Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Lino's Coffee Avis

📌 Corso Italia, 27, 20020 Vanzaghello - Italie

3.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Lino's Coffee à Vanzaghello

Les avis

Les dernier avis sur Lino's Coffee à Vanzaghello

Sara.u

Le 13/03/2024 à 16:28

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, excellente frappe et à un prix compétitif ! Recommandé💖

Sara.a

Le 25/02/2024 à 18:27

1 / 5

Nous y étions il y a peu... nous sommes venus prendre deux cafés et à la fin il y avait deux filles. L'un légèrement foncé avec des cheveux afro et l'autre avec des cheveux bruns, dès qu'ils nous ont vu ils ont commencé à dire des choses à voix basse en nous regardant, peu de temps après que la fille afro nous ait dit que nous ne pouvions pas commander car ils avaient nettoyé le café machine, et il était 18h45. d'après ce que j'ai lu, elle ferme à 20h. Cependant, il n'est pas agréable de dénigrer les clients comme s'ils étaient stupides et ne s'en rendaient pas compte. Nous venons toujours dans ce café mais vu l'impolitesse que nous avons reçue nous n'y remettrons plus jamais les pieds. adieu

Simone.o

Le 10/12/2023 à 20:26

4 / 5

Situé à l'étage de Bennett, à ma grande surprise, ils avaient encore de la glace. Personnel sympathique. Bons prix et qualité de produit décente.

Sara.a

Le 18/11/2023 à 13:42

1 / 5

En un mot : RUDE et arrogant. Ils ont servi du café à ma mère dans une tasse tachée de rouge à lèvres et ont eu le culot de dire que c'était de sa faute si elle buvait dans la partie sale. Le même jour, n'ayant appris ce fait que plus tard, j'y suis allé avec un de mes amis. Nous étions debout au comptoir et, après quelques MINUTES, le serveur, croyant visiblement que nous n'écoutions pas, s'est exclamé : « Combien de temps faut-il pour boire un café ? Plus jamais.

Laura.a

Le 20/10/2023 à 22:14

5 / 5

Cappuccinos fantastiques, en particulier les filles super professionnelles Giada et Giulia !! Félicitations !!

Alessio.a

Le 30/08/2023 à 14:36

5 / 5

5 étoiles bien méritées, en particulier je voudrais féliciter le service, en l'occurrence Giulia qui s'est montrée serviable, compétente, polie, mais surtout très gentille !

Ale.l

Le 17/08/2023 à 23:56

4 / 5

Expériences positives, bon café et cappuccino, large choix de produits de confiserie, personnel sympathique.

M.

Le 30/07/2023 à 14:00

1 / 5

Absolument impoli, nous prenons deux cafés et je demande gentiment un verre d'eau, on me demande si je la veux naturelle ou pétillante et on me sert un petit verre, (prémisse, je n'ai absolument aucun problème à payer, c'est juste une question de principe) J'arrive à la caisse et à ma grande surprise je trouve sur le ticket 50 centimes pour le verre d'eau, sur quoi je décide de parler à l'un des barmen en lui disant que comme ils m'ont fait payer l'eau, j'exige aussi que qu'il soit servi froid et non chaud, surtout dans un verre correct et pas une goutte, et que j'aimerais être informé que je dois payer une goutte d'eau, ce n'était indiqué nulle part, les prix ne sont pas affichés ! La réponse était c'est une négligence contributive AUCUN COMMENTAIRE

alex.

Le 20/04/2023 à 13:51

5 / 5

Cafés et pâtisseries impressionnants

Adriano.o

Le 23/02/2023 à 19:03

5 / 5

Excellent bar-restaurant pour une pause café ou pour grignoter quelque chose. À l'intérieur du supermarché Bennet à l'étage supérieur. Note 7

Alan.

Le 13/02/2023 à 17:56

1 / 5

Le pire café que j'ai jamais bu, plus jamais

Chiara.o

Le 16/01/2023 à 18:26

1 / 5

J'ai mis 1 étoile car impossible d'en mettre 0. Une si mauvaise expérience ne m’était JAMAIS arrivée nulle part et je ne pensais pas que c’était possible. Le personnel est incroyablement grossier. Une fille avec de grosses lunettes et des cheveux gras, très gras qui n'arrêtaient pas de bâiller et un garçon grand et mince qui s'est même permis de me dire ne me parle pas. Je demanderai certainement à parler au directeur du centre. DÉGOUTANT, HONTE À VOUS

Manuele..

Le 21/12/2022 à 14:02

5 / 5

Simplement... Un merveilleux café !

