Pizzeria 🇮🇹

Cleopatra Pizza Avis

📌 Via Padova, 29, 20127 Milan - Italie

3.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Cleopatra Pizza à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Cleopatra Pizza à Milan

Lucy.a

Le 25/03/2024 à 21:43

5 / 5

Optimal

Filippo.i

Le 25/01/2024 à 14:33

5 / 5

Kebab à partir de 2,50 €... rapport qualité/prix imbattable, il rivalise facilement avec des plus chers... Personnel sympathique, recommandé !!

Assassin.r

Le 30/08/2023 à 21:18

5 / 5

Les samedis soirs sont désormais un événement fixe, avec un personnel très sympathique.

Luca.i

Le 30/08/2023 à 21:14

5 / 5

Endroit propre, nourriture bien servie, excellent rapport qualité prix.

Brisa.s

Le 18/08/2023 à 11:25

1 / 5

J'ai été insulté par l'incompétence du propriétaire. et tout était sale. il faisait chaud ils ne donnent pas de serviettes le piquant n'était pas épicé et ses manières n'étaient pas très agréables

Asia.e

Le 18/08/2023 à 10:31

1 / 5

Je donne une étoile car on ne peut pas faire moins. Le propriétaire est très impoli, il crie sur les clients de manière menaçante. Il a insulté l'amie avec qui j'étais pendant qu'elle commandait. Endroit peu hygiénique et très sale, il fait très chaud puisqu'il n'y a même pas de ventilateur. Je n'y retournerai jamais. Endroit déconseillé surtout à ceux qui ont des problèmes de colère !😡

Claudia.a

Le 26/07/2023 à 19:04

5 / 5

Magnifique et très gentil

Davide.a

Le 14/05/2023 à 12:43

5 / 5

Dans un Milan rendu impitoyable et apocalyptique par l’inflation, un (gentil) héros se dresse. Rapport qualité prix imbattable Sandwich Kebab 2,50€ et ça rajoute même des pommes de terre ! De quoi veux-tu te plaindre ?

zeeshan.h

Le 06/05/2023 à 16:26

3 / 5

Ce n'est pas un mauvais endroit mais ce n'est pas un très bon endroit En ce qui concerne la nourriture, c'est normal Le prix de la nourriture ici est très bas Bon endroit pour les musulmans Nourriture halal disponible

LiL.r

Le 02/05/2023 à 19:21

2 / 5

Des sandwichs très petits et certainement pas très propres

Biccio.

Le 28/02/2023 à 11:01

4 / 5

Pizza étonnamment bonne, même si difficile à digérer

Silvia.o

Le 01/02/2023 à 23:45

5 / 5

Je reçois toujours le sandwich kebab à 2,50 € et c'est incroyable. Les deux messieurs qui servent au comptoir sont très gentils. Disons cependant que le soin et la propreté des lieux sont inexistants.

Simon.l

Le 31/01/2023 à 13:00

1 / 5

En tant que consommateur, j'ai perçu le pain utilisé comme résolument parfumé (excessivement), sans infamie ni éloge. À mon avis, j'ai trouvé que le mélange de légumes à l'intérieur était particulièrement épicé mais tendre et flexible. Le tubercule frit caché à l'intérieur du sanduic (ou comme on dit en langue anglo-saxonne) est particulièrement apprécié. Composition sélectionnée par le chef et caractérisée par des normes d'hygiène innovantes mais discutables. Incohérence avec les prix affichés à l'extérieur compte tenu de la majoration de 1€ par rapport au prix prévu. Un lieu noble et aristocratique adapté au public aristocratique et patricien.

Piergiorgio.r

Le 09/12/2022 à 20:01

5 / 5

Excellents prix tout de même assez abordables par rapport à beaucoup d'autres, la pizza Margherita était bonne même si elle était pas assez cuite et pas assez de mozzarella, le kebab était délicieux, dommage qu'il soit un peu vide, mais avec seulement 1€ hot dog et panzerotto huaoooo.

Vinc3nt.4

Le 25/10/2022 à 10:32

1 / 5

Il y a quelques mois, le propriétaire des lieux m'a fait expulser parce que je parlais au téléphone, je devais commander et il m'a menacé de sortir. En fait, depuis ce jour, je ne suis plus jamais revenu à cet endroit. N'allez pas à cet endroit. Quelque chose d'inacceptable 😡😡😡

Lello.L

Le 16/05/2022 à 11:39

5 / 5

EXCELLENT KEBAB LE PROPRIÉTAIRE ET LES EMPLOYÉS SONT TRÈS GENTILS AVEC MOI RAFFAELE ITALIE

arianna.a

Le 06/05/2022 à 19:05

5 / 5

Comment dîner pour 2,50 € à Milan. Personnel sympathique et bonne nourriture. Ne vous laissez pas effrayer par l'apparence des lieux car la qualité de la nourriture est bonne.

Tsimur.h

Le 10/02/2022 à 12:24

5 / 5

Les pizzas à 3 € sont les meilleurs prix de Milan et la qualité n'est pas mauvaise.

Dark.i

Le 06/12/2021 à 09:08

3 / 5

Ça sent et tout est sale mais le Kebab est bon

Iran.e

Le 15/11/2021 à 14:28

3 / 5

Si vous voulez dépenser peu, c'est le bon endroit. le propriétaire très arrangeant. des produits arabes typiques à un prix inhabituel.

