Les avis
Le 24/04/2024 à 20:21
Haut!
Le 16/06/2023 à 05:15
Toujours gentil et accueillant !!!!
Le 24/01/2023 à 17:22
Gentillesse et courtoisie ainsi que de délicieux croissants
Le 28/12/2022 à 18:35
Très bon café et gens très gentils
Le 24/12/2022 à 19:26
La beauté, la gentillesse et la courtoisie sont à la maison
Le 02/05/2022 à 07:32
Bar Lottomatica avec un personnel sympathique, ouvre tôt le matin, offre la possibilité de déjeuner avec peu de dépenses financières mais avec une nourriture de qualité, ferme en fin d'après-midi.
Le 05/12/2021 à 09:58
Brioches très gentilles et de qualité supérieure.
Le 26/11/2021 à 21:20
Tout est excellent, service et nourriture.
Le 27/08/2021 à 18:48
Excellents petits déjeuners.....
Le 30/01/2021 à 09:20
Bien
Le 17/09/2020 à 08:44
Excellent ginseng et très gentil.
Le 27/11/2019 à 10:53
Super endroit ... excellent service ...
Le 08/11/2019 à 14:16
Très propre..
Le 31/10/2019 à 04:14
Gentil et serviable envers le client
Le 29/10/2019 à 12:47
Bien
Le 16/10/2019 à 06:02
Environnement très familier... assaisonné de professionnalisme et de gentillesse
Le 12/10/2019 à 16:58
C'est un bar typique du village, où les amis se retrouvent pour discuter. Très accueillant, propre et hospitalier. Pour moi c'est un lieu important, j'ai pris quelques apéritifs avec mes meilleurs amis. Disons que c'est un endroit approprié pour ceux qui aiment la saveur des bars des petites villes.
Le 10/09/2019 à 19:48
Chouette
Le 10/08/2019 à 13:33
Amitié et professionnalisme au service client...
Le 26/06/2019 à 19:32
Personnel sympa, bon café, excellente brioche
Le 22/06/2019 à 11:18
Bon service, bon prix et gentillesse, bref parfait.
Le 27/04/2019 à 17:51
Disponible, gentil et honnête. Service simple mais impeccable.
Le 16/04/2019 à 09:11
Service rapide. Bar propre. Bon café.
Le 21/02/2019 à 17:25
Excellent endroit, gérants très bons et gentils, propres et accueillants, excellentes préparations !🤩👍💯
Le 20/01/2019 à 18:01
endroit sympa, gentil et rapide
Le 11/01/2019 à 05:34
Bar sympa et excellent service
Le 23/10/2018 à 17:01
Pour nous étals et excellents le matin à 5h30 excellents croissants, personnel gentil
Le 19/10/2018 à 15:30
Ouvert tôt le matin, prix bas en dessous de la norme, bon café, personnel sympathique
Le 28/09/2018 à 17:46
Excellente gentille professionnelle, la grande Susy Lisi, bar légendaire depuis 1988 !
Le 16/04/2018 à 17:53
C'est ma résidence secondaire, prix en dessous de la norme, convivialité et professionnalisme
Le 31/03/2018 à 16:06
Très bon café et croissants ! Ce bar est idéal pour ceux qui, travaillant peut-être en équipe, aiment prendre leur petit-déjeuner même à cinq heures et demie du matin. Informé!
Le 10/09/2017 à 11:35
Très bon café, service et horaires d'ouverture toujours ouvert très tôt le matin
💬 Personnel sympathique et très poli. Locaux flambant neufs. Excellent petit déjeuner
💬 De Naples à Padoue, il y a un endroit calme, confortable et à prix raisonnable pour se détendre, déguster une collation, un thé, un café ou un cappuccino, acheter des chocolats et des cadeaux pour les plus petits et des toilettes.
💬 Un peu déçus sur ce ****S…. Le parcage se fait soit dans la rue soit au parking à 15 euros/jour. Notre chambre donnait sur la route car l’hôtel est en deux parties et avons été gênés par un bruit de glou glou toute la nuit. Après grosse surprise car nous voulions nous installer sur les transats matelassés du jardin face à la mer qui, malheureusement, sont réservés aux clients VIP de la partie « Villa ». La réception nous a dit le regretter mais que c’était dû à un manque de place. Nous avons donc essayé d’aller à la piscine où il n’y avait que 7 transats occupés. La plage minuscule, le sable pas terrible. Heureusement bon accueil du bagnino mais transats payants et quant au fait que c’est un hôtel pour adults only, la plage publique juste à côté fait qu’il y a beaucoup d’enfants donc l’argument est valable mais que pour l’hôtel. Pour le déjeuner, belle véranda face à la mer. Le personnel est serviable et attentif.
💬 Dernier restaurant des vacances, le meilleur! Réelle surprise que cette taverne dans coin si beau mais si fréquenté. Les pàtes sont à tomber, les Rigatoni sont incroyables, artichaut a la romaine aussi, le reste, que notre estomac ne pouvait plus accepté était du même acabit à n en pas douter... Une adresse à ne pas manquer apres le coucher de soleil sur le moulin bien sûr!
💬 Super
💬 Si vous voulez entrer, la porte principale est toujours fermée, vous devez donc demander à des passants, n'amenez pas vos amis à quatre pattes car ils n'en veulent pas, vous devez chercher un endroit plus civilisé.
💬 Café historique à Carignano. Bon café et gérant sympathique
💬 Pizzéria recommandée. Personnel sympathique et pizza délicieuse, parmi les meilleures de la région. Prix moyens. Informé.
💬 Un joyau de restaurant au sommet d'une route sinueuse et détournée près du monastère. Le service était très sympathique et attentionné même s'ils ont oublié à plusieurs reprises qui mangeait quoi. Les repas sont à prix fixe et ridiculement bon marché pour la qualité et la quantité de la nourriture. Les plats n'arrêtaient pas (deux plats de pâtes avant le plat principal !!) Et toute la nourriture était délicieuse. Nous avons apprécié la grande variété d'antipasti et le vin inclus était très bon.
💬 Belle surprise !! Nourriture de très bonnes qualités. Personnel sympa, A découvrir