📌 Sp 76 Della, SS76, 60037 Monte San Vito - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 22:05
Excellent lavage en machine également à l'intérieur.
Le 18/06/2020 à 18:56
Lavage interne et externe vraiment bien fait pour le prix demandé, personnel sympathique et gentil.
Le 13/04/2020 à 12:21
Lavage avec rouleaux et nettoyage ok
Le 19/10/2019 à 09:24
Confortable
Le 19/08/2019 à 20:03
Propriétaire très sympathique et professionnel
Le 23/09/2017 à 00:04
Il semble que pendant les heures de service, le libre-service n'existe pas, même si vous faites la queue pour la pompe à faire soi-même ; Cependant, je ne sais pas si le service de l'opérateur implique un supplément ou non. J'ai également été satisfait du fait que, même s'il ne faut pas grand-chose pour comprendre, l'opérateur, voyant mon vieux pandino, a immédiatement mis de l'essence sans lui demander ce qu'il devait y mettre.
Le 13/03/2017 à 18:53
Économique
Le 04/03/2017 à 18:54
Excellent nettoyage de la voiture, tant externe qu'interne
Le 01/09/2016 à 13:51
Professionnalisme et courtoisie
💬
💬 pour sa beauté et sa tranquillité, il semble être au paradis
💬 Tagliere avec des produits locaux excellent, ambiance très sympa J'adore !!!!
💬 Très bonne ambiance, service un peu lent à table, meilleur café décaféiné « shakerato » !
💬 Nous venons de rentrer d'un séjour dans ce fabuleux B&B situé à Alezio, une ville très calme très proche de Gallipoli (vous pouvez y accéder en voiture en 5 minutes). À notre arrivée, nous avons été accueillis par Simona, la propriétaire du B&B, une personne extrêmement charmante, ouverte et sympathique qui vous met à l'aise et disponible pour tous nos besoins. La chambre était en fait un magnifique mini-appartement super fonctionnel avec climatisation, salle de bain avec douche, cuisine avec grand réfrigérateur et une magnifique terrasse privée. La structure apporte un soin particulier au nettoyage qui est effectué quotidiennement. Le petit déjeuner très copieux et de qualité avec des croissants chauds Leccese et des pasticciotti tous les jours. Tout était vraiment excellent, j'ai hâte d'y retourner et en attendant je le recommande à tout le monde !
💬 Malheureusement une expérience à oublier. Même si j'avais réservé à l'avance une table pour 15 personnes en annonçant mon intention de commander un apéritif, la préparation du personnel était nulle. Nous n’avons reçu aucun accueil à l’entrée mais plus encore nous avons été implicitement et explicitement invités à plusieurs reprises à quitter les lieux. Dès notre arrivée les tables étaient sales et toujours pas dressées, après 10 minutes d'attente pour le rangement et le nettoyage nécessaire nous avons commandé et il a fallu 1 heure d'attente et un rappel obligatoire avec une réponse tout aussi antipathique pour recevoir le demandé boissons et apéritifs chauds clairement pensés en ce moment en rassemblant quelques restes. La livraison des apéritifs était accompagnée de nombreux rappels de la serveuse qui déclarait vulgairement qu'ils étaient en retard sur leur emploi du temps car après ils avaient prévu un événement à huis clos auquel ils réservaient certainement plus d'importance. J'aimerais pouvoir dire que mon expérience a été satisfaisante et conforme à ce que le lieu pouvait offrir mais la mauvaise qualité des produits, du personnel et la mauvaise organisation provoquent malheureusement mécontentement et amertume dans le souvenir de cette journée.
💬 Excellent restaurant. Le patron et sa femme très accueillant et souriant. Décoration simple et efficace Petit comité donc tranquille pour manger. Pas beaucoup de choix donc cuisine maison. Le 2e digestif offert. Le seul bémol : un verre de vin 7euros ! Là je trouve abusé. Mais le reste il n'y a rien à dire.
💬 Menu sans art ni pièce, dans d'autres fermes du coin on mange mieux pour beaucoup moins cher, prix trop élevé pour un menu de viande fixe. Quelques conseils : écrivez le menu sur du papier à table, sinon vous devrez le demander plusieurs fois à la fille. elle-même peut s'énerver et continuer le service de manière grossière, n'appelez pas Mixed Grill un trio de différentes coupes de porc, 1/2 saucisse, 1/2 faux-filet et 1/2 bacon, il se peut que quelqu'un ne le fasse pas comme le porc, et quoi Il est très important de servir des fèves à table sans avertissement. Dans tous les endroits où cette légumineuse est servie, les clients doivent être informés immédiatement. Vous courez un risque énorme, mettant en danger la santé des autres. Cela dit, je ne pense pas y retourner et je ne ferai pas de publicité pour cet endroit.0
💬 Si vous voulez un délicieux agneau, c'est seulement ici. Le point fort de cette région est tout simplement un orgasme gustatif. Il n'y a pas de meilleures brochettes d'agneau qu'ici. Il faut y aller en voiture, mais ça vaut chaque mètre !!!! Essayez surtout le foie d'agneau aux oignons. Et des brochettes faites à la main. Fête du goût !!!! Il faut réserver à l'avance car vous n'aurez pas de place !!! C'est probablement le meilleur agneau grillé que j'ai jamais mangé !!! Une personne doit commander 10 à 15 brochettes par personne !!!! Le prix est juste ridicule !!!!
💬 Aussi savoureux que possible ! Hors des sentiers battus (presque littéralement), c'est un petit bijou. Le service était génial et gentil du début à la fin et la nourriture était délicieuse. Nous avons passé la période du déjeuner et avons trouvé que c'était bien ombragé pour vivre une expérience culinaire sympa. Il y a une option de menu d'un bon rapport qualité-prix chaque jour, mais nous avons opté pour certaines choses du menu. Les pâtes géantes remplies de bar et d'une sauce riche étaient vraiment savoureuses. La tagliata (coupe de bœuf) avec sauce aux truffes était très savoureuse. De plus, c'est peut-être le tiramisu le mieux équilibré que j'ai jamais mangé. Le rapport café était parfait. Recommandé