons reçu un accueil impeccable, les propriétaires étaient très gentils et très serviables... La situation a pleinement répondu à mes attentes. Une expérience à renouveler, j'y reviendrai.
💬 Propriétaire sympathique et serviable. Excellent emplacement, très proche du centre. Le seul défaut est le problème de stationnement car c'est une zone centrale. Chambres exactement comme sur la photo, Immense bain à remous luxueux. J'y retournerais avec plaisir.
💬 Restaurant traditionnel, offrant diverses salles, notamment une décorée avec toit le charme de la tradition, une magnifique véranda et une terrasse ouverte sur l'église Saint Martin et le château Katzenzunge, avec en prime le petit ronflement du torrent ! Un bel endroit! Une bonne cuisine !
💬 Restaurant avec des plats bons et frais, des pizzas excellentes, un personnel sympathique et efficace... félicitations au propriétaire !
💬 De passage, nous sommes venues manger le midi. Bon prix/qualité 30Eur par pers. Nous avons voulu prendre une entrée et un plat. Grossière erreur car les plats sont tellement copieux que nous avons tout bonnement mangé 2 fois. Dommage que la dame ne nous l'a pas mentionné. C'était très bon. Les animaux dont les petits lapins en liberté enchantent toute la famille. Le cadre est splendide et vaut le détour.
💬 Excellent endroit pour les familles
💬 Super endroit - vieille cour, service rapide même dans un restaurant bondé. La nourriture est délicieuse avec de nombreuses options que vous ne pouvez pas goûter dans les lieux « touristiques »… y compris la viande de cheval. N'hésitez pas à attendre un peu, si besoin est, les portions sont très bonnes et le goût est parfait. Deux dîners - deux soirées heureuses.
💬 Restaurant excellent! Gentillesse et serviabilité sans comparaison avec nos habitudes Françaises. Ici pas de croque monsieur à 15€ ou de salade verte sans goût à 18 voir 22€ mais une vrai cuisine italienne, généreuse, goûteuse, le menu golfeur à 15€, et autres plats entre 10 et 16€ et tout est vraiment bon ! Sourires garantis. Golfy a bien fait de commencer la collaboration avec ce golf. Chambre spacieuse, dans un style en accord avec la demeure et tout est bien ainsi ! Terrasse avec vue sur la vallée, les oliviers et... Reposez vous, c'est tellement bon! Golf très étroit, ranger la babasse😁et placer vos mises en jeu. Ça vous fera travailler votre golf. Des devers, des trous en aveugles, des greens en promontoires, le parcours est un peu champêtre mais ça va.. On a connu pire ! le tout au milieu des oliviers. Prendre la voiturette !
💬 Les anniversaires passent presque tous par le bar Tragna ! Les gâteaux sont le point fort sur lequel se concentrer, les rustiques, bien que consommés moins fréquemment, sont bons, les granités et la brioche au "tuppo", le petit-déjeuner en général ont eu des retours positifs dans mes expériences. C'est un bar, une pâtisserie, un glacier, une rôtisserie et un café à l'ancienne, où l'on s'attarde, les produits sont bons, c'est très fréquenté et ils sont aux petits soins du client. Je vous conseille.