📌 Piazza Brodolini, 5, 41051 Castelnuovo Rangone - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 18:20
Personnel serviable et plats typiques très savoureux fidèles à la cuisine sri lankaise, portions généreuses. Si vous aimez la cuisine relevée et relevée, c'est le bon endroit !
Le 27/01/2024 à 11:13
Cuisine ethnique en plus, j'aime ça
Le 17/09/2023 à 20:40
Bon marché
Le 02/03/2023 à 21:19
Magnifique et très gentil, très bien
Le 25/01/2023 à 04:40
En tant qu'Italien, je mange souvent du Strilankese. Des portions généreuses, des prix très bons et justes.
Le 17/12/2022 à 22:32
Portions généreuses, personnel très sympathique et serviable
Le 27/11/2022 à 18:01
😍😍😋😋😋😋
Le 08/10/2022 à 20:40
Je n'ai pas aimé du tout... cuisine épicée et trop épicée... goût personnel bien sûr
Le 08/10/2022 à 11:39
✌🏼
Le 26/08/2022 à 01:32
Nous y avons dîné à la mi-août 2022 mais les plats délicieux et le personnel amical étaient fantastiques. Bœuf du Diable 🔥😈😋
Le 29/07/2022 à 22:49
Je recommande vivement cet endroit pour déguster toutes sortes de délicieux plats srilankais?
Le 18/05/2022 à 05:43
Nourriture délicieuse. Endroit pratique pour se garer.
Le 15/04/2022 à 21:25
En tant que client régulier du dimanche soir, que dire, ce sont les meilleurs, des plats délicieux et un personnel sympathique. Mes amis et moi sommes des habitués et adorons manger leurs plats locaux épicés. Fortement recommandé, surtout pour les premiers plats.
Le 10/09/2021 à 20:41
Nous avons essayé les entrées qui étaient un peu épicées mais bonnes et les entrées typiques étaient excellentes, le personnel était gentil et sympathique, à bientôt.
Le 13/08/2021 à 21:11
J'ai dîné dans ce restaurant avec des amis après en avoir entendu de très bonnes choses. Ils ont une carte avec des plats très authentiques et vraiment bons, avec des portions très généreuses ! Ils proposent principalement deux types de menus, un italien et un avec des plats typiques du Sri Lanka. Nous n'avons essayé que des plats typiques et nous les avons tous beaucoup appréciés. Personnel sympathique et sympathique et un endroit agréable! Nous reviendrons à coup sûr!
Le 13/08/2021 à 21:05
Ils étaient très gentils, un menu excellent et des portions généreuses ! Excellentes côtelettes. L'endroit est très sympa. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 04/08/2021 à 14:48
Prix très abordable. Plat copieux. Très bon personnel très sympathique et rapide. Totalement différent des autres endroits. Plus que cela!?
💬 Meilleur restaurant de la région Marche. Un service exceptionnel. Une cuisine extraordinaire. Un lieu idéal. Un bar parfait. Merci a toute l'équipe pour faire de chaque moment dans votre établissement, un moment inoubliable.
💬 Accueil adorable. Chambre très sympathique. Petit déjeuner très bon et vue magnifique sur le lac
💬 Quel plaisir de revenir chercher les pizze chez Carlo. Toujours bonnes. Et toujours le même plaisir à revoir des gens qui vous reconnaissent quand vous venez en vacances. 👍
💬 C'est mon restaurant préféré à Prato. Vous devez essayer la pizza "clarineto"
💬 Si vous voulez vous régaler allez chez eux!! Petit hôtel restaurant familial très chaleureux. Toute la famille est au petit soin. Tous les plats sont faits maison et servis à "l'anglaise" avec générosité. C'est un vrai régal!! Les chambres sont très propres. Je recommande vivement cet établissement vous ne serez pas déçus. Toutes les personnes de cette famille sont extrêmement adorables!!
💬 Chambre agréable et propre. Dans la salle de bain il y a du gel douche et du shampoing, une vraie rareté en Italie. La propriétaire Valeria, gentille et hospitalière. Petit-déjeuner à la fois sucré et salé avec des produits de qualité. Absolument recommandé !
💬 Une négligence généralisée... des familles obligées d'abandonner leurs chaises par la star Proce malgré les enfants endormis et même déçues jusqu'au bout car il était désormais une heure et demie mais même pas l'ombre de Cristiano. Il a présenté Cristiano Malgiolio comme une soirée avec des stars à 22h00 mais à 13h40, même pas une ombre. Les personnes âgées et les enfants terriblement trompés.
💬 L'un des meilleurs endroits où j'ai séjourné. L'emplacement était fantastique et la chambre était exceptionnelle. C'était propre, bien équipé et spacieux. Meubles très modernes et de bon goût. Super endroit!
💬 Très bon restaurant avec une carte illimitée le midi à 17€50 le week-end. Le service est rapide et la cuisine est vraiment qualitative malgré la formule illimitée. La présentation est très soignée ce qui est agréable. Nous avons bien mangé, nous recommandons sans hésiter !
💬 Excellente le location !