📌 Contrada Da Serrameta 11 (Trebalate) 97015, 97015 Modica - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/10/2020 à 08:28
Service trop lent à cause de trop de confusion, petit déjeuner normal, desserts trop petits, je ne le recommande pas aux vrais amateurs de petit-déjeuner, pâtisseries trop chères et pas savoureuses, cet endroit ne m'a pas beaucoup impressionné
Le 25/08/2020 à 13:25
Parce que l'emplacement est excellent, l'accueil de Patrizia et Francesco est excellent... des hôtes très gentils et disponibles pour répondre aux besoins et aux conseils. Cela donne envie de revenir bientôt... pour se sentir chez soi. Au revoir d'Ornella et Fabrizio
Le 09/05/2019 à 12:25
Service excellent
💬 Bon endroit
💬 Nouvelle piadineria très agréable, grandes salles de bains propres et accueillantes. J'ai mangé deux très bons wraps. Bravo également à celui qui a réussi A.
💬 A FUIR. Service médiocre et lamentable. Pas de pain, pas d’eau, un thé au lait servi sans lait, mais à la fin sur l’addition 6 euros de plus pour le service pour deux personnes. Les lasagnes n’étaient pas bonnes du tout, la nourriture de ce restaurant n’a aucun intérêt. De plus les portes du restaurant restent grandes ouvertes alors qu’il fait 5 degrés dehors et que notre table était juste devant. Nous avons demandé à ce qu’elles soient fermés car nous avions froid, cela n’a pas été fait. Surtout ne pas y aller.
💬 Service incompétent et très mal élevé à déconseiller dommage
💬 Personnel très gentil et attentionné. Les chambres sont propres et on s'y sent bien
💬 Tout y bon, l'accueil est parfait. Meilleur panettone du monde ! Pain au top, les viennoiseries et gâteaux à la confiture sont parfaits !
💬 Brioches parfaites et super cappuccinos.. Pour le petit-déjeuner, je le définirais comme le meilleur bar de Cavriago. Personnel rapide et précis sur place. Dans cette boulangerie/bar vous pourrez acheter divers produits dont des coffrets cadeaux, des vins et des produits de pâtisserie dont du panettone. Je suis venu dans cet endroit plusieurs fois et même s'il y a parfois du monde, le service a toujours été excellent. Le seul petit point négatif est le parking car il y en a peu.
💬 HONTEUX!!! J'écris maintenant sur cet établissement où mes parents sont restés en raison du besoin de soins pour ma mère à Molinette en 2019. Structure ancienne, prix élevés, pour des services qu'ils n'offrent pas (inexistants) et, le plus sordide, présence de fourmis et de cafards. Et malgré le rapport, ils n’ont pas pris la peine d’intervenir rapidement, au contraire, ils en ont été agacés. Je suis surpris qu'il soit toujours utilisé. HONTEUX!
💬 Tout est parfait ici. Des gens sympas, une bonne ambiance, de bonnes boissons savoureuses (vin fait maison, limoncello fait maison, cocktails), et la nourriture est vraiment une cuisine italienne spécifique très, très savoureuse, comme un arc-en-ciel dans la bouche. Si vous êtes dans le coin, vous devez absolument visiter le restaurant.
💬 Belle expérience, plats abondants, on n'a pas pu tout finir, le personnel était accueillant et disponible pour les clients, le chef était très bon, une expérience à faire une fois par semaine ou peut-être plus <3.