📌 Piazza Europa, 9, 24019 Ambria-Spino - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 14:55
Les filles sont très sympathiques Nourriture excellente et copieuse Nous étions un peu sceptiques sur les plats cuisinés (surgelés, à réchauffer) mais les deux risottos différents étaient très bons Planches à découper abondantes et elles sont vraiment accueillantes et conviviales
Le 05/01/2024 à 20:58
Pizzeria simple, service discret et pizza largement suffisante. Mais les filles, mettez le chauffage à plus haute température, honnêtement manger à 19/20 degrés pénalise votre travail
Le 18/12/2023 à 18:59
Un arrêt obligatoire après une excursion dans le Val Brembana, un endroit très sympa avec un personnel jeune et courtois, une excellente pizza
Le 05/11/2023 à 21:45
Les hamburgers étaient délicieux et la pizza avait l'air très attrayante.
Le 09/10/2023 à 11:49
Mon expérience d'hier a été très positive, j'ai mangé un très bon burger ! Je le recommande également aux familles. Le personnel sympathique, l'endroit extérieur avec les enfants est sécuritaire, aucune route ne passe, une place sympa pour s'arrêter même avec des vélos en compagnie.....bravo les gars 😘😘😘😘😘
Le 19/08/2023 à 14:36
Pizza fantastique
Le 07/08/2023 à 15:58
Fromages moisis, fromages tranchés peu frais, acides et un peu jaunes, alors n'y allez pas
Le 05/02/2023 à 20:49
De délicieuses pizzas à des prix raisonnables, endroit petit mais accueillant Les liqueurs de Sauge, Basilic et Romarin sont recommandées
Le 09/11/2022 à 12:18
L'endroit est très basique, mais la pizza est excellente et le service est également plus que bon, et le prix est honnête
Le 05/11/2022 à 22:22
Pizza entre amis dans un petit endroit sympa avec de bonnes pizzas et un personnel sympathique, un lieu simple mais accueillant.
Le 16/10/2022 à 17:28
Dans un endroit calme j'ai mangé une pizza et je l'ai appréciée, avec un service jeune et très poli
Le 11/10/2022 à 10:46
Une pizzeria privée, emplacement caractéristique. Service jeune mais rapide et compétent, cuisine excellente. Très bonnes pizzas !
Le 04/09/2022 à 19:34
Délicieuse pizza!
Le 12/07/2022 à 18:48
Des gens gentils et surtout des gens chaleureux
Le 20/06/2022 à 21:03
La pizza n'était pas mauvaise. Sauf qu'ils étaient très lents et que le gars à la caisse était trop maladroit. C'est bien si les 4 vieux locaux le fréquentent mais ceux comme moi qui viennent de l'extérieur et qui sont de passage, ce n'est pas le top. Il faut accélérer un peu. Aujourd'hui, le client y regarde également.
Le 14/06/2022 à 20:48
L'endroit est très sympa, dans un contexte encore plus sympathique. Hélas, les délais d'attente étaient longs, notamment pour la pizza.
