📌 , 39053 Cornedo all'Isarco - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/08/2018 à 21:23
Super
💬 Le meilleur endroit pour dormir à Udine. Vous pourrez facilement rejoindre le centre et vous déplacer facilement en voiture. Propriétaires sympathiques et accueillants capables de fournir toutes les informations nécessaires pour passer un séjour parfait. Hautement recommandé.
💬 Nous avons mangé des pizzas ici deux fois et elles sont vraiment excellentes : croustillantes, parfaitement cuites et avec des ingrédients de grande qualité ! La pizza à la scamorza, aux fleurs de courgettes et à la burrata est spectaculaire ! Les prix sont vraiment honnêtes. Juste un petit mot : la caissière est un peu trop brusque, et répond grossièrement à la moindre question, agacée. C'est peut-être la chaleur ces jours-ci ? Un sourire supplémentaire (surtout quand le client est gentil et souriant) ne ferait pas de mal !
💬 Cette agence est à fuire absolument !!! Nous avons réservé pour une semaine cette été mais malheureusement notre fils a été hospitalisé et opéré pour urgence vitale. Nous avons demandé un remboursement ou changement de dates mais à ce jour nous n’avons toujours pas de réponses!!! J’aurais mis zéro étoile si j’aurais pu
💬 Situé dans la charmante région des Langhe, ce restaurant traditionnel nous a transporté dans l'ambiance chaleureuse d'une expérience authentique. Le menu rend hommage au riche patrimoine culinaire, proposant une délicieuse gamme de plats élaborés avec précision et passion, reflétant l'engagement du chef envers les saveurs traditionnelles et les ingrédients locaux. Sans oublier le vin exquis de la région des Langhe, qui complète parfaitement les plats. Les propriétaires ont eux-mêmes fourni un service excellent, attentif et amical, créant une atmosphère accueillante qui encourage les clients à savourer chaque instant.
💬 Délicieuse pizza à des prix équitables avec des ingrédients frais. Les pizzas peuvent également être récupérées et pré-commandées via WhatsApp. Bénéficiez d'une réduction de 0,5€ sur les plats lors de votre retrait. Le service était sympathique et certains comprenaient également l'anglais. Le restaurant dispose à la fois d'un espace intérieur et d'une petite terrasse avec vue sur l'eau.
💬
💬 SUPER!
💬 Le dîner était plus qu'excellent !!! et pour le prix de 17 €, vous obtenez plus que ce que vous pouvez manger. Ce jour-là, ils avaient aussi un karaoké pour pimenter les choses. Tout simplement superbe 😎
💬 Nous avons été agréablement impressionnés par le Feu d'Auguste. Nous étions invités pendant un week-end à Montese. On nous a attribué la suite. Le propriétaire nous a accueillis et nous a accompagnés jusqu'à la chambre, nous faisant sentir comme chez nous. La chambre est située au dernier étage d'une maison du centre où la rénovation a mis en valeur les murs en pierre typiques et les détails en bois de la construction. Le mobilier moderne de la chambre et de la salle de bain crée un contraste très agréable. Un escalier intérieur permet de profiter d'une petite mezzanine avec un couchage supplémentaire. La très gentille propriétaire nous a fait découvrir de délicieux biscuits confectionnés par ses soins. Il y a une machine à café avec un assortiment de dosettes de café et de tisanes et un petit réfrigérateur. Absolument recommandé
💬 Hôtel 4 étoiles non justifiées, annoncé à Rimini mais situé à Rivabella soit à 7 minutes du centre ville en voiture. Un ascenseur unique dessert les 7 étages, armez vous de patience. Aucune prestation 4 étoiles en chambre à savoir aucun poste téléphonique pour contacter la réception, bouteille d'eau inexistante, aucun verre, seul 2 gobelets en plastique jetables trônent dans la salle de bain, accompagnés de 2 malheureux sachets de gel douche. Vétusté à tous les niveaux .Aucun minibar seul un frigo vide. Chambre désuète, en ce qui nous concerne linge de lit taché, climatisation inopérante. non insonorisée. Balcon avec 2 chaises jardin sans table. Petit déjeuner les mêmes viennoiseries sont proposées sur les 2 côtés du buffet chaque matin. Les jus de fruits disposés dans des carafes anonymes dans une salle très étriquée genre cantine et rendant la circulation difficile obligeant à slalomer entre es tables. Diner genre cafétéria ou les plats sont vraisemblablement réaccommodés. Place de parking handicapés inexistante. ALL INCLUSIVE : boissons non alcooliques à volonté assurée par un distributeur automatique (gobelets en plastique idem salle de bain). Et nous nous n'avons heureusement pas tester le repas du midi ou il fallait faire la queue qui s'étendait dans l'escalier entre le rez-de-chaussée et le premier. Dès le lendemain nous avons demandé à changer de chambre, nous avons essuyé un refus catégorique prétextant aucune disponibilité. Notre vif mécontentement a eu raison de la disponibilité et dans le" quart d'heure" !!!!! qui suivait une chambre nous était proposé. Les confidences d'une employée de l'hôtel, nous confirmaient que dans cette région de l' Italie seul le minimum était offert aux clients même pour ce type d' établissement. En ce qui nous concerne première et dernière expérience dans cette région. 1 ETOILE NE POUVANT METTRE 0