Serena.e

Le 18/09/2021 à 15:31

1 / 5

Sandwich kebab non comestible, viande dégueulasse, très grasse, presque peau de poulet, au moins 15 cm de long, vomissant ! Plus jamais de la vie ! Sur les plateformes vous pouvez le trouver pour 4 euros, en visitant les photos ici ils l'annoncent pour 1,50 €. Cela explique la qualité de la viande !

Chiara.i

Le 04/08/2021 à 12:57

4 / 5

Bien, nous pourrions utiliser un peu plus de calme

Dario..

Le 16/11/2020 à 11:50

4 / 5

sans infamie et sans éloges. bonne pizza par rapport à des attentes très faibles. Pour un déjeuner rapide et pas cher, c'est bien.

Alex.u

Le 28/01/2020 à 12:21

1 / 5

Nourriture trop pauvre, je me suis senti malade le lendemain, j'espère que l'endroit sera bientôt vérifié par NAS. Ne vous laissez pas attirer par les prix bas.

Alessio.a

Le 15/01/2020 à 22:02

2 / 5

Excellents prix, sandwich pas trop mal, super piadina - j'ai dû manger un hamburger à 1€ de chez Mc qui ressemblait à du Cracco en comparaison

Domenico.d

Le 14/01/2020 à 21:49

5 / 5

Accueil sympathique, pas cher et très très bon Nous sommes cinq à prendre 2 pizzas 4 menus kebab 2 hot dogs 5 coca 1 bouteille d'eau. 25 € Vingt-cinq € je n'y crois pas

Ajex.

Le 07/01/2020 à 13:25

1 / 5

La nourriture semblait périmée, le propriétaire très grossier (il insultait les clients avec un très mauvais italien). Il a expulsé certains enfants qui choisissaient quoi manger pendant les heures d'ouverture parce qu'il ne les aimait pas (apparemment). Non recommandé, je préfère mourir de faim. La qualité de la nourriture est épouvantable, il en va de même pour l'aspect esthétique. Endroit pas très propre.

  • 🏪 Triade Metalmec Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mirko il Piadinaro (92 Avis)

  • 💬 Très gentil, accueillant et sympathique. La nourriture est d'excellente qualité et à un excellent prix


  • 🏪 Il Giardinetto Casa Vacanze (26 Avis)

  • 💬 Merci à Giuseppe et à sa femme pour l'accueil. Nous étions 8 (4 adultes et 4 enfants) pour notre dernier jour en Sicile avant le décollage le lendemain matin à 6h. Très bel appartement à Cenisi (qui est généralement une ville étape). Les propriétaires sont très sympas. Ils habitent au 1er étage et l'appartement loué est au rez-de-chaussée, avec accès privatif. Accès Wifi.


  • 🏪 B&B Le Colonne (55 Avis)

  • 💬 Hôtel bien tenu, chambres impeccables, très joli jardin avec piscine. L'emplacement est en dehors de la ville, il n'est pas accessible à pied car il est entouré de verdure. La route est un peu sombre et dangereuse même en voiture... c'est un hôtel presque isolé ce qui est idéal pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité, mais il faut prendre la voiture pour faire quoi que ce soit. Le petit-déjeuner est composé de produits emballés, agrémentés agréablement de biscuits pâtissiers frais. Il y a aussi des micro-ondes et des bouilloires. Cependant, je suggérerais de mettre plus de sachets de sucre (il y en avait un chacun !) et de vérifier la machine à café (il n'y avait pas d'eau et une dosette coincée... ça peut arriver). Je suggérerais également à l'hôte le kit de courtoisie et un rouleau de papier toilette supplémentaire.


  • 🏪 Al Meucci (7 Avis)

  • 💬 Emplacement spectaculaire : très grand environnement et grand espace extérieur bien entretenu. Les serveurs étaient très serviables et attentionnés (cela m'est arrivé plusieurs fois). Des plats pour le moins bons et des quantités généreuses. Un de mes endroits préférés! Cela vaut vraiment la peine d'être essayé, en particulier les petits pains wowo et le poulet kangbao (photo).


  • 🏪 Leone Beer Company (12 Avis)

  • 💬 De délicieuses bières artisanales, il n'y a pas de comparaisons pour décrire la qualité des bières produites. Je vous recommande de visiter le site pour commander et goûter toutes les versions produites dans cette brasserie... vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 La Vineria di Salnitro (488 Avis)

  • 💬 Merveilleux et éclectique. Des tables disposées dans divers coins et recoins en bas avec une grande salle à manger à l'étage. Super ambiance. Les réglages de la table et le service criaient 5 étoiles. Le menu à choix multiples de 5 plats pour le déjeuner du dimanche était absolument merveilleux. Clairement un grand chef en termes de créativité, de présentation et de saveur. Brillant.


  • 🏪 Ristorante "I Cedri" (3 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre anniversaire de mariage ici et nous en avons été ravis. L'emplacement, immergé dans les vignes et avec une structure qui ferait l'envie de nombreux établissements célèbres, est une véritable plume dans le chapeau... nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous, les gérants et le personnel de la salle à manger étaient merveilleux et la cuisine a été une vraie découverte....nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion!!!! SUPER RECOMMANDÉ !!!


  • 🏪 Al Ghiottone (1413 Avis)

  • 💬 Petit endroit mignon pour dîner. La nourriture était excellente et délicieuse.


  • 🏪 Curnin bar e minimarket (43 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Nourriture délicieuse. Propriétaire sympathique. Grazie!