Chiara.o

Le 09/11/2022 à 18:17

2 / 5

J'ai pris un café au lait ce matin. Du lait glacé jeté sur le comptoir qui fait presque renverser le verre par une barista agacée, le nez au sol. Plus jamais!

Aya.q

Le 06/11/2022 à 14:43

1 / 5

Expérience terrible, personnel désagréable (surtout la dame tatouée aux cheveux courts qui ressemble à un balai) si vous n'avez pas l'argent liquide pour payer, ils vous disent de vous débrouiller, et si vous demandez de payer par carte, ils vous disent qu'ils ne sommes pas une banque. Bah. Plus jamais. La prochaine fois, j'appellerai la police financière !

teresa.i

Le 30/06/2022 à 12:06

1 / 5

Depuis des années je fais une pause dans cet endroit pour déjeuner, malheureusement depuis environ 6 mois la qualité s'est détériorée, à part les employés (toujours gentils et polis) mais la quantité de nourriture a diminué et les coûts ont considérablement augmenté, le semifreddo les desserts sont présentés glacés et impossibles à consommer..définitivement périmés...dommage

Enrico.i

Le 19/12/2021 à 13:40

1 / 5

Trop cher en plus, la fille aux cheveux fuchsia est impolie

ANDREA.

Le 07/06/2021 à 20:03

5 / 5

Barman sympathique et rapide. beaucoup de places assises

Afrim.s

Le 03/08/2020 à 08:52

5 / 5

Optimal

Luca.

Le 28/05/2020 à 10:07

3 / 5

Ok Pour un café rapide... Rien de plus !

Rosario.o

Le 24/05/2020 à 20:04

5 / 5

Grand

Giovanni.e

Le 27/07/2019 à 14:57

5 / 5

Tant de courtoisie et de professionnalisme que la glace est 100% naturelle.

Cristiano.e

Le 21/07/2019 à 08:20

1 / 5

Quand le jeune est là, les choses changent. Quand il n'est pas là, ça devient fou !!!! Grossier!!!

Maria.a

Le 11/07/2019 à 21:42

5 / 5

Endroit fabuleux et gars fous mais ils savent faire leur travail... Je t'aime

La.i

Le 08/04/2019 à 09:42

5 / 5

Le café est très bon, ils ne servent pas les tables, et malheureusement les gens ne rapportent pas les tasses au comptoir, retrouvant ainsi les tables sales et pleines.

Dario.a

Le 09/03/2019 à 10:23

4 / 5

Bel endroit pour un petit déjeuner rapide

Antonella.o

Le 11/01/2019 à 17:26

5 / 5

excellent service du personnel féminin, très sympathique et professionnel. Pause déjeuner bien organisée, disponible et à l'écoute des demandes.

Paolo.

Le 02/01/2019 à 07:39

1 / 5

Ils m'ont vendu un kilo de café mais lorsqu'ils l'ont cherché sur l'étagère, il n'y était pas. Impossible de récupérer votre argent. J'ai dû acheter un autre type. Vous NE vendez PAS ce qui n'existe pas. C'est ce qu'on appelle une fraude selon la loi italienne.

Giovanni.i

Le 29/12/2018 à 10:02

5 / 5

Excellents cafés, gentillesse et courtoisie

Adinolfi.r

Le 25/12/2018 à 07:35

5 / 5

Optimal

andrea.o

Le 23/12/2018 à 11:51

1 / 5

Très grossiers, ils me donnent envie de boire du café qui était imbuvable et je l'ai laissé là

Alessandro.o

Le 23/12/2018 à 11:11

1 / 5

Je n'ai jamais rencontré de toute ma vie un personnel aussi grossier attendant plus de cinq minutes pour le reçu, cinq autres pour prendre un café (notez qu'il n'y avait personne à ce moment-là), même froid. Quand je l'ai signalé à la vendeuse, elle m'a presque insulté. Conseils pour changer de carrière si vous ne parvenez pas à contrôler votre stress à Noël. J'ai aussi remarqué que lorsque j'avais fini de boire mon café, la même chose était arrivée à un autre client. Très mauvais

Daniela.h

Le 10/10/2018 à 10:35

4 / 5

Personnel sympa! Excellente boisson !

Laura.i

Le 09/10/2018 à 04:59

5 / 5

Personnel sympathique, endroit pour boire un bon café et discuter.

