📌 Via Roma, 44, 71025 Castelluccio dei Sauri - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 10:23
Belle expérience, plats abondants, on n'a pas pu tout finir, le personnel était accueillant et disponible pour les clients, le chef était très bon, une expérience à faire une fois par semaine ou peut-être plus <3.
Le 06/07/2022 à 14:37
Endroit très accueillant, poisson très frais, tout est très bon, Prix de qualité. Propriétaires très accueillants.. Je le recommande absolument.. Allez les trouver.
Le 06/07/2022 à 14:29
Tout bon, excellent, personnel très gentil, le tout très abondant, poisson très frais, je recommande de tout mon cœur 🥰🥰🥰
💬 Cet hôtel était excellent. C'est assez nouveau et nous comprenons que les propriétaires prévoient d'ajouter un bar sur le toit pour la saison prochaine (2024), qui sera un endroit parfait pour surveiller le front de mer. Le seul reproche est le manque de rangements dans la chambre dans laquelle nous avons séjourné.
💬 Chambre très confortable proche de la vieille ville
💬 Incroyable!!! Excellent goût et qualité. Nourriture de bon goût. Grande variété de sélections. Chacun peut choisir entre du poisson, de la viande, des pâtes et de la salade. Sans oublier le grand choix de desserts, notamment le délicieux tiramisu.
💬 Nous avons essayé d'y manger deux fois à 13h30 et à 20h00. Cela n’a pas fonctionné les deux fois. Soit c'est la sieste, soit c'est déjà fermé. Quand fonctionnent-ils ???
💬 Bel appartement équipé de tout le confort, propre et parfumé, emplacement central à Alberobello. Angelo, une personne exquise, très serviable, je n'avais jamais eu un tel accueil, merci.
💬 Un endroit absolument incroyable. <3 Nous avions un appartement charmant et bien rangé avec un bon petit-déjeuner dans un bâtiment bien entretenu. L'emplacement était tout simplement parfait : au milieu de tout, près de la plage (en fait nos chambres avaient une vue sur les terrasses), de la vieille ville et de la gare routière locale. Castellabate lui-même vaut également la peine d'être visité. Notre propriétaire était un gars vraiment gentil et serviable. J'aimerais pouvoir y retourner aujourd'hui. :)
💬
💬 Un épisode désagréable où nous avons trouvé une anguille encore vivante dans le verre... Inutile de dire que ma femme a appelé Oncle Pippo pour nous aider. Au diable la pomme de terre. Fortement recommandé 4 étoiles complètes !!!
💬 Beau restaurant romantique avec vue sur la mer. Excellente cuisine et excellent service❤️
💬 De belles pâtisseries ! Achetez du pain pour le petit-déjeuner et le déjeuner ici !