Les avis
Le 16/04/2024 à 11:19
Oh maman
Le 24/08/2023 à 12:36
Service épouvantable, personnel désagréable. Au menu, vous ne pouvez même pas choisir si vous souhaitez prendre un latte ou un déca par exemple. Kebab plein de ketchup pour masquer les saveurs. Café horrible. Glace sans commentaire, il n'y avait aucune différence entre une saveur et une autre.
Le 19/06/2023 à 09:57
Optimal
Le 12/06/2023 à 12:43
Très bonne pizza, cappuccino et délicieuse !
Le 02/05/2023 à 18:10
Bar situé à l'intérieur du centre commercial Coop.fi, immédiatement à côté de l'entrée du supermarché. Il est possible de manger au comptoir, contre paiement d'avance, ou de déjeuner (entrées, plats de résistance, pain plat farci, tranches de pizza, petits desserts). Différents menus sont disponibles, affichés devant la caisse. Les premiers plats sont préparés fraîchement. Un coin kebab est également disponible, ce que personnellement je n'ai jamais essayé. Prix normaux et portions généreuses. Il n'y a pas de service à table. Disponibilité d'un grand parking. Recommandé pour la pause déjeuner !
Le 27/03/2023 à 16:40
Terrible kebab aujourd'hui : chips froides et viande sèche comme si elle avait été coupée hier puis remise dans la poêle pour la réchauffer. Bizarre car il y a 2 semaines c'était excellent et la vendeuse s'est assuré de me dire que les chips étaient froides.
Le 04/11/2022 à 17:38
Apéritif au même prix que dans les pubs, avec une goutte de prosecco et des restes de nourriture. De 16h à 18h50, face au vous êtes la coopérative.
Le 24/07/2022 à 11:36
Les lasagnes sont vraiment nulles. Pour le reste tout va bien. Personnel très gentil. Le café est bon. Évitez le menu de pâtes.
Le 26/11/2021 à 19:31
Je dirais très rapide et bon pour un déjeuner rapide, un cappuccino et des cafés fabuleux
Le 16/08/2021 à 07:02
Ce ne serait pas mal s'ils NE demandaient PAS la carte verte (un outil discriminatoire qui provoque également de longues files d'attente) Vous ne pouvez pas discriminer des gens comme ça, des clients d'années en années !!
Le 11/01/2020 à 16:24
J'ai pris une salade de fruits avec trois morceaux de kiwi, 4 morceaux de pomme, 3 morceaux d'ananas, 3€€€cher étant un bar coop
Le 14/12/2019 à 16:03
Très accueillant
Le 24/11/2019 à 14:27
Rapide et professionnel.
Le 10/11/2019 à 21:43
Les brioches sont excellentes, les filles sont courtoises et toujours prêtes avec le sourire.
Le 02/11/2019 à 21:25
Très bien mais il y a peu d'organisation. Il faut rapporter les gobelets au comptoir et ce n'est pas bien.
Le 31/10/2019 à 14:50
Les entrées sont délicieuses et copieuses et les prix sont très abordables !
Le 28/10/2019 à 13:38
Service bon et rapide..!
Le 21/10/2019 à 15:31
Très bons produits pour le petit déjeuner
Le 17/10/2019 à 13:58
En général dans l'environnement de bons prix parfois et surtout avec des réductions sur les produits
Le 10/10/2019 à 17:45
Accueillant et familier
Le 09/10/2019 à 06:00
Des menus gentils, bons et de qualité correcte!
Le 06/10/2019 à 13:28
Prix Coop, service Coop, clients Coop, 😄
Le 27/09/2019 à 21:02
4 euros pour un bon Aperol Spritz qu'ils vous servent toujours accompagné de deux tranches de pizza coupées en bouchées.
Le 26/09/2019 à 16:23
Et mon bar préféré
Le 25/09/2019 à 13:31
👍
Le 22/09/2019 à 11:18
Service excellent
Le 21/09/2019 à 21:07
Bien
Le 18/09/2019 à 11:42
Un endroit sympa pour déjeuner
Le 04/09/2019 à 10:58
D'accord
Le 02/09/2019 à 10:21
Il rivalise avec les autres bars de la structure avec des prix défiant toute concurrence.
Le 31/08/2019 à 16:15
Personnel sympathique et bonne nourriture !!!
Le 27/08/2019 à 09:48
Excellent lieu.
Le 25/08/2019 à 19:17
Bien
Le 20/08/2019 à 16:36
Rien de spécial. Presque tout est précuit à partir de saveurs surgelées et standards. A éviter si possible.
Le 19/08/2019 à 16:44
Bon pour une collation rapide et personnel sympathique, ce qui n'est pas une mince affaire dans le monde d'aujourd'hui.