Guido.a

Le 28/09/2018 à 20:29

4 / 5

Un café pour tous les goûts

Paolo.a

Le 13/06/2018 à 19:08

5 / 5

EXCELLENT café

Giuseppe.g

Le 29/05/2018 à 17:34

5 / 5

Amical

pas.i

Le 29/04/2018 à 15:10

5 / 5

Un café aussi corsé et aromatique n'est pas facile à trouver. Le service est au-dessus de la moyenne. C'est dommage que le dimanche après-midi, il devienne un refuge/salle d'attente pour les personnes âgées chez le médecin. Il leur est difficile de renoncer au table occupée même s'ils ne consomment pas... eh bien, patience

alessandro.o

Le 05/03/2018 à 15:24

1 / 5

Personnel désagréable et service épouvantable

Antonino.a

Le 29/01/2018 à 12:35

4 / 5

Le personnel est très gentil, prêt à vous aider et à vous servir poliment. De nos jours, il existe peu d’endroits où les gens travaillent bien.

Francesca.i

Le 29/07/2017 à 19:50

1 / 5

Dommage, nous avons eu une glace, 3€, une grande tasse, deux mini boules de glace et en plus avec de la place dans la tasse. Le personnel présent ce jour-là était désagréable et ne voulait pas travailler. C'est dommage car pour certains qui travaillent, toute la chaîne est ridiculisée. Plus de clients.

  • 🏪 B&B Aquila Reale (88 Avis)

  • 💬 Giusy et Salvatore deux hôtes EXCEPTIONNELS ! L'hospitalité est leur mot d'ordre ! Tous les matins des gâteaux faits maison : muffins pistache ou pomme, chocolat ou pistache, croissants toujours frais, fruits et j'en passe ! La chambre est toujours propre et bien rangée ! Leur gentillesse en nous donnant des conseils et des astuces sur ce qu'il faut visiter, ce qu'il faut voir, où manger, est quelque chose qui nous a fait nous sentir choyés et comme chez nous ! Un gros câlin et merci beaucoup d'avoir contribué à rendre notre séjour en Sicile spécial !


  • 🏪 Ristorante and restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 cesa sot bosch (4 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé notre séjour ici. Appartement neuf, à côté des remontées mécaniques. Facilement accessible en bus. On n'entend pas les cloches de l'église. Nous n'avons pas aimé les places de parking étroites. Et le bureau de l'agent immobilier où vous récupérez les clés est occupé et n'a aucune ventilation, donc c'était mauvais. Mais des gens sympas.


  • 🏪 Ristorante Corsaro Etna (26 Avis)

  • 💬 Suite à une excursion, manger dans ce lieu. Buffet a volonté varier et de bonne qualité


  • 🏪 Pizzeria a Cavallo (112 Avis)

  • 💬 Une vraie pizzeria avec toutes les exigences. Facile d'accès et parking sans fin. Le restaurant se situe dès l'entrée dans l'Hippodrome de Capannelle Il dispose d'un immense patio de plus de 180 places. La pizza géante qui sort de l'assiette aux saveurs intenses et savoureuses est tout simplement phénoménale. Nous avons sorti des citrouilles croustillantes et délicieuses, une bière, une bouteille d'eau et un Coca. Une pizza Bernadette à la tomate, burrata stracciatella, pesto de basilic et olives Taggiasca Une pizza er Pomata avec tomate, mozzarella, roquette, tomates séchées, courgettes-aubergines et poivrons grillés. Géré par deux associés Giorgio et Stefano et par une équipe rapide, sympathique et professionnelle, Edoardo et Alessia. Excellent prix et qualité JE RECOMMANDE FORTEMENT CETTE PIZZERIA


  • 🏪 Bar Da Dorina (87 Avis)

  • 💬 Délicieux dessert maison ! Personnel super sympa et gentil. Structure datée mais les services sont bons.


  • 🏪 RISTORANTE ELISEO Bed & Breakfast (505 Avis)

  • 💬 Un si charmant restaurant convivial. Nous essayons toujours de manger ici lors de notre visite. Beaucoup de choix végétariens et le steak au vinaigre balsamique est excellent. Les propriétaires sont très serviables et essaieront de parler anglais si vous en avez besoin. Fantastique limoncello fait maison après le dîner, et si vous commandez le vin local "vino casa", vous serez facturé en fonction de la quantité de bouteille que vous buvez.


  • 🏪 Latteria Achler (13 Avis)

  • 💬 point de vente des produits locaux, lait, fromages,


  • 🏪 Cleopatra Pizza (58 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais endroit mais ce n'est pas un très bon endroit En ce qui concerne la nourriture, c'est normal Le prix de la nourriture ici est très bas Bon endroit pour les musulmans Nourriture halal disponible


  • 🏪 Pizzeria Dell'Angolo (81 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, bons prix et visages souriants. Même s'ils ne parlent pas anglais, ils ont été utiles. Grazie