Le 04/05/2022 à 15:15
Pizzeria ok mais bar médiocre
Le 02/05/2022 à 11:22
Excellente pizza
Le 01/01/2022 à 18:01
Restaurant bien géré avec beaucoup de places de parking disponibles. Personnel très professionnel et sympathique. Excellent rapport qualité prix, burgers énormes et délicieux. Je recommande fortement
Le 01/11/2021 à 19:17
Excellente pizza à des prix intéressants. Personnel très gentil. Sur la liste se trouvent également des hamburgers... la prochaine fois, nous les essaierons aussi... bravo
Le 12/09/2021 à 14:13
Excellentes pizzas Personnel sympa et sympathique
Le 29/08/2021 à 18:23
Nous avons eu la pizza à emporter, je dois dire qu'elle était très bonne aussi parce que j'avais très faim, croustillante, savoureuse et savoureuse, la seule chose c'est qu'elle avait trop d'huile
Le 14/08/2021 à 13:04
Un environnement montagnard parfait, où l'on se sent immédiatement bienvenu. La gentillesse et la courtoisie sont à la maison
Le 08/08/2021 à 21:32
Pizza Brembana (taleggio et cèpes) excellente ! J'ai vraiment apprécié la pâte 🍕🍕🍕🍕👏😊👍
Le 08/08/2021 à 13:45
Trop cher
Le 22/07/2021 à 13:44
Je vais souvent dans ce petit bar-pizzeria, suffisamment familial pour que vous vous sentiez comme chez vous, de délicieuses pizzas préparées à merveille par Gianni, mais la cerise sur le gâteau est bien la propriétaire, très jeune avec une grande envie de développer son entreprise, ils ont toujours essayez de satisfaire l'appétit du client avec des burgers exquis et des plateaux de fromages et de charcuteries de la vallée. Je le recommande à ceux qui veulent passer quelques heures entourés de sourires, de convivialité et d'une excellente cuisine.
Le 16/05/2021 à 20:23
J'ai bu environ Café. Bien
Le 26/04/2021 à 17:48
La pizza était caoutchouteuse, nous avons dû attendre plus d'une demi-heure au-delà de l'heure convenue, sans qu'aucun client avant nous n'en demande une. Sans oublier le personnel avec des masques sous le nez ou le menton.
Le 14/02/2021 à 14:54
Environnement accueillant, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Pizzas et sandwichs super recommandés, nous reviendrons certainement bientôt
Le 04/02/2021 à 19:29
Le meilleur
Le 30/01/2021 à 22:03
Endroit merveilleux et bonne bouffe avant tout ! Méga conseil !
Le 09/05/2020 à 16:07
Bonne pizza Personnel sympathique et sympathique
Le 08/09/2019 à 14:15
Excellent café et accueil. Un endroit un peu vieillot
Le 13/08/2019 à 19:42
Excellente pizza, propriétaires gentils et sympathiques
Le 05/08/2019 à 16:04
Ils essaient de vendre l'entreprise.....vous le faites.....
Le 04/07/2019 à 05:32
Informel mais intime. Bonne pizza. Une belle excuse pour ne pas cuisiner à la maison 😂🤣
Le 04/06/2019 à 16:44
Toutes les pizzas sont délicieuses 👍👍👍
Le 17/05/2019 à 19:18
Nous avons essayé d'y manger deux fois à 13h30 et à 20h00. Cela n’a pas fonctionné les deux fois. Soit c'est la sieste, soit c'est déjà fermé. Quand fonctionnent-ils ???
Le 14/04/2019 à 11:20
Il top
Le 04/02/2019 à 09:42
Pizza décente, environnement petit mais accueillant
Le 21/01/2019 à 16:45
Excellente pizza
Le 07/01/2019 à 18:04
Excellente pizza, ambiance sympa
Le 03/01/2019 à 04:33
Super pizza locale décontractée
Le 02/01/2019 à 16:51
Bonne pizza. Juste prix
Le 16/11/2018 à 19:16
Bonne pizza, bière forte, super personnel !
Le 09/09/2018 à 18:44
Bonne pizza
Le 15/04/2018 à 07:46
Très bonne pizza et un endroit très accueillant et jeune
Le 07/03/2018 à 18:32
Excellente pizza et service correct
Le 08/01/2018 à 21:50
Bonne adresse, pas de surprise, en tout cas la pizza est bonne et je recommande d'essayer la PUCCIA.
Le 22/12/2017 à 08:36
Lieu bien géré, excellent accueil, mobilier spartiate mais fonctionnel. La pizza est très bonne, accompagnée d'excellentes sélections de bières artisanales. Lieu recommandé pour les entreprises et les dîners informels.