Le 19/08/2019 à 12:13
Bon petit déjeuner excellent service
Le 13/08/2019 à 11:54
nourriture excellente et personnel sympathique
Le 13/08/2019 à 09:26
Idéal pour un bon petit déjeuner
Le 03/08/2019 à 13:17
Personnel désagréable....
Le 03/08/2019 à 06:45
Accueillante
Le 30/07/2019 à 17:04
Excellentes glaces avec de bonnes portions
Le 29/07/2019 à 01:56
Rapide dans la préparation et le service des plats
Le 28/07/2019 à 20:20
Bonne attention
Le 28/07/2019 à 06:53
Entrées précuites, pâtes médiocres et plats salés.
Le 25/07/2019 à 10:02
Bon petit déjeuner
Le 24/07/2019 à 18:26
Le comptoir du bar est trop court, seulement deux personnes peuvent y rester, les entrées ne sont pas mal mais on ne peut pas attendre presque 20 minutes que les lasagnes chauffent car il faut réchauffer un plat à la fois et donc on peut ne mange pas avec une autre personne, fais attention aux salades de fruits, j'ai trouvé un cheveu dedans donc je ne l'ai pas mangé et je l'ai jeté, bien meilleur à Esselumga à Pistoia.
Le 20/07/2019 à 17:41
Bien
Le 20/07/2019 à 15:43
Optimal
Le 18/06/2019 à 21:48
Excellents produits et prix uniques ! Dans ce point de restauration entièrement géré par le personnel d'unicoop Firenze, vous trouverez l'un des plus hauts niveaux de rapport qualité/prix. Excellent pour le petit-déjeuner, incroyablement bon pour le déjeuner et le soir, ils proposent également un apéritif. Un incontournable si vous êtes dans le coin je dirais !
Le 15/06/2019 à 20:22
Service rapide et bons produits, excellentes glaces
Le 24/05/2019 à 18:22
Excellente solution pour des petits déjeuners/déjeuners d'affaires rapides. Il propose différents types de menus toujours à des prix raisonnables. L'un des meilleurs de la région.
Le 20/05/2019 à 17:54
Un peu cher
Le 17/05/2019 à 10:58
Café crémeux et saveur discrète
Le 08/05/2019 à 10:16
Café très courant chez les grands détaillants
Le 21/09/2018 à 19:48
Très gentil et pas cher.
Le 20/09/2018 à 17:55
Bons produits Gentilles personnes
Le 23/08/2018 à 04:53
L'emplacement à l'entrée du centre commercial Montecatini constitue certainement un avantage concurrentiel. Malgré cela... les prix sont bas. Le personnel est agréable et l'environnement est bien entretenu. Excellent pour la pause déjeuner.
💬 Savoureuse cuisine des Pouilles, endroit très agréable et personnel très gentil et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé
💬 Cinq étoiles au total. Environnement vraiment agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous avons réservé seulement une demi-heure avant. Ils nous ont accueillis avec le sourire et beaucoup de patience (il nous a fallu du temps avant de choisir quoi commander 😅) Nous avons pris deux fleurs de courgettes et des anchois et quelques olives Ascoli en guise d'apéritif. Pizza Napoli et Regina Margherita tout simplement délicieuses. Bonne pâte et PIZZAS CHARGÉES. 🔴Délicieuses pizzas 🔴Délicieux aliments frits Entièrement recommandé.
💬 Incroyable!
💬 Personnel sympathique et agréable.
💬 Orrible
💬 Excellente gestion par la grande Margherita, gérante et propriétaire et d'une bonté infinie, avec ses collaborateurs ils forment une équipe digne d'estime. Excellent bacon, accompagné d'une bière envoutante. Cependant vous y allez pour profiter de leur service
💬 Une fois coupé, il est excellent. La pâte est croustillante et très digeste, bien levée et légère. (Contrairement aux autres pizzerias). Les ingrédients sont également de grande qualité, mais ce qui fait la différence, ce sont les pâtes : cuisson et consistance parfaites. Pizza vraiment délicieuse
💬 Excellent endroit, grand et accueillant, personnel sympathique, bon café et bons apéritifs et excellentes pâtisseries
💬 Patron très sympa et très accueillant . Voir directement avec lui pour les locations 🙏
💬 Nous avons célébré une confirmation à Girotondo, nous étions une trentaine de personnes. L'endroit est informel et rustique, pas trop fréquenté. . . la plus belle chose qui m'a frappé c'est que sur la table il n'y avait pas un plat pareil à un autre, ni un verre pareil à un autre 😅 et c'est un choix bien précis des propriétaires, pas un manque de service ! Le mobilier est particulier, on y trouve quelques objets insolites. Le personnel très gentil nous a aidé en tous points (même sur la disposition des tables). . . ils ont eu beaucoup de patience étant donné que nous sommes partis après 1h du matin (à partir de 21h). Nous STRAmangiato (apéritif mixte, boscaiola et viande grillée avec pommes de terre et salade). Tout est délicieux😋. Félicitations au chef. Merci