📌 Via Silone Poppedio, 49, 67057 Pescina - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 22:21
Excellente pizza pour tous les goûts, qualité et prix excellents ! Le tout dérivé d'un service très aimable
Le 12/10/2023 à 16:45
Simply La Binda 5 étoiles
Le 13/08/2023 à 13:12
Pizzeria à la tranche trouvée par hasard au retour dans les Marches. Pizza vraiment délicieuse, personnel sympathique et accueillant !! Si j'habitais à Pescina, cette pizzeria serait un arrêt régulier.
Le 01/08/2023 à 12:44
Le dimanche après-midi, je retrouve cette pizzeria car c'est la seule ouverte à Pescina. Beaucoup de choix de pizzas, très peu sont végétariennes. À la fin, je choisis une tranche de margherita et un supplì, tous deux très bons.
Le 06/07/2023 à 17:20
Nous avons découvert cette pizzeria par hasard car nous nous sommes arrêtés une nuit dans cette belle ville qui fut la ville natale d'Ignazio Silone. Seule ma grand-mère (peut-être) faisait une bonne pizza comme celle-ci. 😀 mon préféré ? Crème de jambon et truffe. Si je pouvais donner dix étoiles, je leur donnerais 😀 super gentillesse 😉
Le 20/06/2023 à 11:28
Vraiment une excellente pizza à emporter. Hautement recommandé
Le 25/01/2023 à 11:06
Fantastique
Le 23/01/2023 à 12:06
La pizza est super
Le 23/10/2022 à 07:02
Excellent rapport qualité/prix
Le 20/09/2022 à 18:02
Excellente pizza😋😋
Le 17/08/2022 à 16:07
Nous étions de passage en moto et nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria. La pizza est vraiment délicieuse et le personnel est très sympathique !
Le 03/07/2022 à 15:58
Excellente pizza coupée et pelée Propriétaires fantastiques et très gentils
Le 25/05/2022 à 15:25
Toujours de bonnes pizzas
Le 05/05/2022 à 22:39
très bonne pizza, propriétaire très sympa, tout est parfait félicitations !
Le 18/04/2022 à 10:23
Excellente pizza bien levée avec des produits de qualité et toujours à l'heure. Compliments
Le 13/04/2022 à 06:35
Excellent mélange, ingrédients d'assaisonnement d'une qualité et d'une fraîcheur vraiment supérieures... les propriétaires sont très sympathiques et gentils
Le 22/10/2021 à 08:39
Rien de moins qu'une pizza fantastique et spéciale
Le 04/10/2021 à 06:19
Des gens exceptionnels...
Le 03/10/2021 à 17:49
Très bonne pizza
Le 15/09/2021 à 06:25
Propriétaires très gentils, organisés et ponctuels avec les réservations mais surtout de délicieuses pizzas.
Le 31/08/2021 à 19:06
Propriétaires polis, serviables et gentils, pizza qui ne peut être décrite, vaut vraiment la peine d'être mangée 😉👍👍n1
Le 19/06/2021 à 17:40
Très bonne pizza, propriétaires sympathiques et courtois.
Le 31/05/2021 à 18:09
SUPER!
Le 02/04/2021 à 10:35
Excellente pizza.. merveilleux propriétaire... hygiène professionnelle et absolue..
Le 08/02/2021 à 21:38
Excellente pizza selon la tradition
Le 19/10/2020 à 07:03
Bravo pour la bonté de la pizza mais surtout pour la gentillesse de Hikaru
Le 11/10/2020 à 14:26
Excellente pizza, rapide à emporter aussi
Le 11/08/2020 à 23:11
Pizza d'excellente qualité avec une direction familiale accueillante. Fortement recommandé !!!
Le 07/02/2020 à 15:13
La pizza très digeste a levé pendant plus de 48 heures. Ça vaut la peine d'essayer, crois-moi
💬 Marché super bien achalandé avec d'excellents prix et offres !! Comptoir de charcuterie et de charcuterie super approvisionné et frais, géré par des comptoirs experts en coupe parfaite, vous pourrez également trouver des fromages locaux et non locaux et des pains frais du jour et des pains spéciaux de Sardaigne ainsi que d'excellents desserts sardes. Personnel super sympathique et serviable, vous trouverez le marché dans la rue centrale F.lli Cervi à Solarussa.
💬 Boulangerie située le long de la route nationale et donc facilement accessible. Le restaurant dispose d'un mobilier historique et original : très particulier ! Entrer ici équivaut à faire un saut dans le passé. Les produits sont fabriqués par eux et sont de qualité, il y a un bon rapport qualité/prix. Des produits typiques des Abruzzes sont également vendus, comme les fiadoni et les bocconotti.
💬 Il semble que pendant les heures de service, le libre-service n'existe pas, même si vous faites la queue pour la pompe à faire soi-même ; Cependant, je ne sais pas si le service de l'opérateur implique un supplément ou non. J'ai également été satisfait du fait que, même s'il ne faut pas grand-chose pour comprendre, l'opérateur, voyant mon vieux pandino, a immédiatement mis de l'essence sans lui demander ce qu'il devait y mettre.
💬 Petit-déjeuner délicieux et gentillesse au rendez-vous. Endroit parfait.
💬 J'ai trouvé l'endroit grâce aux critiques sur Google et ce fut une heureuse surprise avec un mobilier indien caractéristique accompagné à l'intérieur de vidéos et de musique indiennes. J'adore la cuisine indienne et je dois dire qu'ici elle est assez proche de l'originale peut-être avec quelques épices en plus. Les plats sont copieux et le service assez rapide.Le prix est moyen. Je pense que je reviendrai.
💬 Emplacement central. Chambre magnifique, propre et surtout literie impeccable, très confortable. Petit-déjeuner buffet excellent, avec des produits frais et de bonne qualité. Personnel très sympathique
💬 Magnifique! Nous avons adoré la nourriture dans ce restaurant. Le service est excellent. Nous pouvons fortement recommander d'y aller! Nous l'avons aimé. Service excellent! Je recommande d'y aller. Sur la photo les entrées.
💬 Excellent bar, bonne nourriture pour le déjeuner, tous bons et bas prix. quand je viens à Ovada, mon point de référence pour le déjeuner et le café.
💬 Parfait pour une pause du midi pendant votre Road Trip Italien ! Vous ne trouverez pas mieux dans le coin !
💬 J'ai eu la pizza parce que j'étais intrigué par cet endroit situé à Piangipane. L'environnement intérieur s'est révélé très accueillant, malgré ses dimensions pas excessivement grandes. Nous avons été accueillis de la meilleure façon possible et ils m'ont permis de m'asseoir immédiatement à l'intérieur. Le choix de pizza est très large avec des pizzas caractéristiques que je n'avais jamais eu la chance de tester ailleurs. La pizza que j'ai commandée était tout simplement exotique, malgré cela les saveurs étaient parfaitement calibrées les unes avec les autres sur une pâte qui, personnellement, me plaisait beaucoup. J'ai vraiment aimé cet endroit, j'y retournerai certainement.