Le 13/08/2017 à 17:53
Rien de spécial
Le 30/07/2017 à 14:16
Petit mais mignon
Le 16/07/2017 à 12:06
Mobilier minimaliste d'une pizzeria des années 90 mais pizza vraiment digne, fine, croustillante, avec un assaisonnement adéquat et de qualité. Félicitations au pizzaiolo et à la serveuse vraiment sympa.
Le 02/07/2017 à 16:28
Excellente pizza et service impeccable...
Le 26/06/2017 à 13:40
Bonjour; salut
Le 31/05/2015 à 15:19
la meilleure pizza du monde
💬 Caipirinha vraiment sympa et la nourriture était excellente. Les deux messieurs étaient gentils et ont fourni un bon service. Seul le prix réduit pour les enfants nous a semblé encore cher et payer par siège (également pour les enfants) est contraire à nos convictions. Si le service et la nourriture sont excellents (comme c'était le cas), il serait normal de recevoir un pourboire.
💬 Hôtel correcte, chambre correcte , lit confortable et un grand balcon qui donne sur la route , mais ça reste calme j’ai bien aimé les toiles présentes dans les couloirs 👍
💬 Un lieu magique une terrasse magnifique un dîner parfait le service est plutôt sympa, Serveur au petit soin. Et le petit plus la chambre vu sur mer
💬 C'est en plein air, beau et frais, prenez du chinotto (une sorte de boisson aux herbes) et de l'arancia, sentez-vous si frais sous une chaude journée ensoleillée 🤟 Et le serveur est très gentil et sympathique 👍👍👍
💬 3.03'23 - après en avoir tant entendu parler, aujourd'hui, nous y sommes allés. Restaurant de style ancien, que j'aime bien. Bon accueil, malheureusement celui qui nous a servi n'était pas à la hauteur "elle avait l'air agacée". Menu à la carte : bagna cauda aux légumes très agréables, tagliatelles au ragù de sanglier abondantes mais seulement bonnes car présentées avec une base d'eau de cuisson et collées dessus, très bon coq aux pommes de terre au four, ¼ de bonarda et ½ minéral ; coûte 42,00 €, je m'attendais à une facture totale inférieure. Les prestations, remises à neuf, sont en excellent état.
💬 Excellent B&B entouré de verdure, très caractéristique et soigné dans les détails. Laura et Léo sont très gentils. De là, il est possible de voir Vinci, lieu de naissance de Léonard de Vinci, mais aussi de nombreuses villes de Toscane comme Pistoia (10 minutes en voiture), Florence ou Lucques.
💬 Accueil parfait et personnel aux petits "oignons". Un lieu très agréable et de qualité. Nous avons apprécié la cuisine et les compétences du maitre d’hôtel : un grand professionnel à l'écoute de ses clients ! Chambres très propre, spacieuse et très calme. Attention le GPS n'est pas fiable. Il faut bien entrer directement par la route de Martina Franca.
💬 Petit restaurant familial et sympathique. Le personnel y est très accueillant. Le cuisine est bonne et traditionnelle. Des plats maison très bien garnis. Nous y sommes allés plusieurs soirs de suite, sur place ou à emporter. Un excellent rapport qualité prix après une journée à la plage.
💬 Bar situé à l'intérieur du centre commercial Coop.fi, immédiatement à côté de l'entrée du supermarché. Il est possible de manger au comptoir, contre paiement d'avance, ou de déjeuner (entrées, plats de résistance, pain plat farci, tranches de pizza, petits desserts). Différents menus sont disponibles, affichés devant la caisse. Les premiers plats sont préparés fraîchement. Un coin kebab est également disponible, ce que personnellement je n'ai jamais essayé. Prix normaux et portions généreuses. Il n'y a pas de service à table. Disponibilité d'un grand parking. Recommandé pour la pause déjeuner !
💬 Personnel sympa, endroit mignon, cocktails intéressants. J'aime les lumières 😍